Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le monde dise que la poutine Ashton est bonne car c'est les gens saouls la nuit qui en mange en revenant des bar, c'est toujours meilleur saoul. C'est sa ou du mcdo...

Et comme à Québec le Ashton, deux ou trois McDo ainsi que quatre couche-tard sont les seuls magasin ouvert après 18 heures, ils n'ont pas vraiment autre chose pour comparer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde dise que la poutine Ashton est bonne car c'est les gens saouls la nuit qui en mange en revenant des bar, c'est toujours meilleur saoul. C'est sa ou du mcdo...

ZWING

Voici PENO ZARKY

le PERCEUR de tous les plus grands MYSTÈRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangez des pommes en arrivant chez vous

mettez des barres-tendres dans vos bourses

si vous mangez encore du fastfood en 2012 jsais pas de quoi on va se parler

Suivez ce message-là. Non seulement c'est le meilleur post que j'ai lu en deux semaines, mais ce sont aussi des criss de bons conseils.

Manger de la poutine, c'est bon quand t'es saoul? Pardon? Vous allez me dire qu'en plus d'être handicapé par le vice de la poutine, vous BUVEZ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez ce message-là. Non seulement c'est le meilleur post que j'ai lu en deux semaines, mais ce sont aussi des criss de bons conseils.

Manger de la poutine, c'est bon quand t'es saoul? Pardon? Vous allez me dire qu'en plus d'être handicapé par le vice de la poutine, vous BUVEZ?

Retourne chez vous c le top 99 sur 100 de poumon sur le dep cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger de la poutine, c'est bon quand t'es saoul? Pardon? Vous allez me dire qu'en plus d'être handicapé par le vice de la poutine, vous BUVEZ?

C'est toujours un petit plaisir de rat de refuser la bière que l'on m'offre

Jdis que je fais attention a ce que j'ingère dans mon métabolisme

et que quand tu es IVRE ton corps a besoin de UN MOIS pour se régénérer

UNE BIERE retarde le conditionnement d'un athlete de TROIS SEMAINEs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vrai elle est déguelasse.

hier j'ai vécu la plus grande déception de ma vie en en commandant une. j'avais l'impression de manger chez VALENTINE.

faut vraiment que les gens de québec soient des assholes pour simplement penser que la poutine d'un FAST FOOD puisse être la meilleure.

bande de graines

faggots qui ont monté tout un build-up sur une criss de poutine = vous êtes salement laids

j'm'en vais manger des tomates

ps: les meilleures tomates ont les retrouve chez IGA

G.

A..

Y...

oui j'utilise le dépotoir comme si c'était mon blog

vivez avec

Quand je lis ton post, je nous trouve chanceux à Québec. Continue à rouler dans des nids de poule, à financer la mafia à chaque fois qu'il se cloue un 2x4, à payer pour des fucking vélo bixie, à te faire fourrer avec les compteur d'eau, à attendre 4h sur les ponts le matin pour aller travailler et Gérald Tremblay... lol

C'est bien la seule chose sur laquelle tu peux te vanter... garde la ton esti de poutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ton post, je nous trouve chanceux à Québec. Continue à rouler dans des nids de poule, à financer la mafia à chaque fois qu'il se cloue un 2x4, à payer pour des fucking vélo bixie, à te faire fourrer avec les compteur d'eau, à attendre 4h sur les ponts le matin pour aller travailler et Gérald Tremblay... lol

C'est bien la seule chose sur laquelle tu peux te vanter... garde la ton esti de poutine.

les gens de québec sont tellement complexés par leur ville de marde qu'ils inventent une rivalité avec montréal

vous faites tellement pitiés

les seules fois dans ma vie ou j'ai vu quelqu'un comparer montréal à québec, c'était quand j'étais dans la ville de québec. pourquoi sentez-vous constamment le besoin de mettre votre ville au-dessus de montréal?

vous êtes un longueuil avec un château pis un parlement : BIG DEAL EN CRISS

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

les gens de québec sont tellement complexés par leur ville de marde qu'ils inventent une rivalité avec montréal

vous faites tellement pitiés

les seules fois dans ma vie ou j'ai vu quelqu'un comparer montréal à québec, c'était quand j'étais dans la ville de québec. pourquoi sentez-vous constamment le besoin de mettre votre ville au-dessus de montréal?

vous êtes un longueuil avec un château pis un parlement : BIG DEAL EN CRISS

...Dit le gars qui part un thread pour planter la ville de Québec.

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Dit le gars qui part un thread pour planter la ville de Québec.

tu dois être un gars de québec, con comme t'es

j'ai tu fais un thread pour planter la ville de québec ou pour dire que la poutine du ashton c'est d'la marde?

pour dire que la poutine du ashton c'est d'la marde, bravo

tu dois être le genre de fif qui a déjà mangé son sperme pis qui se justifie en disant : "ben quoi, tous les gars ont déjà fait ça"

LES GENS DE QUÉBEC FONT ÇA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois être un gars de québec, con comme t'es

j'ai tu fais un thread pour planter la ville de québec ou pour dire que la poutine du ashton c'est d'la marde?

pour dire que la poutine du ashton c'est d'la marde, bravo

tu dois être le genre de fif qui a déjà mangé son sperme pis qui se justifie en disant : "ben quoi, tous les gars ont déjà fait ça"

LES GENS DE QUÉBEC FONT ÇA

T'es vraiment sur de ça? À part les 4-5 premiers mots de ton thread, le reste c'est du Québec Bashing.

Pour le reste de ton message, je trouve que ça fait pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Parlant de poutine.

Si j'pouvais juste commander du fromage squick squick avec d'la sauce brune dessus, j'le ferais.

J'aime pas ça les frites.

Chez Ashton tu peux commander un fromage-sauce.

Bref, Ashton c'est plus un jeu de mot: Ils se vantent d'avoir des vrais patates qu'ils coupe eux même, de la sauce préparée sur place et du fromage en grain québécois et frais arrivé chaque jour. Tout ça, c'est vrai, je peux le confirmé, mais malheureusement c'est pas ça qui fait une meilleure poutine. Moi je préfère de loin ma bonne vieille poutine Stratos avec des frites surgelée McCain, sauce au poivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...