Aller au contenu

La banquette du fond


Déchet(s) recommandé(s)

Tou.tv met en ligne des compilations d'une websérie américaine La banquette du fond (The Boot at the End).

Écouter la première compilation c'est l'adopter. C'est un bel exemple d'exploitation qui marche du format Webtélé. C'est court, c'est efficace et c'est intriguant. L'imagination est stimulée, tout se déroule dans une banquette et on a pourtant l'impression de voir dérouler les histoires dans notre tête.

Le doublage est so-so, mais dans de petites capsules, ça passe bien.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait sous forme d'intro épisodique. J'aime ça.

À toutes les fois, je me laisse prendre et je m'attends à voir la suite. L'homme est un genre de génie moderne, c'est cool.

Belle découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je l'ai finalement écouté y'a quelques semaines et j'ai apprécié. J'ai cherché la VO et je ne l'ai malheureusement pas trouvé, pour ce qui est de la seconde saisons ce n'est pas sortit encore je crois, non?

Je suis vraiment curieux de savoir ce qui se trame dérrière, j'espère que

Ça ne sera ni un affaire extra-terrestre à la The Box afin de testé la moral de l'être humain (le bout où L'homme remercie la vieille madame de refuser son offre, ni un truc à la The Adjustment Bureau avec son petit calepin dans lequel il note des trucs. C'est intriguant. Au fond de moi j'aimerais ça que les "pouvoirs" de l'homme soit une capacité sur-humaine à calculer le chaos/hasard et les interactions entre les évènements sans que ce soit plus que ça. Quand il dit qu'il ne fait rien et qu'il n'a aucun pouvoir, je le crois. Je pense qu'il oriente seulement les gens. La question c'est de savoir comment est-ce qu'il sait les orienter, parce que ça frôle le mystique. Quand il dit des choses comme: Si tu avais RÉELLEMENT fait ce que je t'ai demandé, tu aurais déjà ce que tu veux. J'ai l'impression qu'il sait que si la personne fait A, B va se réaliser, ce qui va déclencher C, qui va déclencher D et finalement donner E, E étant ce que la personne veut. Il calcule et prévoit les interractions à grande échelle comme on le fait quand on fait tomber un verre, sauf que lui il a une capacité de calcule sur-humaine. J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...