Aller au contenu

Le cannabis me fait badtripper à *chaque* fois.


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2022-12-23 à 14:03, Petit Putois De Noel a dit :

Je peux te promettre une chose, Lux. 

Tout le monde prefere appeller @ChloeSeashell une femme et la traiter en tant que telle que te considerer, toi, comme un etre humain digne de respect. 

Un sans-emploi dont la contribution a la societe se limite a des provocations d'ado associal sur des RS de boomers et dont le passe temps favori est de s'endetter pour se defoncer le cerveau qui croit avoir une opinion a donner sur l'equilibre mentale est une preuve supplementaire de tes desilusions, celles ou tu t'autoproclames genie/ecrivain/philosophe. 

Et pour finir: @ÉcoModo@Aradia c'est au dessus de votre autorite de moderatrices de rappeller au trou du cul de service que la transphobie, c'est pas terrible ? C'est les conges de noel :ifyouknowwannamean: ? 

C'est pire d'insulter les mamans, surement ? Et bah alors je vous assure que toute la force de mon corps est concentre dans mon bas ventre a force de niquer vos daronnes jusqu'a la gloate. 

Bien que j'apprécie ton intervention auprès de Lux, nous défendons les mêmes valeurs, c'est quand même pas cool de basher sur les modos qui sont surement effectivement en vacance de Noel.

On les salut!

Joyeux Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bananavegas a dit :

Bien que j'apprécie ton intervention auprès de Lux, nous défendons les mêmes valeurs, c'est quand même pas cool de basher sur les modos qui sont surement effectivement en vacance de Noel.

On les salut!

Joyeux Noel!

Tout le monde a remarque que tu as like mon commentaire avant que Ecce ne se justifie. Ta seule valeur, c'est ton hypocrisie.

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

Hum…

… Laisse-moi réfléchir si j’en ai quelque chose à fiche.

  Révéler le texte masqué

….

B0F507CF-4DEA-4EF1-A931-59FA52A74791.thumb.jpeg.74215237dd1db2d243a046a8a5140de2.jpeg………

B9DADFFD-681E-4338-BA1D-9EB4C48B403C.thumb.jpeg.e69544ca6a351b31d7dc8343361d904c.jpeg

…………..

5161BEA6-085A-445F-BB63-2475C4620CB1.thumb.jpeg.c9cc884d9e08527653ef89e59c276017.jpeg

Ok rien à foutre. :pundog:

 

Feindre l'indifference et faire l'autruche quand tu n'es pas a la hauteur,   les deux plus grand accomplisements  de ta participation. :daria-smile:

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire, bien que j'apprécie les gens qui me défendent, que je suis une absolutiste de la liberté d'expression, et que le fait que les gens disent ce qu'ils pensent vraiment est quelque chose que j'apprécie grandement sur ce forum. Ceux qui m'imaginent en train de pleurer après avoir lu les délires de Lux, it's okay, I can take it.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, j’ai le souvenir que ton pseudonyme était Jeff Burg et que tu étais libertarien. Malgré les années qui ont passé, il doit quand même demeurer quelque chose de cette ascendance politique. :)

Anyway, Lux a été suspendu un gros deux jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ChloeSeashell a dit :

Je tiens à dire, bien que j'apprécie les gens qui me défendent, que je suis une absolutiste de la liberté d'expression, et que le fait que les gens disent ce qu'ils pensent vraiment est quelque chose que j'apprécie grandement sur ce forum. Ceux qui m'imaginent en train de pleurer après avoir lu les délires de Lux, it's okay, I can take it.

Meme pas suivie le debat, j'ai juste saisi l'opportunite de faire chier le peuple,  pas de prendre ta defense.

  • ARGHHH!!! 1
  • ... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ecce Homo a dit :

Ben ouais, j’ai le souvenir que ton pseudonyme était Jeff Burg et que tu étais libertarien. Malgré les années qui ont passé, il doit quand même demeurer quelque chose de cette ascendance politique. :)

Anyway, Lux a été suspendu un gros deux jours. 

Nope jusqu'au 2 janvier parce que j'ai pas le temps de niaiser sur le forum a le surveiller.

De plus, même si Chloe défend la liberté absolue d'expression, moi je ne la défend pas et les règles du forum non plus. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Nope jusqu'au 2 janvier parce que j'ai pas le temps de niaiser sur le forum a le surveiller.

De plus, même si Chloe défend la liberté absolue d'expression, moi je ne la défend pas et les règles du forum non plus. 

Je suis bien d'accord, toutes les idées ne se valent pas, encore moins les idées dangereuses qui incitent au combat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ChloeSeashell a dit :

Je tiens à dire, bien que j'apprécie les gens qui me défendent, que je suis une absolutiste de la liberté d'expression, et que le fait que les gens disent ce qu'ils pensent vraiment est quelque chose que j'apprécie grandement sur ce forum. Ceux qui m'imaginent en train de pleurer après avoir lu les délires de Lux, it's okay, I can take it.

Dans ce cas, demande son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Retro Rick a dit :

Tu parles d'une liberté d'expression...

Ouais mais comme c'est pas Chloe qui l'a banni ou qui peut le debannir, tu peux juste  te renseigner sur la definition de liberte d'expression, un peu de culture te fera pas de mal. :thinking_kermit:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-21 à 16:21, Lux a dit :

Sais-tu pourquoi ça ne te choque pas un gars qui s'est fait choper le dick pour devenir un genre de mutant ?

Parce que t'en as pas.

Et c'est pas la quarantaine de queues de timbrés que tu as englouties dans ta vie qui va y changer quoi que ce soit.

L'esprit des fêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Petit Putois De Noel a dit :

Ouais mais comme c'est pas Chloe qui l'a banni ou qui peut le debannir, tu peux juste  te renseigner sur la definition de liberte d'expression, un peu de culture te fera pas de mal. :thinking_kermit:

Balek de ton avis. Liberté d'expression... ou pas. Alors, (re)mets-toi sur le côté, thX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, une pote (de mon point de vue) à moi avait un peu trop tiré sur son calumet de la paix.

Résultat (à retardement) : bad trip. La voilà-t-y pas en train de courir comme une dératée dans la rue de son immeuble. En train de s'écrier : "Lâchez-moi, laissez-moi tranquille !" en pleurant. J'ai trouvé ça weird.

Sinon, de mon côté... R.A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-23 à 14:03, Petit Putois De Noel a dit :

Je peux te promettre une chose, Lux. 

Tout le monde prefere appeller @ChloeSeashell une femme et la traiter en tant que telle que te considerer, toi, comme un etre humain digne de respect. 

Un sans-emploi dont la contribution a la societe se limite a des provocations d'ado associal sur des RS de boomers et dont le passe temps favori est de s'endetter pour se defoncer le cerveau qui croit avoir une opinion a donner sur l'equilibre mentale est une preuve supplementaire de tes desilusions, celles ou tu t'autoproclames genie/ecrivain/philosophe.

Quelle est ta contribution à la société toi ?

Éponger le sang des psychiatrisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-07 à 12:06, 1984 a dit :

Je ne comprends pas le but @ChloeSeashell honnêtement. Pourquoi tu en prends ? Tu n'as pas d'euphorie, tu as des badtrips, ce serait intéressant de micro doser ou même d'arrêter, en fait. Fais gaffe quand même. 

Dans mon cas le cannabis me sert d'anxiolytique. Je n'ai jamais eu les problème de perception type paranoïaque avec, en revanche j'ai la libération de dopamine qui m'a rendue accro vers 2013. Aujourd'hui c'est littéralement un recours lors de mes rencontres sociales. Si je stresse, je fume. ce qui épuise mon système nerveux. Ma consommation de cannabis est totalement reliée à mes troubles anxieux, a mon vécu traumatique, pour l'instant je ne saurai comment nommer la chose avec des termes clairs et définis, je suis en plein investigation avec ma psy.

Hier je suis sortie sans fumer pour aller boire un verre avec une amie ( je m'entraine à dépasser l'anxiété en sortant le plus possible voir des amis sans faire appel au cannabis pour me relaxer) et j'ai fait une crise d'angoisse pendant 45 minutes. Je dirais que c'est comparable à l'impression d'être enfermé dans une boite minuscule à 6 pieds sous terre. Ou d'avoir des crampes de règles ultra douloureuses. Quand la crise s'est arrêté, j'ai littéralement senti les endorphines envahir mon corps. J'ai presque même pu méditer, j'avais l'impression de sortir de mon corps.

Alors bon, autant pas générer une addiction bêtement

Voici un petit devoir que ma psy m'a donné. Lire ce texte:

20221229_204058.jpg

20221229_204103.jpg

20221229_204113.jpg

20221229_204118.jpg

20221229_204123.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala. J'ai décidé d'arrêter la weed après la fin de mon reste de conso, et lire ceci me donne déjà des angoisses. 

La vacuité qui m'envahit déjà risque d'être pareille à un tsunami, et quand je lis ces pages, je ne vois aucune stratégie profondément satisfaisante.

L'idéal pour moi serait d'avoir une personne qui me masse pour contrebalancer le manque d'ocytocine. Sans déconner, voilà ce qui compenserait vraiment le bail. Mais j'ai pas l'argent pour un esclave, hélas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...