Aller au contenu

Achat d'imprimante


Déchet(s) recommandé(s)

Bon matin (oups après-midi) ensoleillé à tous!

Je souhaite mettre à jour mon matériel informatique en effectuant l'acquisition d'une imprimante tout-en-un en bas de 100$. Elle doit être sans-fil et compatible Windows Vista et Windows XP. J'ai un faible pour Canon parce que leurs cartouches d'encre sont séparées, mais j'ai vu que Brother en fait aussi.

Vos recommandations seraient les bienvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre une pause dans mon travail final donc je t'ai faite ça en 2-3 sec

TheSuck-1.png

Haha! Mais.. J'la comprends pas. HP is good or bad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Mais.. J'la comprends pas. HP is good or bad ?

Le problème avec HP, c'est que tu peux pas utiliser simplement l’imprimante, quand tu l'installes. ça t'installe plein d'autres programmes pour fucking rien. À moins que ça l'aille changer.

Moi je n'aime pas vraiment HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon conseil pour toi est simple.

utilise le back space ("retour arrière" en français).

ça t'aurait évité que je vienne dans ton thread

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec HP, c'est que tu peux pas utiliser simplement l’imprimante, quand tu l'installes. ça t'installe plein d'autres programmes pour fucking rien. À moins que ça l'aille changer.

Moi je n'aime pas vraiment HP.

Merci ! Je vais éviter cette marque... J'ai vu quelques imprimantes en solde chez Bureau en Gros, dont une Brother et une Canon. Pour l'instant je fais le tour des reviews sur Internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise exactement le même modèle au bureau (Canon MG5320) et elle est très bien.

Je te déconseille fortement les Lexmark série "Prospect", les têtes d'impression valent pas de la merde.

Brother cfont des bons et moins bons modèles, mais Canon en général tu te trompes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma recommandation :

Une imprimante laser noir et blanc pour imprimer des documents, et aller faire imprimer ses photos dans un magasin pour les fois où tu veux le faire, parce que l'encre couleur coute une beurrée anyway, et que ton imprimante laser va donner un meilleur rendu pour tout ce qui est texte noir sur blanc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma recommandation :

Une imprimante laser noir et blanc pour imprimer des documents, et aller faire imprimer ses photos dans un magasin pour les fois où tu veux le faire, parce que l'encre couleur coute une beurrée anyway, et que ton imprimante laser va donner un meilleur rendu pour tout ce qui est texte noir sur blanc.

C'est une bonne idée, car de toute façon je ne vois pas tellement les occasions où j'imprimerais quelque chose en couleur, en général c'est du texte. Pour ce qui est des photos, en effet, je préférerais aller en magasin pour avoir une qualité supérieure...

Je vais regarder s'il y a des imprimantes laser tout-en-un et les tranches de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imprimantes laser sont un peu chères, je crois que je vais m'en tenir à ma première idée. Reste à décider le modèle. J'ai pas l'goût de me tromper, je veux faire un achat que je ne regretterai pas dans quelques années.

Comparons laser vs jet d'encre.

Imprimante laser Brother Prix 129.64$ cartouche 119.99$ (12000 pages) revient à 1 sou de la page.

Imprimante jet d'encre Brother Prix 79.81$ cartouche 15.99$ (300 pages) revient à 4.32 sous de la page.

Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imprimantes laser sont un peu chères, je crois que je vais m'en tenir à ma première idée. Reste à décider le modèle. J'ai pas l'goût de me tromper, je veux faire un achat que je ne regretterai pas dans quelques années.

Comparons laser vs jet d'encre.

Imprimante laser Brother Prix 129.64$ cartouche 119.99$ (12000 pages) revient à 1 sou de la page.

Imprimante jet d'encre Brother Prix 79.81$ cartouche 15.99$ (300 pages) revient à 4.32 sous de la page.

Hum...

J'ai eu du EPSON, CANON et HP pendant 20 ans.

Ça fait un an que je roule avec une Brother (jet d'encre)tout en un WiFi et j'en suis pleinement satisfait. Tellement, que je vais rester avec Brother, parsqu'elle est vraiment LOWCOST sur les cartouches comparée aux trois autres. Elles sont grosses, pas chère et ne sèchent jamais.

Et la qualité d'impression est irréprochable, crois moi sur parole. J'en revenais juste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter n'importe quoi, informez-vous. C'est ben beau de imprimantes laser à 150$, mais y'en a plusieurs qui on une puce EEPROM dedans qui va "désactiver" votre imprimante à après un certain nombre de page, et ce même si vous changer vos cartouche de toner.

Donc, considérant qu'un imprimante laser noir et blanc n'est pas quelque chose dont les performances changemt drastiquement à chaque années avec les avancés technologique, en acheter un modèle un peu plus "professionnel" n'est pas forcément déraisonnable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je n'irais pas dans le Samsung. Ensuite, elle n'est pas Wi-Fi. Finalement, elle n'est pas multifonctions.

C'est la première imprimante wireless que j'ai et je ne pourrai plus jamais m'en passer. Il y a 4 PC + un portable dans la maison et on peut tous utiliser la même imprimante avec une facilité incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire foutre.

Merci? :)

Non mais sans blague, ça fait un sacré bout que ça marche comme ça.

Et ça ne concerne pas juste les imprimantes...Les compagnies mettent une durée de vie programmées dans bien d'autres appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche "eeprom disables printer" sur google et je trouve que dalle.

je connais les histoires de vie programmé ... mais j'aimerais bien avoir une preuve formelle de ça ...

souvent les gens chiales sur le fait que ça pête facilement ... mais oublie vite qu'ils payent l'objet le plus cheap possible, à un prix 3 fois moins élevé que ça devrait.

une imprimate à 100$, y'a rien à faire, c'est clair que c'est de la marde, conspiration d'EEPROM ou pas.

---

all-in-all ma samsung à 300$ laser-couleur pas de shit de multifonctions, wired, est la meilleure imprimante que j'ai jamais eu de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...