Aller au contenu

Intimidation


Déchet(s) recommandé(s)

bataille-au-saguenay-165x300.jpg

Ça se passe au Saguenay, on n'a pas vraiment plus d'informations. Le vidéo original a été supprimé il y a quelques minutes sur dailymotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bataille-au-saguenay-165x300.jpg

C'est cool être dans sa situation (même si ça paraît pas sur la photo, huhu). Y'a beau se faire battre par Andrès, saigner comme un bon, avoir l'air d'avoir des troubles de personnalité, ses amis seront toujours de son côté, Dieu sait pourquoi.

Tant qu'à Andrès, y'aurait beau mettre son adversaire k.o, ça va juste rendre les autres encore plus violents envers lui aussitôt qu'il va partir parcequ'il n'y a plus rien à faire, il va se faire traiter de chokeux.

Ahhhhhhh, le secondaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question parmi tant d'autre : Vous passez par là (comme le monsieur a moustache blanche) que faites-vous ?

Sachant que les jeunes on entre 12 et 15 ans, on une et/ou des caméras vous filmant (youtube est si vite arrivé) et que la plupart sont des petits clisses mal engueulés et baveux.

Plusieurs scénario pourrait avoir lieu : faire comme le monsieur, se faire écœurer et sacrer son camp ou

pogner le plus agressif et l'emmener plus loin et surement être obliger de le retenir de force si ce n'est même de se battre avec pour le garder.

L'intimidation et la violence de ce genre ont lieu car personne ne veut s'en mêler malgré toutes les bonnes valeurs inculquées par la famille et/ou la société.

LA PEUR est le combustible.... désolant de voir ça comme vidéo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question parmi tant d'autre : Vous passez par là (comme le monsieur a moustache blanche) que faites-vous ?

Sachant que les jeunes on entre 12 et 15 ans, on une et/ou des caméras vous filmant (youtube est si vite arrivé) et que la plupart sont des petits clisses mal engueulés et baveux.

Plusieurs scénario pourrait avoir lieu : faire comme le monsieur, se faire écœurer et sacrer son camp ou

pogner le plus agressif et l'emmener plus loin et surement être obliger de le retenir de force si ce n'est même de se battre avec pour le garder.

L'intimidation et la violence de ce genre ont lieu car personne ne veut s'en mêler malgré toutes les bonnes valeurs inculquées par la famille et/ou la société.

LA PEUR est le combustible.... désolant de voir ça comme vidéo.

Si j'assiste moi-même à la scène, je prends mon téléphone cellulaire et j'appelle la police. Je vais les voir et je les retient le plus longtemps dans le parking. Je m'assure que le p'tit agressif bipolaire fasse pas de mal à personne, quitte à devoir devenir "physique" avec. Quand les policiers arrive, j'explique la situation en guise de témoin objectif. J'explique que le petit gars qui saigne, c'est pas lui la victime, mais juste un mauvais agresseur qui est tombé dans son propre paneau. Si les jeunes sont amenés aux postes ou whatever, je m'assure de les suivre et de parler aux parents. Qu'ils réalisent et comprennent à quels points leurs "adolescents" sont tatas.

Si je suis le vieux monsieur qui assiste à la scène, je réagis comme lui. J'suis trop vieux pour ces conneries d'attardés mentales. J'ai une vie qui achève et j'ai pas le temps, le goût ni l'énergie de m'obstiner avec des petits baveux à qui, dans mon temps, j'aurais eu le droit de foutre une râclé pour m'avoir sacré après.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, quel petit débile instable celui en blanc. C'est une bombe à retardement.

À 22 ans. Supposons que je le m'étrises en attendant les flics.

Quelqu'un peux revenir contre moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'assiste moi-même à la scène, je prends mon téléphone cellulaire et j'appelle la police. Je vais les voir et je les retient le plus longtemps dans le parking. Je m'assure que le p'tit agressif bipolaire fasse pas de mal à personne, quitte à devoir devenir "physique" avec. Quand les policiers arrive, j'explique la situation en guise de témoin objectif. J'explique que le petit gars qui saigne, c'est pas lui la victime, mais juste un mauvais agresseur qui est tombé dans son propre paneau. Si les jeunes sont amenés aux postes ou whatever, je m'assure de les suivre et de parler aux parents. Qu'ils réalisent et comprennent à quels points leurs "adolescents" sont tatas.

Si je suis le vieux monsieur qui assiste à la scène, je réagis comme lui. J'suis trop vieux pour ces conneries d'attardés mentales. J'ai une vie qui achève et j'ai pas le temps, le goût ni l'énergie de m'obstiner avec des petits baveux à qui, dans mon temps, j'aurais eu le droit de foutre une râclé pour m'avoir sacré après.

Ok, pis dans la vraie vie, tu ferais quoi?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vrai vie je serais aller dans la cabine de téléphone la plus proche et me serais changer en superman pour ensuite emporter Andres en sureté sur la lune. Seulement étant donné qu'on ne peu vivre sur la lune, il mourra.

J'érigerai donc un monument en son honneur et en l'honneur de tout les latinos maltraités en région. Andres sera le pilier d'une génération de héros immigrants qui peu à peu envahiront le marché du travail grâce à leurs ambitions insurmontables.

Au alentour de l'an 2104, lorsque le monde portera le nom de TerraAndres, la technologie sera amplement suffisante pour aller chercher Andres et le faire revenir à la vie. Andres pourra alors régné sur le monde et fustiger tous les descendants du petit blond qui l'avais fais chier.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabarnak, esti que c'est de la marde. Andrès avait pas mal pas le choix pis ça paraissait qu'il voulait salement pas de merde pis qui voulait pas se battre. Anyway, juste une bande de "cool guy" qui s'en prenait au différent. Content qu'il aille gagné, j'aurais ragé de mon ordi sinon

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance t'as linké ta source.

Celui qui s'est fait owné avait tout le temps du monde pour le frapper, mais il ne l'a jamais fait. Il a perdu au moment où son adversaire l'a fait saigner.

Andrès is the man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti de honte cet enfant la. C'est là que t'es content d'avoir youtube pour avoir la version objectives des faits, parce que sinon tu y croirais pas.

e: Si c'est à Jonquière, c'est à 5 minutes de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...