Aller au contenu

DMT - The Spirit Molecule


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

lol un kid qui découvre l'acide, tel Christophe Colomb au pays des pandas.

Crissez ça dans la fosse ou dans le studio.

La ligne est parfois mince entre les deux hehe.

1st : c'est pas de l'acide

2nd : j'ai pas 18 ans (je suis pas un kid)

3rd :

calm_down_bro.jpg

Modifié par MonPèreEsRicheEnTabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1st : c'est pas de l'acide

2nd : j'ai pas 18 ans (je suis pas un kid)

3rd :

calm_down_bro.jpg

Si tu penses que t'as déjà pogné des caps d'acide de LSD, tu te fourres un doigt dans l'oeil. C'est de la DMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court ASV t'as tout faux parce que du LSD c'est du liquide dans un carton qui s'avale et que de la DMT c'est une fine poudre jaunâtre qu'on vaporise.

Je crois pas que ce soit un empirique pour un produit synthétique. Faut pas écarter la possibilité qu'il existe plusieurs support à un même produit. Prenons l’acétaminophène par exemple elle peu se consommer liquide, suppositoire et en pilule.

Faut dire que les deux drogues peuvent être confondu ce sont deux hallucinogènes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi en dans la "rue" (pas faite d'un ami qui a Tihkal et un cours de chimie organique).

Je l'analyserai.

Go fuck yourself meanwhile.

Bon, donc ta aucun argument crédible pour validé ton propos d'abruti?

Et en relisant le thread, le gars à jamais déclaré avoir pris du DMT ni rien.

Calme toi la pompe.

S'il veut commencé une discussion sur le Dmt il fait bien se qu'il veut.

Il peut avoir vu Enter de void ou bien avoir entendu parlé d'un phénomène à un outdoor cet été.

Je pense que tu pourrais crosser ton orgueil de "crackfuck" sans nous en faire part.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un e-book nommé « La molécule de l'esprit » dans lequel Rick Strassman raconte sa recherche de 5 ans sur le DMT.

Je dois avouer que c'est assez impressionnant comme drogue ! Je trouve ça très intéressant.

Le e-book est disponible ici : Rick Strassman - La molécule de l'esprit pour ceux que ça intéresse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce book, et évidemment, la DMT n'a RIEN, mais alors rien du tout a voir avec le lsd.

De plus, entre autres, la dmt est paraitement assimillée par le cerveau, étant donné qu'elle est produite par la glande pinéale, située dans le cerveau.

Par ailleurs, vous avez déja tous pris de la dmt, une fois, dans le ventre de vos mères respectives, au 6ème mois de grossesse.

Largement plus mystérieux que le lsd!

Quand on tape pablo amaringo sur google, Alex gray apparait comme recherche associée.

Pablo amaringo peint ce qu'il voit sous ayauesca, et Alex grey peint e qu'il voit quand il fait des voyages astraux.

Bref, lisez ce livre il bourrine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que t'as déjà pogné des caps d'acide de LSD, tu te fourres un doigt dans l'oeil. C'est de la DMT.

Très peu plausible considérant que le DMT est inactif oralement sauf lorsque consommé avec un MAOI ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...