Aller au contenu

Versace for H&M


Déchet(s) recommandé(s)

vershm.png

Le géant suédois de l'habillement Hennes & Mauritz (H&M) a annoncé mardi [le 21 juin] que le prochain couturier invité à dessiner une collection pour ses magasins serait l'italien Versace.«H&M est fier d'annoncer que sa collaboration de l'automne 2011 avec un styliste se fera avec l'une des marques les plus légendaires de la mode, Versace», a annoncé le groupe dans un communiqué.

source : http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/201106/21/01-4411335-versace-chez-hm-en-novembre.php

Pour bien plus de détails : http://www.hm.com/ca/fr/versace#home

Parlez-en comme bon vous semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yah vraiment du monde qui suivent de près quel couturier H&M paye?

Le lire sur Cyberpresse, c'pas ce que j'appellerais "suivre de près". Mais bon, ça c'est exactement le genre de commentaires insignifiants que je déteste lire. On pourrait les faire sur à peu près n'importe quel sujet. Aucune surprise ici par contre, ça cadre avec ta contribution habituelle.

Sinon, pour répondre indirectement au sujet : c'est pas une annonce qui va me donner le goût de magasiner chez H&M. D'une part, je ne connais pas Versace (de nom seulement en fait, j'arriverais pas à reconnaître un de leur morceau si on m'en mettais un dans la face) et il y aussi que j'aime pas trop H&M à la base. Je n'ai jamais rien acheté d'eux, mais juste en y touchant, je trouve que leur stock à l'air fait cheap la plupart du temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jetté un regard à la collection l'autre jour. Elle ne me plait pas du tout. Habituellement j'aime bien le travail de Versace, mais ça non.

Elle ne serait pas disponible à Montréal, pour ceux que ça intéressaient.

Si, elle sera disponible au magasin situé coin Ste-Catherine/Peel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une olmec avec une perruque.

11140%7C000015035%7C25cb_Donatella-Versace11.jpg

50554_52106982611_7887759_n.jpg

Je sais pas c'est qui, mais no way que je vais porter son linge. NO WAY.

On commence à peine novembre. C'est normal que les thématiques mensuelles se chevauchent un peu au début. Ça devrait se replacer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son linge fait aussi peur qu'elle ???

Aucune photo des morceaux :S

...

...

Pour bien plus de détails : http://www.hm.com/ca/fr/versace#home

Un ticriss de varsity jackets Bomber avec motif léopard. Je ne sais pas si je vais me le procurer. Je vais étudier la question.

post-133-056766600 1320213213_thumb.jpg

Éléments pour étudier la question:

C'est original et ca fait luxe. Quand j'irais chez H&M j'aurais un peu l'impression d'aller faire du shopping chez Versace !!!!!

Le problème avec H&M est que les photos embellissent toujours les collections mais que en vrai ça reste du H&M avec une qualité souvent off.

Il ne faut pas oublier que les vêtements de ce type de collection ne valent pas bien bien plus chers que les autres en terme de production. Si les looks de créateurs sont si beaux c'est parce qu'ils sont bien coupés et assemblés par ces mains habiles.

http://www.tendances-de-mode.com/2011/10/21/2321-versace-for-hm

http://www.tonpetitlook.com/blogue-mode/blog-mode-montreal/critique-versace-pour-hm.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte un peu de H&M parce que c'est pas cher et que tu peux y trouver des vêtements assez simple.

Par contre, je déteste leurs coupes de vêtements, je suis très souvent déçu.

Pour ce qui est de versace... Je ne suis pas trop trop intéressé par ce genre de truc fashion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ça peut être une bonne chose, permettre aux gens de se sentir appartenir à une classe aisée est un très bon coup marketing en temps de crise.

Vendre du rêve marche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magasiner chez H&M, c'est un plaisir surtout quand on se lasse rapidement de ces vêtements comme moi. J'use aussi rapidement mes vêtements aussi...

Le fait que Versace offre une collection chez H&M est un bon coup si l'objectif de la compagnie est d'atteindre la clientèle plus aisée. Présentement, le produit de H&M est encore méconnu d'une bonne partie des gens alors il serait dommage stéréotyper H&M au luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la situation de H&M au Canada, mais ici en Belgique on retrouve parfois 4 boutiques H&M sur la même rue.

Ils proposent des vêtements à des prix raisonnables avec un changement de collection assez régulier, ce qui est de la qualité de leur vêtements, ça reste moyen et pour la plupart fabriqués au Bangladesh ou en Inde.

Personnellement, je n'y ai jamais rien acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je dirais qu'un centre d'achat sur quatre possède un H&M. Il y en a de plus en plus. Tous les jeunes connaissent la marque, mais elle n'est pas culturellement marquée comme l'est Wal Mart pour te donner une idée très très générale. Des boutiques comme Gap, Aldo, Winners ou D-Tox (tu ne dois pas tous les connaître) ont vraiment un signifié fort par ici.

On commence à peine à pouvoir parler des « clichés » H&M avec la grosse tendance des hipsters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore H&M. La coupe me fait parfaitement, excepté pour les jeans et les chemises qui ne sont pas de style oversided (je porte du 2 ou du 4 et si je veux que mes seins entre je devrais prendre du 10 ou 12).

C'est pas cher et tous les vêtemens que j'ai acheté là-bas me dure longtemps. J'ai des chandails et cardigans que j'ai depuis quatre ans. Suffit seulement de les laver à l'envers au cycle délicat et ne pas les mettre dans la sécheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion sur cette compagnie est mitigée. Le linge est abordable, j'aime bien leurs jackets et les petites robes noires, mais en terme de qualité, c'est fait cheap... Par contre, j'aime beaucoup la diversité qu'ils offrent au niveau des accessoires ainsi que des différentes collections, que ce soit la fashionnista, à la working women en passant par le tite hipster, l'on trouve de tout. Par contre, la collection Versace ne m'intéresse pas vraiment, hors budget. Quoique cette petite robe là est tentante : http://www.hm.com/ca/fr/versace#collection/ladies/6101_webb_6

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...