Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

kappa-logo.png

Yo les consommateurs, sauriez-vous où est-ce que je pourrais trouver du linge de cette marque là parce que y'en vendent plus pentoute au Sport Expert...

à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'aidez pas vraiment les gars.

Chappa

C'est un magasin ça ?

OÙ ? Une slut du Sport Expert m'a dit d'aller chez Foot Locker mais j'ai rien trouvé.

C'est dans ses moments là que je regrette le brave Synotte.

BTW un sportif me disait que pendant son voyage en Chine il a vu bon nombre de chinois porter du linge de cette marque.

Ils se sont bien implantés là-bas apparement, mais ici on trouve plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée, je porte pas vraiment de marque.

ouuuuhhhhhhhhhhhhh mais tu consommes en sacrament, tes sujets parlent juste de t'ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuhhhhhhhhhhhhh mais tu consommes en sacrament, tes sujets parlent juste de t'ça.

Je ne suis pas un gros consommateur. Par contre, avant d'acheter quelque chose, j'aime m'informer, prendre le temps de connaitre les alternatives et les opinions des gens. Trop souvent j'ai acheté sur un coup de tête et me suis fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un gros consommateur. Par contre, avant d'acheter quelque chose, j'aime m'informer, prendre le temps de connaitre les alternatives et les opinions des gens. Trop souvent j'ai acheté sur un coup de tête et me suis fait avoir.

Te te tenais pas chez American Apparel ? Il me semble avoir lu ça dans ton sujet où tu cherchais des t-shirts unicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te te tenais pas chez American Apparel ? Il me semble avoir lu ça dans ton sujet où tu cherchais des t-shirts unicolores.

J'ai acheté des vêtements là quand j'avais autour de 17 ans. J'ai encore quelques morceaux, mais rien de trop fabuleux. Et un t-shirt chez american apparel, c'est cher pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des vêtements là quand j'avais autour de 17 ans. J'ai encore quelques morceaux, mais rien de trop fabuleux. Et un t-shirt chez american apparel, c'est cher pour rien.

25$ pour un t-shirt est-ce que c'est cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'après Lauretta, Evangelista Sports Inc c'est le meilleur endroit pour trouver des gaminets de marques italiennes. Par contre, tu risque de devoir supporter la JAMAIQUE. Le logo est super cool by the way.

J'aime pas les faces d'ethnies, ni les énormes poitrine bronzée, ni les peaux de léopard, je trouve ça anti-érotique, ça me fait pensé à la savane africaine et à la famine.

#

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Village des Valeurs.

Même avec toute la bonne volonté et la gentillesse du monde, ca resterait une bonne joke.

_____________________________________

Je comprend pas ton entêtement a vouloir porté cette marque Ô combien grasse...

C'est ce que les fils de paysans portaient dans mon coin dans les années mi-90. Ca et les survêtement Lotto.

No fökun Jük.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW un sportif me disait que pendant son voyage en Chine il a vu bon nombre de chinois porter du linge de cette marque.

Ils se sont bien implantés là-bas apparement, mais ici on trouve plus rien.

on ne peut pas vraiment dire qu'ils se sont "bien implantés" puisque les chinois portent uniquement des Kappa (et la plupart des autres grandes marques) contrefaits. il n'y a pas de "vrai" Kappa en Chine.

sinon, sans en garantir l'authenticité, Ebay a l'air d'avoir pas mal de stuff... à moins que tu n'aies pas de carte de crédit.

mais je suis d'accord avec le point de vue général à l'effet que c'est une marque de vêtements hideux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 $ pour un t shirt c'est abordable, surtout si il y a un logo brodé ou imprimé dessus. Avant je portais des chandails de hockey ca se vend en moyenne 150 $ ca c'est considéré comme dispendieux et c'est jeter son argent par les fenetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

mais je suis d'accord avec le point de vue général à l'effet que c'est une marque de vêtements hideux.

J'ai trouvé ce polo là.

Yé un peu serré et la couleur est pas dans ma palette mais c'est un KAPPA.

FpJ6UjH.jpg?1

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...