Aller au contenu

Pourquoi déjà on ne voit plus les updates de statut?


Tribu
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quand je suis arrivé ici, on pouvait voir le statut des membres, maintenant, en fait depuis 2 mois peut-être on peut pu et j'ai pas vraiment encore compris pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que certains statuts renfermaient de loooongues discussions qui devraient en réalité être tenues dans un sujet (plus de visibilité).

Mais maintenant qui s'intéresse aux statuts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne.

Ça dérange?

Pas vraiment mais le nombre de messages ou le nombre de sujets sur le forum n'est pas plus important.

C'est juste voir le probleme de le mauvaise facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme si j'étais quelqu'un d'ambitieux.

Je te connais comme je connais Gabrielle, selon la réalité de votre rôle.

Si on parle de toi, on t'a fait construire ce forum, alors qui devait rester qu'un petit forum de marde ( je ne me rappelle plus du nom? jxp?) pour qu'une pognée de gens se rencontrent donc moi et Gabrielle , moi et Chicken et bien d'autres gens secondaires ou bien leur rôle est encore vague.

C'est une situation frustrante pour moi, car dans le présent, alors que la ¨mission¨ est accomplie bah t'es laissé a toi-même et le dépotoir lui aussi. C'est un forum gros quand on regarde son décor, mais au fond c'est toujours un petit forum de marde et ça restera un petit forum marde.

C'est troublant de mon point de vue.

Pour le siteweb, ça serait un genre de wiki. Le problème avec le wiki était sa structure. Il avait celle du wiki traditionnel qui a cette structure face a une encyclopédie infinie alors pourquoi faire ça compliqué, mais le dep c petit. Ça serait un mini site web wiki stylisé. Les membres auraient beaucoup plus le gout d'y travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans le fond Hsw ce que tu repproches aux wiki c'est de ne pas être visuellement réussies ?

Ouais, mais ca concernerait un site web alors prout

Modifié par III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...