Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ouin ben j'ai aussi de la difficulté à comprendre en quoi c'est super révolutionnaire et comprendre l'engouement. Je suis bien ouverte mais pour ma part, rien ne me pousse à m'y inscrire personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus l'intérêt. Mais faut dire que je n'ai jamais pris le temps d'essayer de comprendre réellement de quoi il s'agissait. Ce n'est qu'une "page personnelle" où l'on peut y lâcher quelques mots? Quel est l'intérêt...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus l'intérêt. Mais faut dire que je n'ai jamais pris le temps d'essayer de comprendre réellement de quoi il s'agissait. Ce n'est qu'une "page personnelle" où l'on peut y lâcher quelques mots? Quel est l'intérêt...?!

L'intérêt ? Dire ce que tu fait.

Ce qui te passe en tête, etc.

C'est un trucs, pas mal d'égo.

Je m'en avais fait un, j'avais embarquer lololol.

Mais je m'en n'ai suis lasser, au moins j'ai rencontrer du peuple chill qui jouais a FFXI dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus l'intérêt. Mais faut dire que je n'ai jamais pris le temps d'essayer de comprendre réellement de quoi il s'agissait. Ce n'est qu'une "page personnelle" où l'on peut y lâcher quelques mots? Quel est l'intérêt...?!

Ça dépend de l'utilisation que t'en fais. Tu peux utiliser Twitter de façon totalement stupide en décrivant régulièrement les nouveaux développements de ta vie dont tout le monde se câlisse, ou encore tu peux t'en servir intelligemment en n'écrivant STRICTEMENT RIEN DANS TON PUTAIN DE STATUS et en "suivant" des topics d'intérêt.

En gros, c'est un peu comme du RSS pour les nuls si j'ai bien compris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis inscrit, question de voir ce que c'est. C'est assez inutile pour une personne seule mais ca peut etre cool pour une compagnie, un band, une station de Radio ou un site web, ca permet de diffuser les nouveautés assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. C'est de plus en plus populaire dans les milieux artistique et corporatif. On peut donc y voir des informations exclusives sur son band, son réalisateur, son studio de développement vidéoludique ou son club de hockey préféré. Cela peut parfois sembler particulièrement égocentrique lorsqu'on parle de comptes personnels, certes, mais en quoi est-ce nécéssairement mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel Twitter n'es qu'un site égocentrique parmi d'autres, à titre professionnel c'est très utile, ou pour un site internet par exemple.

Oh, et j'emmerde profond Facebook (comme ça c'est dit j'ai pas à trouver d'excuse pour la sortir celle-la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis inscrit, question de voir ce que c'est. C'est assez inutile pour une personne seule mais ca peut etre cool pour une compagnie, un band, une station de Radio ou un site web, ca permet de diffuser les nouveautés assez rapidement.

Ah je n'avais pas vu ça de même! Je pourrais y inscrire mon émission de radio et suivre des groupes et des événements... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais mentionné sur l'autre forum, je trouve que ca l'a un certain potentiel. Malheureusement la plupart du monde l'utilise vraiment mal (status facebook) ou a des fins de publicités.

Un truc que j'ai trouvé cool c'était de voir la production à l'interne en temps réel d'un film ou d'un jeu vidéo. Genre différents membres de l'équipe qui update sur twitter leurs nouvelles additions, problèmes rencontrés, milestone, brainstorm, intention artistique etc. Et aussi pendant le streaming video de commenter live et échanger avec l'artiste, c'est vraiment cool. Il y a un potentiel d'interaction contrairement a un blog habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'utilité de Myspace pour les band et stuff like that ?

Myspace n'était pas là pour sa??

Oui mais MySpace sert vraiment plus a hoster le stock. Sur Twitter tu peux marquer par exemple: Nouvelle toune sur MySpace, Nouveau Clip sur YouTube et Show au Bar Chez Joe samedi prochain

Selon moi, c'est plus pratique, plus léger et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur twitter parce qu'effectivement pour le trip d'égo je trouve ça un peu ridicule. Par contre, il y a deux groupes de musique que j'aime bien qui utilise alors je vais voir de temps en temps pour m'updater.

Sinon, je crois que twitter à quand même prouvé son utilité dans certains cas comme les manifestations en Iran. Alors que le gouvernement contrôle les médias, y'a tout de même de l'info qui sortait grâce à ça. Disons que ça rend une dictature un peu plus difficile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...