Aller au contenu

Votre Souris d'ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

Salut! j'ai rien à faire et je me suis dit que de parler de souris d'ordinateur pourrait être bien!

Perso j'ai depuis environ 3 ans la Razer deathadder,

razer-deathadder-gallery3.jpg

c'est sans l'ombre d'un doute, la meilleure souris d'ordinateur que j'ai jamais eu et que j'ai essayé.

Pour le prix très abordable de 50$, cette souris offre une confort exceptionnel. De plus, elle offre 2 boutons supplémentaires se retrouvant sur le côté de la souris ce qui sont parfaits pour les jeux. La précision de la souris est excellente. elle n'a absolument rien à envier aux souris à 100$.

Sinon, si vous cherchez une autre très bonne souris de gaming, la logitech G500 offre un autre très bon rapport qualité prix.

logitech-g500-7b.jpg

À 60$, cette souris nous offre encore une fois une qualité surpassant facilement certaines souris à 100$

encore une fois très confortable (moins, que la deathadder selon moi), cette souris nous offre une gradateur sur le dessus permettant de choisir la résistance de la roulette, il y a la possibilité de rajouté du poids à la souris. De plus, il y aurait une façon simple de faire plusieurs profiles de la souris pour les utilisateurs (jamais essayé) pour ceux qui utilise des sensibilités différentes. Encore une fois, il y a quelques boutons de plus sur le côté pour les jeux.

Edit : J'ai retirer mon review de la Naga pour laissé place à celui de primordial qui est plus fiable!

Finalement, c'est certain que certaines souris à 100$ on bcp plus de DPI que les souris présenté plus haut... mais ça change pratiquement rien, ce n'est pas la souris qui fait le gamer.

À vous mes chers amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une Razer Naga il y a pas si longtemps de ça.

razer-naga.jpg

Ça fonctionne super bien, mais c'est vraiment de s'habituer aux boutons sur le coté qui est difficile et ça surtout lorsque l'on joue à un FPS. C'est plutôt rare aujourd'hui, mais au début je m'accrochais tout le temps sur ces boutons et je venais qu'à sortir ma torche ou un couteau devant le feu ennemi à BF3. Il n'y a que dans les MMO où je n'ai pas vraiment de misère avec et où ça améliore vraiment ma jouabilité.

Pour du reste c'est très confortable, ça amène une certaine rapidité avec les touches raccourcis entièrement programmables et avec les tweaks de vitesse c'est génial. Pour 80$ c'est une très bonne souris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du reste c'est très confortable, ça amène une certaine rapidité avec les touches raccourcis entièrement programmables et avec les tweaks de vitesse c'est génial. Pour 80$ c'est une très bonne souris.

Thx pour la reviews! Comme j'ai dit, je l'ai essayé qu'une fois et pour une fois j'ai une review honnête sur la souris.! Je vais retirer mon review et laisser le tien. Pour la seule fois que je l'ai essayé, je n'étais vraiment pas bien avec la souris. Thx mate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma souris actuelle, une Razor DeathAdder Black Edition. D'après moi l'une des meilleures, voir la meilleure. Capteur infrarouge 3.5G de 3500 DPI à sensibilité réglable à la volée, un temps de réponse de 1 ms, 5 boutons programmables, des patins Ultraslick et une connectique USB 2.0 plaquée or.

Satisfaction garantie.

razer-deathadder-black-edition_pic.jpg

Certains modèles sont d'une complexité inutile comme cette Saitek Cyborg :

9165_Saitek_Cyborg_R_A_T_7_5600DPi_Gaming_Laser_Mouse_xl.jpg

En fait, il y en a pour tout les gouts. Mais vraiment pour tout les gouts.

G_point_mouse.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma souris actuelle, une Razor DeathAdder Black Edition. D'après moi l'une des meilleures, voir la meilleure. Capteur infrarouge 3.5G de 3500 DPI à sensibilité réglable à la volée, un temps de réponse de 1 ms, 5 boutons programmables, des patins Ultraslick et une connectique USB 2.0 plaquée or.

Satisfaction garantie.

nO0UX.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vieille souris de marde Microsoft jsaispastropquoi à 10$ avec deux boutons pis ça fait la même affaire. Quand j'veux switcher de gun dans un FPS ... bin je pèse sur 1,2,3,4,5.

J'ai jamais été un amateur des souris gimmick à 18 boutons.

(J'ai jamais changé depuis Counter-Strike 1.3 ! Je risque de verser une larme le jour où elle brisera)

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède depuis quelques années la souris laser Logitech M505.

21599.png

Récepteur compact, précision, autonomie des piles jusqu'à 2 ans, c'est la meilleure souris que j'ai eue jusqu'à maintenant. Je ne joue pas à des jeux sur mon portable, donc bien sûr je ne peux pas la conseiller comme souris de gamer, mais pour tout autre usage, je vous la recommande fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème avec Razer. Toujours eu de bonnes critiques et prix dans la moyenne. Ayant eu une Logitech g400 pour le même prix que ma Razer, je n'ai franchement pas vu une grande différence. Deux excellentes souris...

Modifié par Casse-de-bain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech G3

L23-7222.jpg

j'ai aussi une G3 et il n'y a pas à tergiverser, c'est la meilleure souris sur le marché. Point.

02357930-photo-logitech-performance-mouse-mx-lifestyle.jpg

sinon j'ai celle ci pour mon laptop, avec lequel je travaille, je fais de la 3D, je clique donc constamment partout tout le temps et je dois dire que c'est de la vrai merde.

J' ai choisis ça pour sa forme ergonomique qui tait censé tenir ma main à 45 degré pour la soulager et éviter le syndrome du canal carpien (la maladie des infographiste), mais queudalle, je la tiens juste comme une sourie normale, les boutons des fois ne répondent pas car j'ai pas les doigts assez long alors je clique comme un fou en rageant et en plus elle est beaucoup trop grosse et lourde pour moi. A éviter. Ou à essayer avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 souris logitech, et une magic mouse (apple)...

Mais selon moi, la meilleure souris (niveau design) de tout les temps c'est celle là :

apple_desktop_mouse.jpg

J'aimerais tellement ça en voir une dans ce style là!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...