Aller au contenu

Anonymus groupe pirate


Déchet(s) recommandé(s)

Leur attaque planifiée semble être un DDoS. Donc, lol.

lol parce que la dernière fois que cela a été fait, ce fut un flop total et de nombreuses arrestations ont eu lieu à domicile à travers le monde. Ça sent le hoax à plein nez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui peut faire n'importe quoi sous l’étiquette Anonymus. Je pourrais me mettre le masque de V et inviter tout le monde à aller chier devant la maison d'Amir Khadir et ça deviendrait un message Anonymus.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais absolument rien en hacking. En gros ton lien démontre qu'Anonymus peut faire des trucs beaucoup plus complexes et raffinés que des attaques par déni de service; c'est ça?

Exactement, en fait dans le cas HBGary Federal plusieur emails ont découlé de leur site a cause d'une faille sécurité.

La Bank of America a payer HBGray pour faire du trouble a Wikileaks comme "dirty tricks campaign" et des faux documents pour discrédité Wikileaks.

Si tu connait pas l'importence de Wikileaks demande moi le, mais de nos jours tout le monde connait c'est quoi.

http://en.wikipedia.org/wiki/HBGary#Wikileaks.2C_Bank_of_America.2C_Hunton_.26_Williams.2C_and_Anonymous

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...