Aller au contenu

Adieu Info-Santé


Tribu
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si un membre de votre famille meurt bientôt, blame it on Symcat! Beaucoup d'argent à gagner lors de la poursuite, probablement! Si vous vous sentez trop cheap de gagner des millions de dollars aussi facilement, envoyez-moi le magot!

Au plaisir.

Popsita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test avec ma condition actuelle et les symptômes que j'ai (ou avais) et le diagnostique le plus probable est effectivement le bon. Ça montre que l'algorithme est quand même puissant et complexe mais je ne me fierai pas à ça pour me diagnostiquer.

J'ai aussi fait un test pour King Hippo en entrant "Pain of the Anus" et ça donne 34% pour les hémorroïdes. Pas pire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un membre de votre famille meurt bientôt, blame it on Symcat! Beaucoup d'argent à gagner lors de la poursuite, probablement! Si vous vous sentez trop cheap de gagner des millions de dollars aussi facilement, envoyez-moi le magot!

Au plaisir.

Popsita

J'imagine que tu n'a pas lu sa :

Disclaimer

This tool is for educational purposes only. It is NOT intended for diagnostic purposes. This list does NOT include all causes of disease, the numbers do NOT reflect true probability of having the disease. Only a physician may diagnose and treat diseases. Please read the Terms and Conditions before use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...