Aller au contenu

Xbox 360 4GB


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que la Xbox360 4GB vaut la peine? Elle est à 199$ ces temps-ci en bundle avec la Kinect et un jeu.

Je ne suis pas un grand gamer, je ne m'achèterai pas plus de quatre ou cinq jeux, et je ne jouerai pas en ligne (et ne téléchargerai probablement pas de DLC) et je me demande si 4GB de mémoire, c'est assez.

Avez-vu eu des problèmes avec vos 4GB? Vous êtes-vous acheté, quelques mois plus tard, le disque dur externe de 250gig parce que c'était devenu nécessaire? Hum? HUM? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu comptes en faire, 4GB m'apparaît suffisant.

Il est cependant possible que de plus en plus de jeux demandent une installation sur le disque dur, donc attends-toi à manquer d'espace un jour ou l'autre si tu t'impliques davantage dans le gaming.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes 3-4 jeux c'est cool. Le reste en location, après usage tu peux toujours effacer les installations. C'est ce que je fais avec mon PS3 et j'ai pas manqué d'espace depuis que je l'ai (2008). A gooooood deal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'upgrader? J'ai commandé un Xbox 4Go pour ma blonde qui va vouloir jouer à Dance Central quand on va déménager, mais si je pouvais gamer un peu dessus aussi ça serait bien.

Tu peux ajouter un disque dur dans ta Xbox. Pour ce qui est des clés USB, c'est un vrai paquet de trouble à ce qu'on m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle 4 Gb est un véritable piège et ne devrait même pas exister. Quand l'usager voudra plus d'espace, il devrait dépenser un autre 100$ pour avoir le disque de 250Gb.

L'installation des jeux sur les disques est quelque chose qui passe sous le radar pour les acheteurs. Sont-elles obligatoires sur la X360?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compte jouer à Skyrim par exemple, c'est très recommandé d'instaler le jeu sur le disque dur

L'installation des jeux sur les disques est quelque chose qui passe sous le radar pour les acheteurs. Sont-elles obligatoires sur la X360?

C'est quoi ces installations? À quoi sert d'installer un jeu sur la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À jouer plus rapidement? À t'obliger d'être membre d'or pour pouvoir télécharger tes jeux sur xbox-live?

Je sais pas en fait. Ça me tente aussi, je lis à gauche et à droite pour avoir de l'info... Pour dire hier j'était chez Costco et je regardait les jeux disponible... c'est maintenant des cartes avec nip pour télécharger... donc abonnement à xbox live pour pouvoir télécharger?

Est-ce que ça affecte beaucoup la consommation de Go d'être plugger sur le web avec la xbox?

----

Ma dernière console était une playstation (first génération avec modification chip mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...