unforgiven 15 janvier 2012 Partager 15 janvier 2012 1. Fan Games Plusieurs développeurs ont tenté de reproduire la magie des Zelda. Les fanmade games sont souvent des projets créés sur un logiciel tel que RPG Maker. Et comme tout projet de jeu amateur, il y a de grandes chances qu'ils sont annulés ou déçoivent les fans à leur lancement. Un exemple est Mystery of Solarus, un jeu écrit en C++. Cela signifie que le jeu a été créé à partir de zéro et représente un cauchemar comme charge de travail et de test. La bonne approche, selon moi, est de réutiliser les outils existants. Parallel Worlds est un jeu qui suit cette approche. Le jeu est une histoire complètement nouvelle avec un degré de difficulté assez élevé. Par exemple, on ne peut pas sauvegarder tant qu'on n'a pas trouvé l'épée. Étant donné que Parallel Worlds est un hack, il peut être joué sur un émulateur de SNES. Il y a des reproductions SNES qui circulent sur le web et il est possible de l'installer sur la console virtuelle de la Wii. À suivre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 15 janvier 2012 Partager 15 janvier 2012 Good thread.Mais joualvère que je suis pas capable des vidéos de dude qui parle TOUT LE LONG de l'osti de vidéo haha =( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2012 Partager 15 janvier 2012 Je le trouve intéressant ce français-là. Il connait bien son shit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 janvier 2012 Auteur Partager 22 janvier 2012 2. Collector Items La plupart des franchises d'aujourd'hui offre une édition de collection de leurs jeux. La tendance est d'offrir du contenu supplémentaire dans une boîte énorme à prix gonflé. Halo est un excellent exemple ayant commencé cette pratique dès le deuxième titre. Dans le cas de Zelda, elle coûte le même prix que l'édition standard. La cartouche dorée de The Legend of Zelda et The Adventure of Link sont communes. Avec une précommande, on obtenait la cartouche dorée de Ocarina of Time et sa version difficile Master Quest gratuitement à l'achat Wind Waker. Skyward Sword donne une manette dorée pour une somme plus élevée. Mais ce n'est pas le premier titre qui offrait du contenu supplémentaire. Il existe une édition très limitée de Majora's Mask. Avec seulement 1000 exemplaires, Le Majora's Mask Adventure Pack était seulement distribué pour la version PAL. Elle comprenait le jeu, la trame sonore, un chandail, un poster, deux badges et un certificat d'authenticité. Ça vous tente? Il y en a une à vendre ici. The Minish Cap a eu aussi son édition de collection. C'était un bundle avec une Game Boy Advance SP dorée. La grande boîte sur la première photo est une édition très limitée (30) distribuée mondialement. Les autres bundles étaient distribués partout ... sauf ici. Un exemplaire est disponible ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Aller je veux avoir d'autre Fact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 5000$... C'est fou pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 3. SUPER SECRET STUFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 janvier 2012 Auteur Partager 23 janvier 2012 Au diable les easter eggs, tout le monde les connaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 (modifié) Celui là je l'ignorais ! Un autre ! Modifié 23 janvier 2012 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Celui là je l'ignorais ! Un autre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 janvier 2012 Auteur Partager 28 janvier 2012 3. Board Game Zelda avait son propre board game dans les années 80. Milton Bradley a tenté de recréer le style de jeu avec des dés: des donjons, des boss, obtenir la triforce, sauver la princesse. Le jeu coûte environ 150$ en ligne, ce qui est beaucoup trop. J'ai laissé une review du jeu en bas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Plusieurs connaissent l'histoire de Sony et Nintendo qui devaient développer ensemble le "SNES CD". Nintendo laissant tomber Sony en cours de route au profit de Philips pour le développement du périphérique (d'où la création éventuelle du PlayStation). Par contre, la suite des évènements est passé incognito pour plusieurs. En effet, étant donné l'insuccès de SEGA-CD, Nintendo à tout simplement annulé le deal avec Philips. Dans l'arrangement, Nintendo à du céder les droits d'utiliser les personnages de Link, Zelda et Ganon. On a donc droit aux trois jeux les plus honteux de la franchise sur le Philips CD-i : Link: The face of Evil Zelda: The Wand of Gamelon Zelda's Adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 janvier 2012 Auteur Partager 29 janvier 2012 Ces jeux sont tellement merdiques que je trouve qu'ils ont un certain charme.Les dialogues en français sont pire.Heureusement, c'était pas dans ma liste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 lol s'est effrayant... mais effectivement, comme le titre le décrit, ces énoncés ne m'était aucunement connu de mon cerveau.. Dire que je croyais tout savoir... .. sans farce je ne le savais pas... c,est étonnat ce qui se tramme en arrière plan des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 ces énoncés ne m'était aucunement connu de mon cerveau.. Je t'aime. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Je t'aime.moi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 janvier 2012 Auteur Partager 29 janvier 2012 4. À essayer dans Ocarina of Time... Remplir son inventaire sans effort Vous savez probablement que vous pouvez avoir des bouteilles supplémentaires, mais saviez-vous que vous pouvez utiliser ce même glitch pour obtenir tout ce que vous voulez? Nommé Reverse Bottle Adventure, ce glitch permet même d'obtenir les médaillons, les équipements et les chansons sur l'Ocarina en peu de temps. Les truc est de placer une bouteille sur le bouton B et l'item obtenu dépend de sa position dans l'inventaire. Les speedrunners s'en servent pour compléter le jeu plus rapidement lorsqu'il est permis. Deku Tree Skip / Door or Time Skip Un autre truc qui semble facile est d'utiliser l'environnement pour passer des obstacles. Cela vous permet de sortir de Kokiri Forest sans entrer dans le Deku Tree et d'obtenir la Master Sword sans Spiritual Stone. Superslide avec les bombes Cette technique est utilisée pour traverser Hyrule Field plus rapidement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 février 2012 Auteur Partager 11 février 2012 5. BS Zelda La plate-forme BS Zelda est une série de 4 jeux téléchargeables entre 1995 et 1999. Seulement disponible au Japon, Nintendo et St.GIGA ont collaboré sur un service de diffusion de jeux par satellite (BS = Broadcast Satellite). Pour l'utiliser, il fallait un décodeur et une expansion pour la Super Famicom nommée Satellaview. Le service était populaire avec plus de 100 000 abonnés. Sega Channel est un service similaire ayant existé en Amérique du nord. Une cartouche était insérée pour servir de BIOS et de mémoire de stockage pour les jeux. Lorsqu'un jeu était diffusé, il l'était seulement durant une certaine plage de temps. Si vous arriviez trop tard, tant pis pour vous. De plus, il y avait une limite de temps pour compléter des chapitres des jeux. Donc, ils étaient plutôt courts pour que les joueurs puissent compléter les objectifs de la diffusion dans les temps. Super Famicom + Satellaview + La cartouche BS-X Les jeux Il y a eu 4 jeux de Zelda durant la vie de la Satellaview. Malheureusement, il n'y a qu'un seul qui est totalement original. BS Zelda no Densetsu est en quelque sorte un remastering de The Legend of Zelda sur la NES. C'est la même expérience que jouer à Super Mario Bros dans Super Mario All Stars. La carte de l'Overworld a été réduite de 16x8 à 8x8 pour que les joueurs puissent compléter les objectifs dans les temps demandés. BS Zelda no Densetsu MAP 2 est la seconde quête de ce remastering. Sans compter les différences graphiques, la musique a été améliorée, on peut maintenant changer d'item avec les boutons L et R. De plus, le nombre maximal de rupees qu'on peut avoir est maintenant 999 et il est beaucoup plus facile s'enrichir grâce à la contrainte de temps. BS Zelda no Densetsu Le troisième jeu est Zelda no Densetsu: Kamigami no Triforce qui est en fait... The Legend of Zelda: A Link to the Past. Le dernier jeu et le seul étant unique est BS Zelda no Densetsu Inishie no Sekiban ou The Legend of Zelda: The Ancient Stone Tablets. Le jeu est une suite à A Link to the Past, mais vous n'incarnez pas Link. Le gameplay est identique avec quelques différences comme pouvoir changer de direction en courant avec les Pegasus Boots. BS Zelda no Densetsu Inishie no Sekiban On peut y jouer? Ouais, vous pouvez retrouver les ROMs ici : http://bszelda.zeldalegends.net/right.shtml Si vous voulez en savoir plus sur BS Zelda et la plate-forme BS-X, regardez cette review de Roo. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 12 février 2012 Partager 12 février 2012 Ce qui est drôle avec Nintendo c'est qu'ils ont toujours "essayé" plein de concepts de simili-internet avec leurs consoles, mais ont dirait qu'ils se font un devoir de toujours penser à la façon la plus compliqué de faire quelque chose qui devrait être tellement plus simple. Même la Wii ont dirait qu'ils font exprès de compliquer la vie de quiconque veut jouer en ligne à un jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 février 2012 Auteur Partager 12 février 2012 Peu importer les méthodes qu'il utilise. Nintendo a toujours été derrière la compétition côté technique depuis la N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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