Aller au contenu

Fumer du cannabis n'affecte pas les poumons


Déchet(s) recommandé(s)

Fumer du cannabis n'affecte peut-être pas les poumons, mais ça affecte l'esprit en tabarnak.

2.5% de la population coliss

tu parles comme ma mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumer du cannabis n'affecte peut-être pas les poumons, mais ça affecte l'esprit en tabarnak.

la télévision affecte l'esprit. la pollution affecte l'esprit. un gars qui s'arrête sur le bord de la 20 pour pisser à la limite affecte l'esprit. la propagande affecte l'esprit. ce que je te dis la affecte ton esprit.

serais-tu en train de rien m'apprendre?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la télévision affecte l'esprit. la pollution affecte l'esprit. un gars qui s'arrête sur le bord de la 20 pour pisser à la limite affecte l'esprit. la propagande affecte l'esprit. ce que je te dis la affecte ton esprit.

serais-tu en train de rien m'apprendre?

penses-tu que si t'es éboueur légendaire deux fois ca peut m'affecter l'esprit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la télévision affecte l'esprit. la pollution affecte l'esprit. un gars qui s'arrête sur le bord de la 20 pour pisser à la limite affecte l'esprit. la propagande affecte l'esprit. ce que je te dis la affecte ton esprit.

serais-tu en train de rien m'apprendre?

Oui mais là c'est une confusion sur le terme " affecter l'esprit ".

Toi tu parle de quelque chose qui touche le fonctionnement de l'esprit. On parle avec la drogue d'altérer ce fonctionnement.

Pour faire une analogie. Insérer un logiciel dans mon ordinateur affecte mon ordinateur et change les résultats qu'il me donne. Mais en même temps faire passer un courant électrique trop fort dans mon ordinateur affecte aussi mon ordinateur. Mais pas d'une manière "normale" au fonctionnement de l'ordinateur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est une confusion sur le terme " affecter l'esprit ".

Toi tu parle de quelque chose qui touche le fonctionnement de l'esprit. On parle avec la drogue d'altérer ce fonctionnement.

Pour faire une analogie. Insérer un logiciel dans mon ordinateur affecte mon ordinateur et change les résultats qu'il me donne. Mais en même temps faire passer un courant électrique trop fort dans mon ordinateur affecte aussi mon ordinateur. Mais pas d'une manière "normale" au fonctionnement de l'ordinateur.

successful-troll-is-successful.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poumons.

Mais tu n'es pas obligé de répondre. J'avais un peu bu quand j'ai posé cette question et je me rends compte qu'elle n'est vraiment pas pertinente. Haha!

je blaguais aussi sur le monde qui disent que ca affecte l'esprit hey ca peut rendre skyzo le pot genre 2.5% de la population pi la sig ca tue pi l'alcool ca tue pi les biscuits au chocolat ca donne le cancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris les fumeurs de pot. Toujours là à essayer de sortir une étude prouvant que ça n'affecte pas les poumons, que c'est doux pour la gorge, bon pour la santé... Il suffit d'un rien de jugement pour comprendre que d'absorber de la fumée est nocif, que ce soit celle du pot ou celle de pissenlits ou de pures gerbes de bonheur.

Fumez tant que vous voulez, mais arrêtez de vous embarrasser avec vos études. Moins dangereux que la cigarette? Peut-être bien. Mais ça reste de la fumée que vous envoyez dans votre gorge et vos poumons. Parfois le gros bon sens suffit à supplanter une étude bidon.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris les fumeurs de pot. Toujours là à essayer de sortir une étude prouvant que ça n'affecte pas les poumons, que c'est doux pour la gorge, bon pour la santé... Il suffit d'un rien de jugement pour comprendre que d'absorber de la fumée est nocif, que ce soit celle du pot ou celle de pissenlits ou de pures gerbes de bonheur.

Fumez tant que vous voulez, mais arrêtez de vous embarrasser avec vos études. Moins dangereux que la cigarette? Peut-être bien. Mais ça reste de la fumée que vous envoyez dans votre gorge et vos poumons. Parfois le gros bon sens suffit à supplanter une étude bidon.

Mes amis et moi, on a aucune excuse et on essaie pas d'en trouver non-plus. On fume pour être défoncé et parce que tout est drôle ensuite. On regarde des films la plupart du temps en mangeant du Kraft Dinner avec de la saucisse (meilleur lunch de gars défoncé) et on va ensuite jogger en short à -25 degrés Celsius. Je sais pas pourquoi tu juges, man. J'écris ce message en étant défoncé. Quelle ironie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis et moi, on a aucune excuse et on essaie pas d'en trouver non-plus. On fume pour être défoncé et parce que tout est drôle ensuite. On regarde des films la plupart du temps en mangeant du Kraft Dinner avec de la saucisse (meilleur lunch de gars défoncé) et on va ensuite jogger en short à -25 degrés Celsius. Je sais pas pourquoi tu juges, man. J'écris ce message en étant défoncé. Quelle ironie.

Écoute ça mon ami:

Un fumeur de pot vs. le prof Mailloux 7/7

http://rms.radiox.com/player/popDownload.aspx?eid=92978&directDownload=false&type=complete&format=MP3

Ça existe pas un poteux heureux.

#

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute ça mon ami:

Un fumeur de pot vs. le prof Mailloux 7/7

http://rms.radiox.com/player/popDownload.aspx?eid=92978&directDownload=false&type=complete&format=MP3

Ça existe pas un poteux heureux.

#

Quelle est ta définition de poteux? Car on s'entend que c'était la première fois en trois semaines et que la prochaine fois risque aussi d'être dans trois semaines. J'ai des amis qui fument tous les jours. Est-ce qu'ils sont heureux? Aucune idée. Mais moi, je le fait socialement. J'en ressens pas le besoin. Par contre je dois avoir mon café chaque matin. Suis-je malheureux parce que j'ai besoin de boire du café tous les jours? Parce qu'honnêtement, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt heureux. Par contre, dans le temps que je faisais de la coke, de l'héroïne, du mush, du buvar, etc., non je n'étais pas heureux. Mais ça, c'était de 15 à 17 ans.

Le Doc Mailloux parle à Keven, un gars qui fume plusieurs fois par jours. C'est différent. C'est pas parce que lui est malheureux que tous sont malheureux.

Awaille Keven, continue comme cô!

Sur ce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis et moi, on a aucune excuse et on essaie pas d'en trouver non-plus. On fume pour être défoncé et parce que tout est drôle ensuite. On regarde des films la plupart du temps en mangeant du Kraft Dinner avec de la saucisse (meilleur lunch de gars défoncé) et on va ensuite jogger en short à -25 degrés Celsius. Je sais pas pourquoi tu juges, man. J'écris ce message en étant défoncé. Quelle ironie.

C'est pas tant un jugement qu'une remarque basée sur des observations. J'ai aucun doute qu'il existe des fumeurs de pot réalistes, mais j'en ai croisé un bon paquet qui essayaient de se trouver des défaites. Je suppose que ça doit dépendre de la fréquence de consommation, j'en ai aucune idée. Les fumeurs occasionnels sont sans doute moins enclins à essayer de se faire croire qu'il n'y a aucune conséquence... sinon celle de courir en short à -25, mais t'es sûrement trop tough pour attraper un rhume.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça se transpose à n'importe quel sphère. Les "potteux" sont pas plus en train de se chercher des défaites que les mangeurs de junk-food, ou les fumeurs de cigarettes, ou les [...]

Je vois pas ce genre de recherche comme étant une gang de fumeur qui cherche à se déculpabiliser, c'est d'avantage politique que moral, je pense.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça se transpose à n'importe quel sphère. Les "potteux" sont pas plus en train de se chercher des défaites que les mangeurs de junk-food, ou les fumeurs de cigarettes, ou les [...]

Je vois pas ce genre de recherche comme étant une gang de fumeur qui cherche à se déculpabiliser, c'est d'avantage politique que moral, je pense.

Certains fumeurs de cigarettes entrent un peu dans la même catégorie, à la différence que les fumeurs de pot utilisent souvent les méfaits bien documentés du tabac pour amoindrir le potentiel nocif des joints. C'est bien possible que ce soit comme ça pour "n'importe quelle sphère", mais j'ai surtout remarqué ce comportement chez les consommateurs de marijuana de longue date qui essayent de se justifier/déculpabiliser. En revanche j'ai jamais entendu un mangeur de McDo me dire que c'est bon pour la santé. Et je sais que ces études ne sont pas menées par des potteux. Je dis juste qu'ils sont prompts à les mettre de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...