Aller au contenu

Est-ce que les québécois sont génétiquement crosseur?


Déchet(s) recommandé(s)

Je base plutôt ça sur les différent entrevue/reportage et chronique du 98.5 et non sur des journaux que je ne lis pas!! Ça fait au moins 6-7 ans que je n'ai pas OUVERT un journal local.

Pi, criss. C'est quoi le caliss de rapport avec la génétique? C'était la question qui t'as été posé?

J'ai eu 97,3% en Laboratoire de biologie moléculaire / génie génétique, BTW. Je peux répondre à toutes vos questions

lololol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui dénoncent proposent des choses bien pires que le gouvernement (je pense en particulier à Québec Solidaire). J'ai beau ne pas être un fan des libéraux, je trouve les péquistes sont 100 fois pires et les solidaires 1000 fois pire. Pis la CAQ me déprime. L'ADQ dénonçait le gouvernement et proposait des solutions qui me plaisaient, malheureusement ils n'existent plus.

La comparaison est boiteuse puisque tu compares un parti qui est au pouvoir depuis plusieurs années, dont les actions sont très mal perçues socialement VS un parti qui n'est pas et ne sera peut-être jamais au pouvoir. Les quelques partis ici au QC ont beau avoir les intentions qu'ils veulent, concrètement un seul de ces partis à le pouvoir en ce moment et l'exerce de façon assez pitoyable selon bon nombre de Québecois.

Si j'ai le choix entre les deux, peu importe ce que fais Jean Charest, je vais toujours voter pour lui plutôt que pour Amir Khadir. Je ne le ferais pas pour défendre Charest, je ne ferais pour défendre le Québec contre Khadir.

Aussi, y'a une différence entre défendre le gouvernement aveuglément et lui donner le crédit qui lui revient pour ses bons coups. Les Libéraux ont très mal géré plusieurs dossiers, mais je les admire dans leur gestion du conflit étudiant.

J'ai peine à trouver en quoi tu peux défendre Charest depuis qu'il est élu. Le domaine de la santé est dans un état lamentable, l'éducation un fiasco (et c'est même pas encore fini), il a augmenté a peu près tout ce qu'il pouvait augmenter, l'exploitation des ressources naturelles est autant désastreuse économiquement que socialement et environnementalement, sans parlé du domaine de la justice qui révèle un bilan catastrophique (Nominations des juges, rappelons nous également la grève des procureurs qui s'était soldée par une lois spéciale en défaveur de ces derniers). Niveau culturel c'est mauvais, reculs pour la langue française, etc. Transport: Dépassement majeurs des coûts, viaduc de la concorde, ponts importants non sécuritaires, état lamentable des rues.

Ah, et les multiples scandales de corruption et de liens mafieux de plusieurs membre du PLQ partout dans l'appareil gouvernemental. Tomassi, Mafia, Accurso, construction, enveloppes brunes, what the hell ?

Admirer la façon dont le gouvernement gère le dossier sur la grève étudiante ? J'ignore définitivement en quoi ça pourrait être justifiable.

Prétends-tu réellement ensuite vouloir défendre le Québec contre Amir Khadir ? Défendre de QUOI ? On a déjà assisté à tout ce qu'un gouvernement pouvait faire pour aller à l'encontre des intérêts de l'état qu'il dirige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces propos ont été tenus en mai 1968. C'est toujours vrai 44 ans plus tard.

attend un peu...

2012 - 1968 = 44

ouais ok c'est bon les calculs sont justes on peut continuer

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

En 500 ans d'évolution le Québec se serait créé sa propre génétique alors qu'il en est fallut 1.7 millions d'années pour passer de l'homo erectus à l'homo sapien?

Je crois que le seul moyen pour que se soit génétique ce serait qu'Ève est trompé Adam avec un Laitier se nourrissant exclusivement de poutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...