Aller au contenu

Les conneries que vous avez faites.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Que ce soit il y a longtemps,que vous soyez fier ou pas fier. Quelles conneries avez vous fait ?

Pour moi : Lâcher mon secondaire 5.

(je sais pas si le sujet avait déjà été fait. j'ai fait une mini recherche sans rien trouver)

Modifié par Mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit il y a longtemps,que vous soyez fier ou pas fier. Quelles conneries avez vous fait ?

Pour moi : Lâcher mon secondaire 5.

(je sais pas si le sujet avait déjà été fait. j'ai fait une mini recherche sans rien trouver)

Tu veux des conneries dans le sens de lulz ou dans le sens de regret?

si c'est dans le sens de regret, si je ne me trompe pas, il y a un sujet dans l'institut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la tienne? Ça passe plutôt mal en effet, d'habitude.

Cet automne, j'ai laissé mon laptop à côté du lit après m'être endormie. Mon ex (qui était logiquement mon chum à ce moment) a marché dessus en allant faire son pepi de nuit. Bye bye le laptop.

Il avait à peine un an, le pauvre.

-_- Et bon. Pas d'ordinateur, la vie sent drôle. Alors voilà. Je paie encore ce laptop imprévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer ça douillet par une petite histoire en peluche digne du gamin que je suis.

C'était autours des années 2004-2005, le temps d'une petite hiver dans le coin de Lanaudière, pas longtemps avant Noël. J'étais précisément en secondaire quatre et mes ami(e)s et moi étions des petits rebelles (comme Sonic) inoffensif qui s'amusaient à garocher du bonheur dans la face des autres étudiants à grand coups de coups pendables pas si pendables que ça dans le fond. La jeunesse qu'on était venait à peine d'éclore de son état d'inconscience pour enfin entrer dans l'univers des vrais utilisateurs de la vie conscient, ce qui fait que bref: on raisonnait et on réfléchissait de façon pas toujours... adéquate. Et c'est pour ça qu'un certain midi d'ennuie à faire le trajet inverse du retour à l'école à partir de notre lieu de rencontre gustatif quotidienne on a décidé de ramener un sapin à l'école. Pourquoi? Parce que fuck you, voilà pourquoi.

Non, en fait sur le coup on se trouvait tout simplement drôle, même si ce ne l'est pas tant que ça. C'était tout simplement naïf comme action et c'est ce qui lui donne son charme: on a pas vraiment réfléchis, on l'a juste fait. C'est à la vue d'un sapin sur le bord de la route qu'on a eu se flash là: "On le rapporte à l'école et on le décor!" parce que, allez savoir pourquoi pour des raisons de culs plein de bâtons l'admnistration n'avait pas installé de sapin dans l'école et les décorations étaient assez rudimentaire. Pis un noël pas de décorations et pas de sapin c'est laitte, pis nous autres les affaires laittes ça nous faisaient peur (on était b'en intimidable.)

Fa'qu'arrivé à l'école, on a eu aucune difficulté à entrer avec le sapin (les surveillantes étaient tous des vieilles ahuris qui comprenaient jamais rien à ce qui se passaient autours d'eux) mais on avait cependant pas d'endroit pour l'installer. On a alors improviser un pied à même une poubelle, celle de l'entré. Ça a pas prit 20 secondes qu'il y avait un attroupement d'élèves (c'est vraiment plate à Mascouche) et une minute plus tard on entendait cette fameuse phrase qui nous a étrangement tous marqué pour des raisons de ton de voix surement: "Yvon! Yvon! Y'a un sapin dans' poubelle!" et le dit Yvon, concierge en chef (ou peu importe son rang de supers héros) prenait la poubelle pour se débarasser du cossin à la hué des quelques élèves qui s'étaient attroupeautés là pour contempler le malin vilain tour de four qu'on venait de réaliser. Ça a étrangement marquer l'imaginaire de l'école à moment là parce qu'on en entendait souvent parler, et bien qu'on n'ai pas eu le temps de le décorer, on a tout de même prit des photos. Une semaine plus tard, un vrai sapin avait été acheté par la direction et avait été installer à l'endroit où se trouvait la poubelle et c'était le début de la présence d'un sapin à l'école secondaire Le Prélude, c'était comme une mini victoire qui partait d'une bulle d'adolescent qui a éclaté à un drôle de moment, un certain midi d'ennuie. On s'est senti b'en fier même si au final c'est fucking plate comme histoire.

1749_1070076667263_1086492794_30218764_7678_n.jpg1749_1070076627262_1086492794_30218763_7458_n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...