Aller au contenu

Parents narcissiques


Déchet(s) recommandé(s)

Ostie de cabochon! Tu vas surement te retrouver matché avec une RealDoll pour le reste de tes jours avec une vision de la vie aussi axée sur ton propre nombril. Assister à l'accouchement de sa femme ne se résume pas à de positionner à genoux devant sa plotte étirée et attraper le bébé avec ses dents!

J'ai assisté à la naissance de mes deux rejetons et j'ai adoré me faire écraser à mort les doigts de la main lorsque ma femme avait ses contractions. C'était une façon de partager la douleur avec elle.

Voir la fille que t'aimes souffrir comme ça, je te jure que tu passes pour un beau tas de marde inutile. Un genre de HSW en fin de compte.

Je parlais de l'accouchement proprement dit.

Je comprends pas la dernière partie de ton commentaire.

Pis pour les doigts écrasés, j'imagine que tu remets ça de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais toi t'as pas un prénom laid. C'est rare mais ça demeure très classique. Mettons que "Cunégonde" aussi est original mais ça fait dur.

Ce qui m'achale le plus, ce sont ceux qui donnent des prénoms ordinaires mais avec une orthographe déficiente. Comme le gars à Big Brother "Guyaume" ou bien "Karolanne".

Ou bien les parents francophones qui appellent leurs enfants "Kevin", "William" ou "Darren" (j'en connais au moins un de chaque) avec un beau gros nom de famille bien québécois. La plupart du temps, les parents ne parlent pas un mot d'anglais (ni les enfants d'ailleurs).

Ouais...

On fait tout pour que nos enfants soient spéciaux, originaux, beaux, mais on ne les endure pas et aussitôt qu'il bouge une jambe, on les sacre sur le ritalin et on les stationne devant la télé pour ne plus les entendre.

ps : J'ai une déformation professionnelle, je sais. Je ne veux pas dire que TOUUUUUUUUUUT le monde fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...