Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

pour vrai elle est déguelasse.

hier j'ai vécu la plus grande déception de ma vie en en commandant une. j'avais l'impression de manger chez VALENTINE.

faut vraiment que les gens de québec soient des assholes pour simplement penser que la poutine d'un FAST FOOD puisse être la meilleure.

bande de graines

faggots qui ont monté tout un build-up sur une criss de poutine = vous êtes salement laids

j'm'en vais manger des tomates

ps: les meilleures tomates ont les retrouve chez IGA

G.

A..

Y...

oui j'utilise le dépotoir comme si c'était mon blog

vivez avec

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça goûte le criss, sa se digère mal et pis te fuck le système digestif.

pire poutine que j'ai manger de ma vie.

48754_100001585652055_1703347338_n.jpg

-----

esti de gens de québec ... même pas capable de faire une calisse de poutine qui a dlallure.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed, faut pas avoir manger beaucoup de poutine dans sa vie pour trouver que celle de chez Ashton c'est la meilleure.

C'est comme les dumbfuck d'Alma qui disent que la poutine chez Goofy c'est la meilleure (pour ceux qui connaissent l'endroit) ... ils la font même pas avec du fromage en grain sacrament. La sauce est salé comme le câlisse et c'est comme si t'avais du spaghetti au fromage par dessus tes frites.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

word

ces fags-la disent que la poutine du ashton est la meilleure AU QUÉBEC.

POURQUOI Y'A PAS DE ASHTON À MONTRÉAL ALORS?

sont pathétiques as fuck

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Ashton , mais je sais que chez Valentine c'est contaminé. En fait le goût était correct, mais je l'ai même pas fini que j'ai presque vomi sur la table et je feelais comme de la marde toute l'après-midi. Le pire c'est qu'on me l'a mise sur un naperon sur lequel était écrit : La vie est trop courte, mangez de la poutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Ashton , mais je sais que chez Valentine c'est contaminé. En fait le goût était correct, mais je l'ai même pas fini que j'ai presque vomi sur la table et je feelais comme de la marde toute l'après-midi. Le pire c'est qu'on me l'a mise sur un naperon sur lequel était écrit : La vie est trop courte, mangez de la poutine.

Correction: Peu importe si la poutine est excellente ou si elle goute le cul, tu feel mal par après. Les snacks de 3h du mat à la banquise ont toujours été un bon choix pour moi, malgré le blocus intestinal que cela me cause le lendemain.

Ah et anecdote comme ça, mangez jamais une poutine de La Belle Pro après avoir skié une journée complète. Rendez-vous avec la toilette pendant 6h garanti.

En fait, mangez jamais une poutine de La Belle Pro... des frites noires quasi inquiétantes, c'est dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction: Peu importe si la poutine est excellente ou si elle goute le cul, tu feel mal par après. Les snacks de 3h du mat à la banquise ont toujours été un bon choix pour moi, malgré le blocus intestinal que cela me cause le lendemain.

Ah et anecdote comme ça, mangez jamais une poutine de La Belle Pro après avoir skié une journée complète. Rendez-vous avec la toilette pendant 6h garanti.

En fait, mangez jamais une poutine de La Belle Pro... des frites noires quasi inquiétantes, c'est dégueulasse!

Ça dépend de la belle pro, sont toutes différentes.

Celle qui avait avant dans le quartier Rosemont sur Beaubien était juste débile. C'était la meilleure poutine "cheap" que j'ai goûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet! Je suis tout a fait d'accord que la poutine de chez Ashton est vraiment ordinaire.

J'en prends quand meme à l'occasion, généralement sauce piquante et/ou saoul, mais je m'attends en aucun cas manger une vraie bonne poutine.

J'suis d'accord qu'une des meilleure a mon avis se trouve à la banquise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mangez jamais une poutine de La Belle Pro... des frites noires quasi inquiétantes, c'est dégueulasse!

J'aurais plus dit les mottes de poil de gros grecs frisés (ceci est une histoire vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mots en majuscules. Des expressions anglophones vulgaires. Insulter les gens gratuitement. Utiliser le forum comme blogue d'une manière irritante.

C'est correct, tu peux continuer à piger dans notre stuff. Ça manque d'originalité, mais tu peux le faire quand même.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tomate de IGA est pas mauvaise mais je trouve qu'elle est très hydratée voir trop, quand on la coupe on dirait on te verse un verre d'eau sur la planche à couper...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Radio-Enfer. Tu es Une grenade avec ça.

Je suis le Pacifique. Tu es un ruisseau qui coule jusqu'à l'Océan.

Je suis les mots igloo, punch et oignon. Tu es iglou, ponch et ognon.

Je suis la Bible. Tu es un livret de catéchèse.

t'as mis des efforts pour me répondre

wash

non mais t'es légende pis j'ai aucune esti d'idée de t'es qui. dans le fond je m'en fous c'correct mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça fait plusieurs années que j'en ai mangé une chez Ashton et je me souviens pu du goût. Mais la seule chose que je me souviens c'est que j'étais crissement déçu. Elle était mangeable, mais juste vraiment poche. Moi aussi j'avais été attiré par la réputation de cette poutine pour finalement me rendre compte que les gens qui ont répandu cette légende urbaine méritaient de mourir.

Je suis allé à la banquise parce qu'elle avait une bonne réputation. C'était à la hauteur de mes attentes et je suis sorti avec un sourire fendu jusqu'au oreilles. Même chose avec Poutineville. Eux autre comprennent c'est quoi le concept d'une poutine.

Il y a des gens qui sont trop retard pour comprendre le concept d'une poutine, comme ceux qui pensent qu'une poutine standard c'est fait avec du mozzarella râpé. Ça m'est arrivé de commander une poutine à des places pour me faire servir ça à la place. Exactement comme Thérèse dans La Petite Vie qui comprend pas le concept du pâté chinois.

Modifié par 1000+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé de la poutine de chez ashton pour la première fois, l'hiver passé, et grande déception pour moi aussi. Le début était correct mais rendu au milieu, les frites étaient rendu en caoutchouc et cela donnait une apparence pas très succulente. Je ne l'ai pas fini et ce n'était pas un gros format. J'avais faim avant mais elle me l'a coupé.

Par la suite....je me suis dit....est-ce que la poutine de chez Aston serait la cause de plusieurs maux de ce gros village ? En manger rendrait le cerveau plus à droite et donnerait le goût d'avoir de la radio poubelle et des politiciens qui prennent de drôle de décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...