Aller au contenu

Baldur's gate


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.baldursgate.com/

What ? Quelqu'un a entendu des rumeurs ? Je veux pas être trop excité, mais saint sapin baldur's gate shadow of amn est le jeu auquel j'ai du passé le plus d'heures. Si un baldur's gate 3 et non pas un shitty baldur's gate de playstation caca est release je vais capoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très longtemps qu'il y a des rumeurs en ce sens, le jeu "devrait ou devait" s'appeler Baldur's Gate III: The Black Hound, mais y'a peu d'infos sur le net à ce sujet et celles qu'on trouve date de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-vous pas emporté par le hype de sombre horloge...

C'est pas mal sure que c'est soit:

1- Un site qui va te dire que tu peux achetter le jeu sur un site de distrubution digitale autre que Steam/GoG.

2- Une version HD surment botché et qui dumb down les méchaniques (RULESET D&D 4th Edition, hahahahahahahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que c'est un ancien gars de Bioware qui repart la franchise, je vote maintenant pour un remake du 1 et 2 en HD ou un partenariat pour apporter le tout sur Android/iOS.

Où t'as eu une confirmation que c'était quelqu'un qui repart la série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est sortie sur IGN.

http://pc.ign.com/articles/122/1220884p1.html

Update: A representative from Overhaul Games stated that Baldur's Gate: Enhanced Edition will not simply be a straightforward remake of BioWare's original game. "We're adding new original content in the spirit of the original game," the representative said, as well as "maintaining all the awesome that is Baldur's Gate." The team behind it will include new staff, as well as team members responsible for the original games.

No word yet on what the game will look like, or specifically what else is changing. It was also confirmed that Baldur's Gate II: Enhanced Edition will be released at a later date. Both this and the first Enhanced Edition will be made in a "re-forged version of the Infinity Engine."

Original Story: A new Baldur's Gate website popped up last week, and just yesterday a countdown clock began to tick down. But that timer is over, concluding with the announcement of some sort of new Baldur's Gate property.

Coming this summer, Baldur's Gate Enhanced Edition will be developed by Overhaul Games. What it is is still unknown, though we're reaching out to our contacts right now and will update as more information becomes available.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comment j'ai fait pour être dans le champs, c'est un HD remake et y'ont le code source, et disent qui veulent «amélioré» le jeu et Wizard of the Coast on encore les droits sur le jeu, c'est claire que mettre le ruleset à la sauce du jour va être au menu sinon Wizards aurai jamais dit oui. Wizards veulent pas montré au gens a quel point que AD&D était meilleur...

Tient copy paste de leur site:

Baldur’s Gate: Enhanced Edition™ and Baldur’s Gate II: Enhanced Edition™ will feature a re-forged version of the Infinity Engine with a variety of modern improvements.

AD&D est tout sauf moderne...

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que c'est un ancien gars de Bioware qui repart la franchise, je vote maintenant pour un remake du 1 et 2 en HD ou un partenariat pour apporter le tout sur Android/iOS.

Uno, je ne pensais pas que c'était un secret que c'est un ex de Bioware qui faisait ça. Dos, dans mon cas, des insides j'en ai pas mal plus que les sites de news vu que je nage dans ça tout les jours. Tres, nous avions raisons. Quatro, même si c'est le ruleset de 4.0 ça va être mieux que de rejouer à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uno, je ne pensais pas que c'était un secret que c'est un ex de Bioware qui faisait ça. Dos, dans mon cas, des insides j'en ai pas mal plus que les sites de news vu que je nage dans ça tout les jours. Tres, nous avions raisons. Quatro, même si c'est le ruleset de 4.0 ça va être mieux que de rejouer à l'original.

T'as jouer D&D 4th Edition? C'est WoW sur papier. C'est une vrai bouette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jouer D&D 4th Edition? C'est WoW sur papier. C'est une vrai bouette.

C'était pas mal ma conclusion quand j'ai lus le bouquin de règle, y'a une couple d'année. J'avais raisonné que c'était pour vendre la franchise à une génération plus jeune.

Sinon, j'suis pas mal excité pour Baldure's Gate II. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...