Aller au contenu

Me voici quelques instants après ma sortie de l'hôpital pour mon opération


Déchet(s) recommandé(s)

Pour avoir été a jeun pendant 36h cet été, je comprends qu'on veuille du McDo, je voulais me faire mes oeufs et un bon déjeuner comme j'ai l'habitude de faire, mais dès que tu as finis tes examens tu veux juste manger le plus possible tout de suite, je n'avais pas pu résister au McDo (que je mange rarement), Trio 1967 + 2 McDouble sans pickles + moutarde après un long jeun ça fait du bien...

Même si je suis plutôt du genre à manger des choses pour les valeurs nutritives, je soutiens Jason Frost sur son choix puisqu'il y a un scénario bien précis...

tout ça pour expliquer que j'ai manger du McDo...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclue plutôt que Sim4444 vend illégalement des médicaments pour réussir à payer son 3 et demi et à donner de l'argent aux pauvres.

Vendre du Dilaudid, c'est effectivement très lucratif sur le marché noir. Si jamais ton truc en cinéma ne fonctionne pas, tu me donnes un coup de fil...

P.-S. T'as oublié de dire que je faisais du bénévolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre du Dilaudid, c'est effectivement très lucratif sur le marché noir. Si jamais ton truc en cinéma ne fonctionne pas, tu me donnes un coup de fil...

P.-S. T'as oublié de dire que je faisais du bénévolat.

Nah, ça je me disais que tu le faisais dans les maisons de vieux question de trouver des clients plus facilement. Après tout, t'es un sale individualiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours cru qu'il était propre à cause de son avatar de Obama. Donc il n'est pas ''un sale individualiste''. Individualiste peut-être...

C'est fou c'qu'un avatar peut faire.

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours cru qu'il était propre à cause de son avatar de Obama. Donc il n'est pas ''un sale individualiste''. Individualiste peut-être...

C'est fou c'qu'un avatar peut faire.

L'individualisme repose sur deux principes: la liberté individuelle et l'autonomie morale.

Mattisgod me fait un compliment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...