Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

À mon travail, il y a une tonne de mondes sur Twitter.

Au moins, c'est plus vivant que LinkedIn dans le milieu professionnel.

Les deux vont bien ensemble.

Pour l'instant, je n'ai pas de motivation à utiliser ça.

Faudrait que j'y trouve un élément intéressant pour "kick-starter" mon utilisation.

Linked in c'est tellement mal fait c'est incroyable. pas user friendly pour un soue.

un de mes amis est entrain de se démarrer quelques chose de similaire ici ; http://www.unixee.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linked in c'est tellement mal fait c'est incroyable. pas user friendly pour un soue.

un de mes amis est entrain de se démarrer quelques chose de similaire ici ; http://www.unixee.com/

J'avoue, c'est similaire: pas du tout user-friendly.

Les erreurs de charset sont intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Twitter. Je suis probablement l'une des rares, mais bon. Suffit de savoir qui suivre. Disons que quand je n'ai pas le temps de faire mon tour du net habituel, Twitter est une bonne façon de le faire rapidement. Un gros linkdumps de nouvelles, updates etc. Je fais des découvertes assez incroyable parfois, mais bon c'est sur qui faut faire une sélection de qui ont décide de suivre, car suivre des gens qui ne parle que de leur quotidien et de ce qu'il mange à chaque repas c'est vraiment loin d'être palpitant. Mais bon, des gens intéressants c'est pas ce qui manque. J'aime bien aussi facebook, au niveau "reprendre contact avec des gens" et " organisation d'évènements" mais j'avouerais que il y a TELLEMENT de trucs qui m'énerve là-dessus. I.E. Mafia Wars, Pet society, groupe: facebook et msn vont fermés, 93% ne copieront pas ce message, jeux d'amendes etc. Les gens sont naifs pis copy paste à peu près n'importe quoi pour faire comme tout le monde.. Bref, les deux sont intéressants à leur manière, mais bien franchement, je crois que je préfére Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être très utile dans les milieux professionnels. Ça permet d'aller chercher, et c'est ironique de le dire, ceux qui aime et qui sont sur Twitter, tsé.

Permet des échanges de liens, d'infos, etc.

Par exemple, si on aime la technologie, on peut suivre la gang de Mashable et Michelle Blanc. Il y a de bonnes infos. Et ça permet une rétroaction, ce que les RSS ne permettent pas.

Faut passer par-dessus les insipides, et c'est très facile de ne pas les suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise de plus en plus Twitter dans le domaine des communications. C'est un moyen rapide d'accéder à une grande base de personnes. Plusieurs agences de relations publiques/publicité intègrent les stratégies Web dans leurs spécialités. On peut citer l'agence BleuBlancRouge qui a fusionné avec l'agence Web Revolver 3.

Je l'utilise dans le cadre de mon travail. On intègre beaucoup Twitter/Facebook dans des stratégies de visibilité/notoriété.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...