Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Une poutine avec des oignons et champignons de la banquise est excellente. Ils ont un bon menu avec différente options. Puis...une poutine avec une bonne bière, perso je pense ça fait une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de poutine.

Si j'pouvais juste commander du fromage squick squick avec d'la sauce brune dessus, j'le ferais.

J'aime pas ça les frites.

Si tu pouvais? Mec, ils ont exactement ça chez Ashton pis, écoute ben ça, ils appellent ça un fromage sauce!

Perso je trouve ça wack, mais hein, j'suis qui pour juger de ça. Je met du ketchup dans ma poutine et je mets aussi de la sauce soya sur du fromage en grain à la première occasion parce que j'trouve que c'est fucking délicieux...

PIs j'ai essayé la poutine de la Belle Province surgelée en vente chez Couche-Tard une fois, pour le kick. Visuellement, c'est horrible et "gustativement", c'est juste tolérable.Ça en valait pas la peine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la Banquise, sans la file et le gros hype.

Rapport qualité/prix clairement moins bon que la Banquise. Pis j'te dirais que côté file, attendre 20 minutes à 2 heures du matin un samedi soir à cause du trop grand nombre de personnes dans le resto, je trouve que c'est quand même une pas pire file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le monde qui sont pressés quand ils vont s'assoir dans un resto. T'es assis, tu jases, tu attend 20 fucking minutes et tu apprécies ton repas avec les gens avec toi. Par contre attendre en file 10 minutes avant de commander et en attendre un autre 10-15 avant d'avoir une commande pour emporter parce que le resto est trop plein pour s'assoir ça m'attire moins.

No hate à la Banquise, je dis juste que c'est la même chose sans le désavantage qui vient quand tu deviens le hangout de la moitié des gens qui sortent des bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno t'es un nice enough kid

pis J'ai déjà fais le tour du jeu de te roast non-stop

mais développe ton style

arrête d'essayer de nous cloner

on condonne pas ça ici

This. La line du blog est un bite mot pour mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

je crois que c'était le but tho

ce bonhomme là me trouble (sike pas vraiment)

Jveux bien croire que c'est une gimmick de Rock Machine

mais jpeux pas croire qu'il décide de mettre autant d'efforts dans sa gimmick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

je crois que c'était le but tho

ce bonhomme là me trouble (sike pas vraiment)

Jveux bien croire que c'est une gimmick de Rock Machine

mais jpeux pas croire qu'il décide de mettre autant d'efforts dans sa gimmick

gimmick de rock machine?

ce clown-la c'est le vestige d'un passé déchu, une époque révolue. c'était la gimmick de la gimmick d'un de mes premiers comptes. rock machine est arrivé à une période de ma vie où la coke et les femmes tombaient dans ma chambre comme la moisson en asie. c'était une période transitoire entre something real et quelque chose d'encore plus real.

c'était l'instant figé dans le temps où charmender évolue en charmeleon

c'était la dernière fois que j'en parlais

bruno c'est THE ONE.

pureté

cadeau

terreur pour les plus grands

bruno c't'un flow qui coule dans les vallées.

si un jour tu vois une ombre, que tu sens une présence, que quelquechose d'invisible marche derrière toi. si un jour t'es seul et que l'air se charge d'électricité, que la pluie devient chaude, que ton coeur se met à battre très fort.

c'est à cause de moi, car je suis une ombre

SUR LA CITÉ

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre en vente de la poutine congelé c'est comme pas comprendre que n'importe qui qui a envie d'une poutine au milieu de la nuit va tellement en trouver facilement, de la moins cher et de la meilleure.

...

Et bon, là on parle même pas du goût dégeulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les messages de Bruno, il n'y a pas grand chose de plus gênant qu'un québécois qui parle de poutine à une célébrité étrangère.

Que ce soit une animatrice de Musique Plus qui faisait manger de la poutine aux Backstreet Boys en 1995 ou un animateur médiocre de capsule à RDS qui demande à un chef cuisinier albertain d'y en cuisiner une en 2012. Passez par dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...