Aller au contenu

Voina


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pose la question.

Vous connaissez?

mag-1292857495.jpg (sex party au musée de l'histoire naturelle)

Vous devriez, pourtant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voina

" Last week Banksy declared that all profits from his current print sale would be gifted to Russian art anarchist group Voina. Known for drawing an enormous cock on a bridge opposite the ex-KGB offices, and instigating asex party in a museum (see above). We spoke to the group (half of which were replying from prison).

Voina (or “War” to give them their English name) are a radical art group concerned with challenging the Russian establishment on important political issues such as attitudes towards homophobia, race, and the totalitarian actions of the state, through creating outrageous and provocative art performances in Russia. Two of their members; Oleg Vorotnikov and Leonid Nikolayev have been detained for more than a month at St Petersburg Prison on false allegations. "

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère a comprendre la subtilité artistique de se crissé un poulet entre les deux jambes.

Ça ta pas fait quelques choses de regarder les photos?

Je viens juste de les voir et je sais pas, je trouve ça bon. Aucun raison pourquoi ou comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sexe est partout, omniprésent, dans les pubs de yaourt et d'assurance voiture, les filles n'ont jamais été autant dévergondés, on n'a jamais eu autant envie de baiser, les prêtres sont pédophiles, on consomme du sexe, notre but ultime est de pogner, tout tourne autour de ça, etc ...

Alors une bite sur un pont, une meuf qui se met du poulet dans la chatte, un gang bang dans un musée ou (cf le wiki) retourner une voiture de police .......-facepalm - ....... J'trouve ça juste puéril et loin d’être choquant, l'impression d'avoir vu ça des centaines de fois. L'impression de voir des étudiants à un party quelconque.

J'pense que ce truc c'est juste le sommet de la ringardise, c'est d' une platitude incroyable, ça fait pitié.

"ce que l'art devrait réellement être(?)" lol

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un phallus sur un pont, imaginatif peut-être. De l'art? Laissez moi douter. Une oeuvre d'art pour dénoncer quelque chose c'est de l'art engagé. Un graffiti de phallus sur un pont est peut-être rigolo mais pas plus de mérite que celui gravé dans les toilettes d'un ''Diner''.

Voici un simple exemple d'art engagé contre l'homophobie: http://mysphere.be/_filelib/page/Content/Article/Societe/LGBT-Affiches1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une différence entre un graffiti et peinture. Tu y vois peut-être la même chose, question de perception qui fait la beauté de l'art.

Y'a des jours ou la démocratisation de l'art ça me donne la nausée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...