Aller au contenu

Nintendo 3DS


Déchet(s) recommandé(s)

OOT est vraiment AWESOME sur la 3DS.

J'ai ADORÉ les graphiques améliorés. Me semble que ça rend l'expérience encore plus le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart 7 sur 3DS en vaut également la peine. Les nouveaux circuits sont impressionnants.

Au fait, comment avez-vous trouvé Hotel Dusk: Room 215? Je songe à me le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire, mais c'est pas très dynamique. Beaucoup de lecture, avec quelques casse-têtes (littéralement), des énigmes qui demandent parfois énormément de réflexion, parfois peu, et une histoire somme toute assez bonne. Il faut aimer les jeux où il n'y a pas trop d'action. Ça se joue bien le soir avant de se coucher. Je l'ai pas encore terminé mais je dirais que c'est assez bon, surtout pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Beaucoup de lecture, avec quelques casse-têtes (littéralement), des énigmes qui demandent parfois énormément de réflexion, parfois peu, et une histoire somme toute assez bonne. Il faut aimer les jeux où il n'y a pas trop d'action.

Ça s'appelle un point&click.

Modifié par Far_Fear
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same here.

C'est rare que je joue longtemps avec le mode 3D quand je le mets. Anyway, si je joue longtemps, j'ai un GIGA mal de tête qui s'en suit. Not cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...