Tribu 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Le dépotoir c'est trash et intelligent. C'est coriace et doux. C'est la belle pollution d'un monde web québécois remplis de brebis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Le dépotoir c'est trash et intelligent. C'est coriace et doux. C'est la belle pollution d'un monde web québécois remplis de brebis.ok t'es pas la depuis 2008 toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 18 janvier 2012 Auteur Partager 18 janvier 2012 ok t'es pas la depuis 2008 toiJe regarde ça avec mes yeux vierges. Ex-HSW.Mais raconte ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Apreesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Je regarde ça avec mes yeux vierges. Ex-HSW.Mais raconte ça m'intéresse.le dep est devant un mur au moins depuis 1 an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 ça me tentait de revenir sur le depotoir après une absence très prolongée.IL SE PASSE FUCKALL ICITTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 ça me tentait de revenir sur le depotoir après une absence très prolongée.IL SE PASSE FUCKALL ICITTE.je veux devenir admin y ajouter de l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 ça me tentait de revenir sur le depotoir après une absence très prolongée.IL SE PASSE FUCKALL ICITTE.Tu veux qui se passe quoi ? Des GT vin et fromage ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Il manque d'action un peu c'est certain, mais c'est quand même vraiment agréable comme place pour passer le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Il manque d'action un peu c'est certain, mais c'est quand même vraiment agréable comme place pour passer le temps!c'était popire aussi l'ere médiéval tsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Tu veux qui se passe quoi ? Des GT vin et fromage ?plus qu'un reply par jour par section, ça serait déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 plus qu'un reply par jour par section, ça serait déjà pas mal.Ouais c'est plate que le sujet sur les pouliches ne lèvent pas plus qu'il faut. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 plus qu'un reply par jour par section, ça serait déjà pas mal.unfo le super admin te dirais que c de la faute des membres eux-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 ça me tentait de revenir sur le depotoir après une absence très prolongée.IL SE PASSE FUCKALL ICITTE.C'est dans ta tête qu'il se passe FUCKALL. Tu peux prolonger ton absence Neken. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 plus qu'un reply par jour par section, ça serait déjà pas mal.Le problème c'est que certain éboueur sont vraiment harsh avec les nouveaux ce qui a pour effet de les faire fuir. J'essaye de faire un peu de pub au dépotoir à l'école, mais c'est assez ordinaire. j'essaye aussi sur des net games. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Le problème c'est que certain éboueur sont vraiment harsh avec les nouveaux ce qui a pour effet de les faire fuir. J'essaye de faire un peu de pub au dépotoir à l'école, mais c'est assez ordinaire. j'essaye aussi sur des net games.encore la défaite que le monde ont pas d'estime de soi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Le problème c'est que certain éboueur sont vraiment harsh avec les nouveaux ce qui a pour effet de les faire fuir. J'essaye de faire un peu de pub au dépotoir à l'école, mais c'est assez ordinaire. j'essaye aussi sur des net games.Enlève ces éboueurs et il n'y a plus de forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 C'est dans ta tête qu'il se passe FUCKALL. Tu peux prolonger ton absence Neken.J'ai quoi ... 20 replies sur le forum ?Je lis pas mal plus que je répond.J'vais prolonger mon absence si ça me tente, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Enlève ces éboueurs et il n'y a plus de forum.Je comprends ton points, mais si tu fais fuir les nouveaux ta relève suck. Perso drama pis toutes les niaiseries je m'en fou totalement comme tu dis ça anime le forum. Faire fuir les news c'est p-e pas la solution pour l'avenir du forum.De plus, on se cachera pas que le chat enlève certainement un peu de participation au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 De plus, on se cachera pas que le chat enlève certainement un peu de participation au forum.Y'a le même problème sur un autre forum que jva.Un chat, c'est un peu mauvais quand ya plus beaucoup de personnes, pcq le monde font juste parler là et ya plus d'interactions avec les autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!