Aller au contenu

PS3 goes slim...


Déchet(s) recommandé(s)

Y-a des Blutooth a 25$ a La Source, c'mon.

C'est pas une bebelle qui vaut ce prix la.

EDIT : Bon, sa de l'air que c'était mon La Source qui était dans l'erreur.

Y-a vendu ce même bidule a mon beau père a comme 20$.

La il est a 30$, la vente fini le 2 Septembre.

http://www.thesource.ca/estore/Product.aspx?language=en-CA&catalog=Online&category=Wireless_Bluetooth&product=1711189

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme que le prix des consoles PS3 80GB actuelles vient de chuter à 299,99$.

C'est le temps de sauter dessus, parce que je prédis une épidémie de consoles slim défectueuses. Ça a l'air tellement compact là-dedans. Je doute que le système de ventilation puisse être efficace.

Tes suppositions sont vraiment mauvaise, tu parle a travers ton chapeau. J'en ai une et je peu te dire qu'on la sens pas chauffer. De plus les pieces sont plus petite aussi donc elle prenne moin de place pour "respirer".

J'ai plutôt lu que la console PS3 actuelle coûtait excessivement cher à produire et que la slim allait permettre à Sony d'alléger les pertes.

Mais de toute façon, personne ne va acheter une deuxième PS3 juste parce qu'elle est maintenant dans un format plus compacte. La baisse de prix et le nouveau design sont simplement une manière d'attirer l'attention des consommateurs pour idéalement regagner une partie du marché. Car c'est connu, la PlayStation 3 ne connait pas d'excellentes ventes.

À ce prix-là, la Xbox 360 a un compétiteur féroce : Blu-ray, Wi-fi, navigateur Internet, plateforme multimédia, jouer en ligne gratuitement...

Outch.

Surtout que la xbox360 si tu veux du wifi dessus tu doit débourser 100$ mais je prédit prochainement des bundle avec le bidule wifi inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes prédictions sur la 360 n'en sont pas réellement, puisqu'il y a déjà sur le marché un bundle Elite à 330$ qui inclus l'adapteur wi-fi et le jeu Halo 3. Hehe!

Sinon, j'étais seulement sceptique quant à la fiabilité de la nouvelle PS3. Mais les premiers rapports semblent plutôt positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que cetais déjas compris dans certain bundle

Bien avant qu'elle sorte la slim, tout les fanboy de 360 sortait ce genre d'argument du genre qu'elle allait chauffer et cie. J'ose espérer que Sony ont bien penser a leur affaires et nous donnent un produit fiable.

D'ailleurs dans le slim la piece qui prend le plus de place est le lecteur blu-ray

ps3f.jpg

Aussi sur certain éléments, la slim semble être plus rapide que la ps3 fat. Toute fois la différence n'est pas énorme :

startup

Ecouter un DVD :

loader un jeu :

Loader un level :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la mise à jour du logiciel 3.0 n'est pas beaucoup appréciée par la communauté et qu'elle apporte quelques petits problème à la console, certains jeux roule mal avec celle-ci.

Comme ruiner la simplicité du XMB

Et apparement, Uncharted crash presque toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...