Aller au contenu

PS3 goes slim...


Déchet(s) recommandé(s)

Pas très attrayante cette ps3 slim si on la compare avec sa grande soeur ! Ça manque un peu de chrome !

Effectivement, c'est ce que je me suis dit a première vue. Elle n'a pas de Chrome ? Damn.. what are you thinking Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là là je pensais à ça, je prévoyais acheté la Slim un peu après sa sortie mais je me suis rappelé que j'ai pas de T.V. dans ma modeste chambre.

Ça se plug tu direct din' yeux s't'affaire là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire, tu l'achète et prévois une TV pour après? J'ai déjà des jeux de PS3 et j'ai toujours pas de consoles!

Ahah c'est drôle ça! Je vais attendre avant d'acheter la slim, question de voir si tout les morceaux fonctionnes bien et entre temps je vais me magasiner une télé cheap qui va faire la jobinette, parce que je vais pas me taper une HD en plus du PS3, je travaille pas chez Ubisoft moé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'compte faire pareil moi aussi! Sachant que la PS2 slim a eu quelques problèmes au départ, The Flying Monsieur et moi on s'était dit qu'on attendrait une semaine ou deux avant de s'en acheter une pour être sur qu'il n'y ai plus (ou du moins, très peu) de bugs, au cas où. Sinon pour l'histoire de la télé, c'est une bonne idée que t'as. C'est pas forcément important que ce soit HD, nah? L'important, c'est que ça marche m'semble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable, mais d'un autre côté, à trop s'attarder sur les détails, on oublie pas un peu l'essentiel? La base? J'veux dire, si j'achète une console ou un jeu, c'est pour y jouer, pas pour complimenter les graphiques, le gameplay et tout le reste. Oui si la TV est vraiment à chier (décalement de l'image, mauvaise saturation, etc) c'est poche, mais tant que l'image permet de voir le jeu, la base est dja là. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. C'est sûr que j'adore jouer à des jeux sur une télé HD, mais ma télé SD ne m'a jamais empêché d'apprécier les jeux PS3/360.

Sauf pour une exception: ces jeux où le texte es conçu seulement pour les télés HD, et donc qu'on n'y voit rien sur une télé standard. Urgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. C'est sûr que j'adore jouer à des jeux sur une télé HD, mais ma télé SD ne m'a jamais empêché d'apprécier les jeux PS3/360.

Sauf pour une exception: ces jeux où le texte es conçu seulement pour les télés HD, et donc qu'on n'y voit rien sur une télé standard. Urgh.

C'est ce qui ma pousser a acheter une télé HD.

Mais vous devriez regarder les deal, y-a de belle télé HD Samsung en spécial a bien des place. Des 32", sa fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. C'est sûr que j'adore jouer à des jeux sur une télé HD, mais ma télé SD ne m'a jamais empêché d'apprécier les jeux PS3/360.

Sauf pour une exception: ces jeux où le texte es conçu seulement pour les télés HD, et donc qu'on n'y voit rien sur une télé standard. Urgh.

Pas faux... C'est chiant quand on tombe sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un vrai deal, Wal-Mart aurait encore le bundle 160gb avec Uncharted + KillZone 2 + Infamous (ou Little Big Planet, je suis pas sûr) avec la baisse de prix, 399,99$. cool.gif

Ça doit sûrement être fini ce spécial là je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit sûrement être fini ce spécial là je suppose?

Mmmm. Je suis aller Vendredi (Hier, quoi) au Wall-Marde avec un amis glander.

Pis j'en n'ai vue encore, dépêche toi !!.. au pire, appelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que ce ne sera pas le nouveau design qui va attirer les acheteurs mais plutôt la baisse de prix.

En tout cas c'est ça qui m'aurait attirer si j'avais pas déjà de ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est acheté depuis hier à 16h45 cool.gif Les jeux que j'ai eu : Uncharted Drake's Fortune, inFamous, Killzone 2.

Cependant j'aurais une toute petite question, si je veux un casque d'écoute/micro pour parler en jouant, est-ce qu'il existe un headset cheap de base comme celui du Xbox 360 (qui à ma grande surprise n'était pas compris dans la boîte) que je pourrais acheter pour environ 20$ au lieu d'avoir à acheter un bluetooth à 50$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...