Aller au contenu

Parents narcissiques


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'avais vu une vidéo d'une famille américaine qui assistait en famille à l'accouchement, tous les enfants (entre 5 et 13 ans environs) autour du vagin de maman pour voir le nouveau frère sortir, affligeant.

Haha, ils ont tous assisté au caca sur la table? :)

Rien qu'à cause de ça j'aurais de la misère à avoir même mon chum autour.

Ça me fait penser à des shows comme A Baby Story sur TLC où on voit tout le périple des parents, l'accouchement, etc... Faut que le monde entier voit à quel point ils sonst heureux et à quel point leur ptit bout est trognon...

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'assisterai à l'accouchement de mon hypothétique femme, de peur de perdre le goût de la fourrer, même une fois ces tissus rétablis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un peu de support moral ne lui ferait pas de tort rendue là. Reste juste à côté d'elle, pas drette en face pour assister à une déchirure live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de remplacer les prénoms par des numéros de série, ainsi nous serons certains d'avoir tous le nôtre, unique et original sans plus d'erreur possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pour relançer la discution... Et pour créé un peu de controverse. Je fais partie des gens qui pense qu'on ne décide pas nous même de comment nous allons appeller nos enfants. Les montrer dans le journal à tout pris, je suis pas d'accore. Je comprend que tu es fière mais il y a des limites. Avoir des enfants c'est égoiste parce qu'on veux que quelqun nous aimes inconditionnellement. D'un autre côté, et si cet enfant trouvais des solutions qui pourais changer le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relançer la discution... Et pour créé un peu de controverse. Je fais partie des gens qui pense qu'on ne décide pas nous même de comment nous allons appeller nos enfants. Les montrer dans le journal à tout pris, je suis pas d'accore. Je comprend que tu es fière mais il y a des limites. Avoir des enfants c'est égoiste parce qu'on veux que quelqun nous aimes inconditionnellement. D'un autre côté, et si cet enfant trouvais des solutions qui pourais changer le monde?

Vite fait comme ça, je dirais qu'écrire un paragraphe où il y a au moins une faute dans chaque phrase est pas mal plus à même de créer la controverse. Parce que pour le sujet comme tel, c'est un peu raté.

C'était peut-être voulu de ta part remarque... Auquel cas mon post prouve que tu crées effectivement la controverse...

Dissonance cognitive, je saigne du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ça, les miens ne sont pas comme ça (une chance), mais je me souviens qu'en deuxième année, on était 20 élèves, 9 avait le même prénom que moi...imagine une classe avec la moitié des élèves qui ont le même nom...c'est...mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait comme ça, je dirais qu'écrire un paragraphe où il y a au moins une faute dans chaque phrase est pas mal plus à même de créer la controverse. Parce que pour le sujet comme tel, c'est un peu raté.

C'était peut-être voulu de ta part remarque... Auquel cas mon post prouve que tu crées effectivement la controverse...

Dissonance cognitive, je saigne du nez.

Je suis triste que tu n'ais rien d'autre d'intérressent à dire a part que je fais des fautes. Malheureusement pour toi. Heureusement pour moi. Mes tallents se trouvent ailleur. Mais, je ne te contredit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis triste que tu n'ais rien d'autre d'intérressent à dire a part que je fais des fautes.

Triste? Faudrait quand même pas charrier :)

Je n'ai plutôt rien d'intéressant à dire sur ce sujet que tu veux ressusciter, alors qu'il était certainement mort parce que le tour avait été fait. Une sorte de sélection naturelle quoi. Ajouté à cela, le nombre de fautes que tu fais est impressionnant. On peut donc dire que c'est venu remplir le vide que tu as créé.

Mes tallents se trouvent ailleur.

Je n'en doute pas.

Mais, je ne te contredit pas.

Ce serait disons... difficile en effet.

Modifié par matante moisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis parent.

Des garçons jumeaux.

Adrien

&

Éliott

dans leur nom de baptême un a Indy et l'autre Sven.

Ça leur permettra d'avoir une lettre entre leur prénom et nom de famille un peut comme Guy A. Lepage.

Ils ont maintenant 2 ans. Tant que tu es pas parent... tu peux penser ce que tu veux... mais quand tu es "dedans" c'est différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'assisterai à l'accouchement de mon hypothétique femme, de peur de perdre le goût de la fourrer, même une fois ces tissus rétablis.

Ostie de cabochon! Tu vas surement te retrouver matché avec une RealDoll pour le reste de tes jours avec une vision de la vie aussi axée sur ton propre nombril. Assister à l'accouchement de sa femme ne se résume pas à de positionner à genoux devant sa plotte étirée et attraper le bébé avec ses dents!

J'ai assisté à la naissance de mes deux rejetons et j'ai adoré me faire écraser à mort les doigts de la main lorsque ma femme avait ses contractions. C'était une façon de partager la douleur avec elle.

Voir la fille que t'aimes souffrir comme ça, je te jure que tu passes pour un beau tas de marde inutile. Un genre de HSW en fin de compte.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de cabochon! Tu vas surement te retrouver matché avec une RealDoll pour le reste de tes jours avec une vision de la vie aussi axée sur ton propre nombril. Assister à l'accouchement de sa femme ne se résume pas à de positionner à genoux devant sa plotte étirée et attraper le bébé avec ses dents!

J'ai assisté à la naissance de mes deux rejetons et j'ai adoré me faire écraser à mort les doigts de la main lorsque ma femme avait ses contractions. C'était une façon de partager la douleur avec elle.

Voir la fille que t'aimes souffrir comme ça, je te jure que tu passes pour un beau tas de marde inutile. Un genre de HSW en fin de compte.

Sauf que c'est pas pour toute ta vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu un tit pit de 3-4 ans qui s'appelait Maxence, ou j'sais pas trop...me semble que c'est ben beau vouloir donner un nom original, mais là...

Maxence, c'est pas siii pire non plus.

Anouchka par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un Maxence Bilodeau journaliste à Radio-Canada, c'est pas un martien!

Y a eu un empreur Romain aussi... sa date pas d'hier pour avoir l'air "cool".

------------------

Anecdote d'accouchement... le premier a bien sortie... le second lors de la perforation du placenta le "jus" a coulé partout... tellement que la Dre a glissée sur le cul. C'est moi qui l'a relevé en la tenant par le bras... avec un smile qui disait «let's go on sort l'autre maintenant!»

Avant de sortir de la salle d'op... c'était les high-five!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos des noms, je trouve ça normal de donner un nom plus ou moins original à son enfant. Je ne dit pas de l'appeler Arachnouka ou une shit de même mais à l'école y'avait toujours 3/4 Maxime dans une classe, toujours trop de Mathieu aussi.

C'est bien d'avoir un peu de personnel dans son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des parents qui se projettent à travers leur enfant et qui en font "leur" projet de vie est surtout relié au fait qu'il y a de plus en plus d'enfants uniques. En ayant seulement un enfant, les parents en font trop pour que leur petit rejeton soit parfait. Évidemment, à force de trop vouloir, leur progéniture va devenir un enfant roi ou bien un déséquilibré social.

À l'opposé, les enfants provenant de familles plus nombreuses grandissent généralement pour devenir de bonnes personnes. Conséquemment, ils font de meilleurs partenaires amoureux, contrairement à une fille unique et chérie de ses parents qui à une chance sur deux d'être une psycho bitch attention whore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un prénom très original, et je suis plus qu'heureuse que ma mère ait cru bon de le choisir.

Ouais, mais toi t'as pas un prénom laid. C'est rare mais ça demeure très classique. Mettons que "Cunégonde" aussi est original mais ça fait dur.

Ce qui m'achale le plus, ce sont ceux qui donnent des prénoms ordinaires mais avec une orthographe déficiente. Comme le gars à Big Brother "Guyaume" ou bien "Karolanne".

Ou bien les parents francophones qui appellent leurs enfants "Kevin", "William" ou "Darren" (j'en connais au moins un de chaque) avec un beau gros nom de famille bien québécois. La plupart du temps, les parents ne parlent pas un mot d'anglais (ni les enfants d'ailleurs).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...