Aller au contenu

Le cannabis me fait badtripper à *chaque* fois.


Déchet(s) recommandé(s)

Je savais pas si je devais poster dans "Vos problèmes de consommation" ou faire un nouveau sujet, mais j'ai l'impression que c'est plus un "me problem" qu'un souci avec la drogue en tant que tel.

Selon ce que j'entends, le pot est sensé te rendre euphorique et te relaxer, c'est bien ça? Ben pas moi.

Note: Je ne fume pas, j'avale des capsules comestibles ou des gummies THC. 

Je vais essayer de décrire mon état d'esprit quand le cannabis fait effet.

1. Chaleur et légère confusion. Je pense que certains appellent ça un "buzz".

2. Puis, c'est l'épiphanie infernale. J'ai l'impression que j'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre sur la vie, l'existence, et je DÉTESTE ça. C'est l'enfer des enfers - Incapable de décrire ça autrement. Tout ce qui m'empêche de me tirer une balle (à part le fait que, you know, pas d'armes à feu chez moi), c'est de me remémorer le temps *avant* la drogue, quand j'étais ignorante de cette Vérité atroce.

3. Puis, j'imagine quand le cannabis commence à dissiper, je suis à nouveau *capable* de penser à autre chose, même si je suis encore consciente de cette Vérité, j'essaie de l'ignorer.

4. Retour à la normale. Autant je souhaitais n'avoir jamais connu cette Vérité quand j'étais en bad trip, maintenant je serais - et je suis - incapable de décrire ce que ça impliquait.

Honnêtement, j'ai l'impression que je suis en train de virer folle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gynocratie a dit :

Pourquoi du THC si tu veux relaxer ? Pourquoi pas du CBD ?

Quand j'ai été à la SQDC, on m'a recommandé le THC si je veux de l'euphorie, et du CBD si je veux relaxer. Je voulais davantage l'euphorie à l'époque (je n'avais jamais pris de drogues auparavant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec le dernier commentaire. Ça se peut que ça ne te fasse juste pas.

Ceci dit, j’ai l’impression que la dose de THC est trop élevée également. Ce que tu nous décris la c’est un gros buzz. Si tu es pour recommencer, je testerais par très petite dose et j’accompagnerais de cbd si tu recherches la relaxation également.

Également, dans quel genre d’environnement tu es quand tu consommes?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait donné 1$ chaque fois qu'un gars m'a dit : "moé j'fume pas d'pot, ça me rend paranoïaque", je serais millionnaire...

En attendant, je fume presque 2g par jour, et c'est toujours avec un plaisir renouvelé que je me défonce.

À mon avis, buzzer mal c'est un peu comme faire des cauchemars, c'est pas la substance ou la machinerie du rêve qui est en cause...

Ce sont les dispositions mentales.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fumais régulièrement avant 25 ans, ça me mettais dans un bon mood pour écouter de la musique, regarder des films, chiller avec des amis, pis manger comme un gros porc. après, je me suis mise à faire de l'anxiété sur le pot, et c'était concomitant avec la vie en appartement, l'arrivée sur le marché du travail, et les responsabilités chiantes qui viennent avec. la dernière fois que j'ai fumé, c'était l'hiver dernier (avec la poulette mehe) et le feel était agréable, mais maintenant, ça me rend hangover le lendemain (un genre de brain fog dégueulasse qui dure toute la journée) ce qui spoil le reste de ma journée en terme d'efficacité. et malheureusement, c'est un agrément que je ne peux plus me permettre comme avant (l'inefficacité).

mais bref, c'est vrai que les dispositions mentales y sont pour quelque chose, et si le weed te fais pas,  peu importe la sorte, c'est probablement parce que t'es anxieuse de ces temps-ci, ou tout le temps de façon générale. 

essaie le yoga. :chat:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le but @ChloeSeashell honnêtement. Pourquoi tu en prends ? Tu n'as pas d'euphorie, tu as des badtrips, ce serait intéressant de micro doser ou même d'arrêter, en fait. Fais gaffe quand même. 

Dans mon cas le cannabis me sert d'anxiolytique. Je n'ai jamais eu les problème de perception type paranoïaque avec, en revanche j'ai la libération de dopamine qui m'a rendue accro vers 2013. Aujourd'hui c'est littéralement un recours lors de mes rencontres sociales. Si je stresse, je fume. ce qui épuise mon système nerveux. Ma consommation de cannabis est totalement reliée à mes troubles anxieux, a mon vécu traumatique, pour l'instant je ne saurai comment nommer la chose avec des termes clairs et définis, je suis en plein investigation avec ma psy.

Hier je suis sortie sans fumer pour aller boire un verre avec une amie ( je m'entraine à dépasser l'anxiété en sortant le plus possible voir des amis sans faire appel au cannabis pour me relaxer) et j'ai fait une crise d'angoisse pendant 45 minutes. Je dirais que c'est comparable à l'impression d'être enfermé dans une boite minuscule à 6 pieds sous terre. Ou d'avoir des crampes de règles ultra douloureuses. Quand la crise s'est arrêté, j'ai littéralement senti les endorphines envahir mon corps. J'ai presque même pu méditer, j'avais l'impression de sortir de mon corps.

Alors bon, autant pas générer une addiction bêtement

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais ben, ça m'a pris un bout pour accepter que la mari ne me fait juste pas. Ou du moins, le THC sans CBD me fait pas. 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un mini-TikTok (7 secondes) sur ce qui arrive quand j'en prends

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu pourquoi ça ne te choque pas un gars qui s'est fait choper le dick pour devenir un genre de mutant ?

Parce que t'en as pas.

Et c'est pas la quarantaine de queues de timbrés que tu as englouties dans ta vie qui va y changer quoi que ce soit.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lux a dit :

Sais-tu pourquoi ça ne te choque pas un gars qui s'est fait choper le dick pour devenir un genre de mutant ?

Parce que t'en as pas.

Et c'est pas la quarantaine de queues de timbrés que tu as englouties dans ta vie qui va y changer quoi que ce soit.

C'est bien gênant.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lux a dit :

Rappel que tu t'es fait couper le pénis, t'es pas la personne la plus sereine et équilibrée du monde...

 J'espère que tu sais que la chirurgie de réassignation génitale n'implique pas de couper le pénis...

Mais bon, je sais bien que tu vaux pas l'attention qu'on te donne. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-21 à 13:33, Lux a dit :

Rappel que tu t'es fait couper le pénis, t'es pas la personne la plus sereine et équilibrée du monde...

Je peux te promettre une chose, Lux. 

Tout le monde prefere appeller @ChloeSeashell une femme et la traiter en tant que telle que te considerer, toi, comme un etre humain digne de respect. 

Un sans-emploi dont la contribution a la societe se limite a des provocations d'ado associal sur des RS de boomers et dont le passe temps favori est de s'endetter pour se defoncer le cerveau qui croit avoir une opinion a donner sur l'equilibre mentale est une preuve supplementaire de tes desilusions, celles ou tu t'autoproclames genie/ecrivain/philosophe. 

Et pour finir: @ÉcoModo@Aradia c'est au dessus de votre autorite de moderatrices de rappeller au trou du cul de service que la transphobie, c'est pas terrible ? C'est les conges de noel :ifyouknowwannamean: ? 

C'est pire d'insulter les mamans, surement ? Et bah alors je vous assure que toute la force de mon corps est concentre dans mon bas ventre a force de niquer vos daronnes jusqu'a la gloate. 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...