Aller au contenu

Votre Souris d'ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que j'aime de Logitech c'est leur garantie et le support technique.

Au bureau, j'ai du à quelques reprises contacter le support technique et ils sont pas trop difficiles..

Ex: L’adjointe administrative utilise un kit clavier/souris Logitech MX 5500 qui vaut ~ 200$ en magasin et après 2 ans et demi la spacebar était devenue plus difficile à appuyer (un petit caprice)..

Logitech m'ont fourni le bon d'envoi UPS pour que je leur ship le kit et aussitôt qu'ils l'ont reçu je me suis fait envoyer un kit flambant neuf in box, sans même demander une facture ou quoi que ce soit.

Même chose avec ma souris G5, le right click était devenu un peu dur à appuyer et ils m'ont envoyé une G500 de remplacement sans même me demander la G5 !

Par la suite j'ai ouvert la G5 et j'ai nettoyé l'intérieur avec de l'alcool, elle fonctionne maintenant comme une neuve.

+1 @ Logitech

Edit: et LOL @ Razer pour les prises USB plaquées or.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 souris logitech, et une magic mouse (apple)...

Mais selon moi, la meilleure souris (niveau design) de tout les temps c'est celle là :

apple_desktop_mouse.jpg

J'aimerais tellement ça en voir une dans ce style là!

Hipster.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

J'ai acheté une Razer Deathadder v'la un mois.

J'me suis dis que j'allais leur laisser une chance compte tenu du fait que tout le monde a l'air de jurer que par cette compagnie-là.

Je l'ai regretté ça pas été trop long.

Je la reçois, j'la plug (sur la boîte c'est marqué que la prise USB est en OR ... UNE PRISE USB EN OR MAN, WOW.)

Je commence à jouer avec ... après 2 menutes j'me rends compte que le bouton de droite est crissement raide comparé à celui de gauche.

J'me suis pas fais chier longtemps avec le support technique de Razer, j'l'ai sacré aux vidanges pis j'me suis commandé ça à la place :

logitech-g400.jpg

Sérieusement, best souris ever. 30$ sur Amazon.

J'ai hésité entre ça pis une Sensei Raw de Steelseries (ils font des esti de bon pad de souris) ... mais j'ai préféré y aller avec une source sûre.

La Deathadder est faite cheap en tabarnak ... je l'ai désassemblé pour le fun et c'est le genre de souris que j'm'attendrais à trouver dans une boîte de Sugar Crisp.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Deathadder et elle va vraiment super bien. J'ai eu quelques problèmes initialement, mais c'était une question de drivers. Éventuellement, j'aimerais avoir une Naga pour m'aider à macro dans SC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'utilise personnellement sur mon Desktop (iMac) :

hero_1_20100727.png

À mon avis c'est vraiment le périphérique le plus efficace pour naviguer et faire du travail général. Mais bon, faut comprendre que dans toute cette industrie, ya pas mal juste Apple qui est capable de faire un trackpad qui est vraiment efficace, facile et plaisant à utiliser. En soit le pointage fonctionne merveilleusement bien, et toutes les gestures intégré dans OS X font qu'en bout de ligne je pourrais difficilement m'en passer quand je travaille sur mon ordinateur. Aussi, j'avais tendance à avoir des douleurs au poignet avec les souris (probablement un début d'inflammation du tunnel carpien ou un truc similaire), et depuis que j'ai viré au trackpad j'ai jamais eu une douleur depuis (ça fait un peu plus de deux ans.)

Sinon, pour "gamer" :

microsoft-laser-mouse-3000-300x250.jpg

Microsoft Comfort Mouse 3000 à 20$ environs, qui fait très bien la job dans les jeux, quoi que j'avoue que dès qu'elle meurt je vais peut-être upgrader à un truc avec plus de boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pige pas le hate envers la Razer DeathAdder 3500.

C'est une très bonne souris si on la compare avec des souris du même prix, probablement le meilleur rapport qualité/prix pour jouer à des FPS d'ailleurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma 2e Logitech G500 depuis 2ans, la première ayant subi les foudres de trop de mauvaises games de League Of Legends a commencé à se comporter bizarrement. Après avoir fait un RMA (très rapide et facile) chez Logitech, ils m'en ont shippé une nouvelle sans me demander la vieille, et ayant maintenant appris ma leçon, celle-ci est traitée avec pas mal plus de soin.

Pour le gaming en général je la trouve parfaite et j'aime bien la molette qui peut être "débarrée" pour quand j'ai à scroller dans ma trop longue liste de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...