Gamin 8 novembre 2011 Auteur Partager 8 novembre 2011 Y'a pas justement eu une section anonyme y'a pas si longtemps que ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Effectivement. Voir combien vous vous en souvenez montre le succès qu'elle a eu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Je m'en rappelle très bien, mais D-Bag ne nous a jamais vraiment expliqué pourquoi il l'avait créé. On ne savait pas où ça mènerait ou quand ça prendrait fin. Là, c'est différent. On sait que c'est un jeu qui durerait un mois. Appliquer de nouveaux concepts, c'est le fun, mais ça l'est encore plus lorsque les membres comprennent le contexte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 Je m'en rappelle très bien, mais D-Bag ne nous a jamais vraiment expliqué pourquoi il l'avait créé. On ne savait pas où ça mènerait ou quand ça prendrait fin. Là, c'est différent. On sait que c'est un jeu qui durerait un mois. Appliquer de nouveaux concepts, c'est le fun, mais ça l'est encore plus lorsque les membres comprennent le contexte.Le Dépotoir ne sait pas diriger ses membres... old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!