Aller au contenu

PS3 goes slim...


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne vois pas ce qu'il y a à basher, Sony pour faire un modèle plus abordable ou le moron qui décide d'acheter deux fois la même console. Observe plutôt ceux qui changent de cellulaire ou de iPod à chaque fois qu'un nouveau modèle sort.

Tu serais probablement fuckin étonné de voir le comportement des gens face au même joujou mais plus «in». Je ne dis pas que c'est juste Sony qui fait ça là. C'est de même avec n'importe quoi.

:sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Cours de comment-crosser-le-monde-et-faire-le-plus-de-cash-possible Marketing 101 :

Quand tes ventes de consoles commencent à droper : ressort la même console, mais format slim ou avec un ajout spécial. T'es bon encore pour 2-3 ans pour te pencher sur ta nouvelle console new gen.

En général, les consoles ne rapportent pas tant que ça, voire pas du tout.

Si je me souviens bien et que je n'ai pas inventé de toute pièces, une des 3 consoles

(je ne me rappelle plus laquelle) était vendue à perte au départ pour égaler le prix

de la console concurrente (Je crois que c'est la ps3 pour rester concurrente avec la xbox360)

Ce sont les jeux qui font le gros de leur profits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le PS3 était vendu à perte. Il devait égaler ou presque la X360 côté prix, et se devait en même temps d'implanter le format bluray dans les foyers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais probablement fuckin étonné de voir le comportement des gens face au même joujou mais plus «in». Je ne dis pas que c'est juste Sony qui fait ça là. C'est de même avec n'importe quoi. C'est comme les réfrigérateurs où la mode était celle d'un frigo au coin rond au couleur verte kaki, ensuite le frigo plus carré au couleur neutre, le frigo en stainless (sp?) pour finalement se dire «Bon, kossé qu'on pourrait bien faire, on a épuisé nos idées... AH NON STI! JE LE SAIS! ON CRISSE LE CONGÉLO EN BAS ET LE RÉFRIGÉRATEUR EN HAUT! LOLOLOLOL» Ben joualvère, ça s'est vendu.

Toutes les raisons sont bonnes pour faire un coup d'argent. Quand tu fais un produit, tu t'arranges pour qu'elle t'apporte du profit et non des pertes. C'est absolument imbécile de faire quelque chose qui t'amènera pas de revenus. Est-ce que c'était la même chose pour la PS2? Je veux dire, faut s'arranger pour pas faire l'erreur 2 fois : il faut que la prochaine soit la bonne. Je pourrais parier n'importe quoi qu'ils feraient teh same shit thing pour une simili PS4.

Si je suis complètement dans le champs, je vous invite à poser vos hypothèses et/ou m'expliquer davantage.

J'ai entendu exactement (oui, exactement) le même discours dans un spectacle de En route vers mon premier gala.

Aie au moins la grâce de citer tes sources.

Sinon, je travaille chez Future Shop et je peux te dire que ce que tu avances là est à moitié vrai. Les gens aiment la nouveauté (comme le DSi, par exemple), mais encore faut-il que cette nouveauté apporte réellement quelque chose de nouveau (...). Le PS3 slim n'est qu'un redesign, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours de comment-crosser-le-monde-et-faire-le-plus-de-cash-possible Marketing 101 :

Quand tes ventes de consoles commencent à droper : ressort la même console, mais format slim ou avec un ajout spécial. T'es bon encore pour 2-3 ans pour te pencher sur ta nouvelle console new gen.

C'est vrai, au lieu de faire ça, il devrait plutôt sortir immédiatement la PS4 et dans 2 ans encore, sortir immdéiatement la PS5 au lieu de gosser avec les version slim, ça serait plus logique.

Edit: -1: "illogique de tuer une console qui fonctionne", apprend ton ironie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que je ne comprends pas pourquoi vous bashez dessus sans raison. Si ça ne vous intéresse pas, ne l'achetez pas. Et ça peut donner un incitatif à certains qui n'auraient pas encore la console (de mon côté, ça a son poids dans la balance). Vous avez tendance à oublier que le premier but des fabricant de consoles, c'est de faire de l'argent, pas d'éviter de vous choquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sante-bud:

Bla bla bla :P

C'est vrai, au lieu de faire ça, il devrait plutôt sortir immédiatement la PS4 et dans 2 ans encore, sortir immdéiatement la PS5 au lieu de gosser avec les version slim, ça serait plus logique.

Edit: -1: "illogique de tuer une console qui fonctionne", apprend ton ironie.

Haha, pas de PS4 plz ^^

Je pense que personne veut voir une new gen sortir dans quelques années.

Les consoles qu'on a font très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un vrai deal, Wal-Mart aurait encore le bundle 160gb avec Uncharted + KillZone 2 + Infamous (ou Little Big Planet, je suis pas sûr) avec la baisse de prix, 399,99$. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ogoda t'as l'air d'avoir oublié que la PS2 slim à sa sortie a eu un énorme nombre de retour à cause de problèmes matériels ... J'crois que ça va encore être le cas pour la PS3 Slim. Seul le temps pourra nous le dire.

J'serais tenté de vendre ma 360 ak tout mon stock pour me ramasser une PS3 à place.

PS : pis tabarnac là faut je change mon avatar.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un vrai deal, Wal-Mart aurait encore le bundle 160gb avec Uncharted + KillZone 2 + Infamous (ou Little Big Planet, je suis pas sûr) avec la baisse de prix, 399,99$. :)

C'est Acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a préférer la PS3 "Fat"?

Il me semble qu'en voyant la photo de la nouvelle console "slim" j'ai pensé tout de suite que c'était un "clone" fait par une obscure marque d'électroniuque chinoise. Non mais c'est vrai, elle est plus petite, mais d'un autre côté elle est dépouillé de tout ce qui faisait son élégance et son atrait. Il me semble qu'on fait un pas en arrière, peut-être que c'est une conséquence du ralentissement économique mais bon. On est conditionné à aimer le neuf, le "nouveau" et à dédaigner le vieux et l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas le seul. Je préfère facilement le look du "Fat PS3". J'aime le fini lustré. Elle démontre plus de qualité de solidité..

Je ne déteste pas le look du Slim mais je trouve qu'il manque de finition et le logo fait trop PS2 à mon goût. Le plus important reste la baisse de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour venir balancé ça un peu:

Je trouve l'ancienne version laide à chier et j'adore la slim.

Même chose pour moi. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.

Je trouvais que l'ancienne ressemblait à un mini-grill. Et je n'ai jamais compris pourquoi le dessus était courbé. Et, cerise sur le sundae, je l'aime pô moué le fini luisant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,aime pas les console, jpréfere mon ordi que j'ai monté moi meme, j'aime voir le hardware, et de savoir exactement comment mon ordi est monté et comment le réparez a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,aime pas les console, jpréfere mon ordi que j'ai monté moi meme, j'aime voir le hardware, et de savoir exactement comment mon ordi est monté et comment le réparez a besoin.

C'était important à savoir j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...