Aller au contenu

Nintendo 3DS


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, au moins j'pas fou.

Finalement c't'une belle gimmick c'te 3D-là...

Pour être honêtte oui. Autant fan que je suis de la console.

Mais y'a des jeux qui marche assez bien, Super Mario Land 3D le 3D fonctionne assez bien et me donne rarement mal à la tête.

Mon achât était plus axé sur le hardware plus puissant et avoir accès au nouveaux jeux first party et 3rd party intéressant que la console va nous donner. Ils avaient mon achât à Paper Mario et Luigi Mansion 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, les quatre seuls bons jeux de 3DS. ;-)

Plus sérieusement, je suis sans doute cheap, mais même à 30$ je trouve pas ça alléchant. Je suis rarement prêt à aller plus haut que 20$ pour un jeu à moins de vraiment le vouloir (genre Zelda OOT).

Souvent avec de la patience je peux les avoir pour 20$ sur Kijiji ou eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je le dis, au cas. Si ca peut satisfaire des gens, tant mieux!

La plupart de mes jeux, je les ai acheté usagé entre 10-20$ sur le net aussi. Sauf quand un jeu est vraiment très bon, je peux m'en foutre du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'achève Super Mario 3D Land et je commence à être tannée.

Je suis à la deuxième partie du 8e monde, et bien franchement, j'ai trouvé ça un peu trop facile. Oui, il y a 2-3 tableaux qui donnent du fil à retordre, mais overall... boarf. Les grosse pièces d'or, je les ai tous... il y a seulement une que je ne trouvais pas du tout, il a fallu j'aille voir sur le net.

Un autre jeu que je trouve "ok" sans plus.

Mais je dois dire que je trippe un peu trop sur la toune d'intro du jeu timide.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, non. Mais j'y suis.

Mais je pense que je vais jouer à d'autre chose. J'tannée =/ Je continuerai un autre tantôt. Là j'ai le choix entre :

- Faire Master Quest à OOT

- Finir Tales of the Abyss (je suis au rendu au combat final, mais il manque une coupe de lvl.. gneh)

- Commencer Tales of Grace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achève Super Mario 3D Land et je commence à être tannée.

Je suis à la deuxième partie du 8e monde, et bien franchement, j'ai trouvé ça un peu trop facile. Oui, il y a 2-3 tableaux qui donnent du fil à retordre, mais overall... boarf. Les grosse pièces d'or, je les ai tous... il y a seulement une que je ne trouvais pas du tout, il a fallu j'aille voir sur le net.

Un autre jeu que je trouve "ok" sans plus.

Mais je dois dire que je trippe un peu trop sur la toune d'intro du jeu timide.gif

Moi j'ai adoré le jeu! Et l'effet 3D est réussi pour une fois. Mais c'est effectivement très facile. Je suis rendu aux Special Worlds (me semble que c'est ça le nom) alors je prends un petit break avant de clancher ça.

Sinon je viens de pré-commander ça:

81ALskJi53L._AA1200_.jpg

Ça venait avec un coffret métallique (steelbook) en prime pour les pré-commandes. Je risque de revendre ledit coffret à un geek sur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu sur GT et IGN, New Super Mario Bros. 2 a peu a offrir et est court.

Pour moi, Super Mario 3D Land est à battre.

Si Nintendo veut continuer sa série "New Super Mario", il devrait peut-être considérer "New Super Mario 64". Fuck le port sur la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Tales of the Abyss hier, il me restait juste le combat final à faire. Ce jeu est beaucoup trop hot.

Heroes of Ruin, j'aurais cru que ça aurait pu être cool. Mais en complétant la demo dispo sur Nintendo eShop, je suis comme vraiment pas sure transparency.gif

Je me suis starté une partie de Master Quest. Je vais surement trainer là-dessus et Tales of Graces sur PS3.

MAUDIT que j'ai hâte à la fin de l'année pour voir une vague de bons jeux sur 3DS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...