Aller au contenu

Death Poule 201?


  

35 membres ont voté

  1. 1. La mort du depotoir c'est quand ?

    • 2012
      7
    • 2013
      9
    • 2014
      4
    • 2015
      2
    • Après 2015
      13


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Il est probablement tanné.

Faites-vous pas des idées là, la version actuelle du Dépotoir est probablement la dernière que vous connaîtrez.

Dans le sens qu'il n'y aura pas de version 4.0 ou dans le sens qu'il n'y aura probablement pas d'ajouts/retraits de sous-forum ?

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que ça réfère à un quatre point zéro.

@Molotor, Drox doit/a du toucher assez avec les publicités et premium accounts pour subvenir aux finances du depotoir pour longtemps. Serait-il possible de confirmer ça ?

Il n'en reste pas moins que ses efforts sont à féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
(modifié)

Salutation aux 2 parmi les 28 qui ont voté 2014. Vous êtres très perspicace. Chapeau ! Je ne voudrais pas annoncer la vente de le peau de l'ours avant qu'elle ne soit tuée... mais tout porte à croire que c'est dû pour être en 2014 la mort du depotoir et sa résurrection dans une caverne.ca près de chez vous.

009_6A-Empty-Tomb-710617.JPG

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation aux 2 parmi les 28 qui ont voté 2014. Vous êtres très perspicace. Chapeau ! Je ne voudrais pas annoncer la vente de le peau de l'ours avant qu'elle ne soit tuée... mais tout porte à croire que c'est dû pour être en 2014 la mort du depotoir et sa résurrection dans une caverne.ca près de chez vous.

Insinuant que le Dépotoir n'est pas mort avant le coup de sang Droxien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation aux 2 parmi les 28 qui ont voté 2014. Vous êtres très perspicace. Chapeau ! Je ne voudrais pas annoncer la vente de le peau de l'ours avant qu'elle ne soit tuée... mais tout porte à croire que c'est dû pour être en 2014 la mort du depotoir et sa résurrection dans une caverne.ca près de chez vous.

009_6A-Empty-Tomb-710617.JPG

Je suis curieux de savoir comment tes prévisions sont reçues par HSW.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hSw l'a dit maintes et maintes fois le dépotoir n'est qu'une invention extraterrestre pour que lui et Gabrielle se rencontrent. C'est un type space comme tu as déjà dit, mais en même temps très fataliste. S'il continuait à venir ici c'est cause qu'il se disait '' prisonnier de son environnement'' un concept assez flou pour justifier qu'il troll parce qu'il s'ennuit et qu'il s'ennuit parce qu'il troll. Et je n'ai pas vraiment de réaction officielle à te transmettre vu que ça fait des Lunes que je ne lui ait pas parlé. Tu peux toujours l'appeler si tu veux avoir un moment thhhhrillant. Son numéro est dans un des 3-4 sujets de JPEG. TK sur ce je m'en vais au proGym me jamboniser un brin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépotoir.ca ne mourra pas. On va donner en masse de fric (Les membres) en dont que la v4.0 verra le jour. Seulement si Drox en a la motivation..

On ne peut pas laisser mourrir le plus beau forum québecois du web... J'en connais aucun qui arrive à la cheville de Depotoir.ca. Aucun!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau forum du monde! C'est juste qu'il faudrait traiter son acné. Lorsque j'aurai un emploi assuré, je promet de payer 2 mois par année. Et juste pour le fun, yen a combien parmi les 8 000+ utilisateurs inscrits qui ne sont pas encore éboueurs privilégiés? Imaginer tout çe beau monde donner 10$! En 2015, yaurai encore de l'argent dans le compte paypal du site!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été abonné sur un autre site, d'un autre genre... avec un Monthly membership de 2$ qui se prenait sur mon compte paypal. C'était simple, efficace et ca me donnait plus d'accès que ceux qui ne payait pas. Cette formule ici serait sans doute gagnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
il y a 5 minutes, EnveloppeBrune a dit :

Probablement en 2016 si on se fie au " grand succès" de la campagne de financement... 

J'ai eu une vision sous salvia tentôt. Abereau va donner environ 100$ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...