Aller au contenu

Nintendo 3DS


Déchet(s) recommandé(s)

Heille, j'ai acheté un 3DS NEUF au Sears à Trois-Rivières pour 100$. Ils se débarrassent de leurs jeux vidéos, d'où le rabais.

Quels jeux vous me conseillez? Des musts mettons? J'ai honnêtement pas trop suivi leurs jeux.

RPG - Puzzle - Plateformeurs seraient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer à la version original sur PC et le remake sur la Wii... mais pas la version 3DS.

Pourquoi?

Je viens de l'acheter sur un coup de tête.

Heille, j'ai acheté un 3DS NEUF au Sears à Trois-Rivières pour 100$. Ils se débarrassent de leurs jeux vidéos, d'où le rabais.

Quels jeux vous me conseillez? Des musts mettons? J'ai honnêtement pas trop suivi leurs jeux.

RPG - Puzzle - Plateformeurs seraient bien.

Ocarina of Time 3D

Super Mario 3D Land

Mario Kart 7

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter sur un coup de tête.

Ocarina of Time 3D

Super Mario 3D Land

Mario Kart 7

C'est un bon jeu, surement un de mes "metroid-vania" préféré. J'sais pas comment le semi-3D feel sur la 3DS par exemple. J'aime mieux le look sprite-based de l'original et du remake Wii-E-Shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Kingdom Heart. C'est le premier que je vais faire depuis le deux.

Et je viens de finir NSMB2, j'ai bien aimé même ci c'est redondans. Je n'est pas encore débloqué les deux mondes secrets. Et hors de question que je me rende à 1,000,000 de coins, je crois que je suis a à peine 20 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI HATE!

Le traducteur du jeu pour FR participe sur un autre forum... quelqu'un l'a mis au défi de plugger le forum en question dans le jeu et parait qu'il l'a fait. Ben hate de voir comment y'a fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouain.

J'ai été déçue un peu de Mario & Luigi : Bowser's Inside Story (dans la lignée des RPG Mario) à cause de sa simplicité... j'espère que y'aura un peu plus de challenge que ça =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

250px-Paper_mario_sticker_star_box-art.png

Je l'ai commencé il y a deux jours et j'ai joué quatre heures déjà. Je trouve ce jeu tout à fait excellent. L'humour est sympathique, l'effet 3D fonctionne super-bien, le visuel est attrayant et le niveau de difficulté est parfait pour moi. Les batailles régulières sont pas mal faciles mais les boss offrent un bon challenge. Mon jeu de 3DS favori jusqu'ici (j'ai pas encore joué à OOT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouain.

J'ai été déçue un peu de Mario & Luigi : Bowser's Inside Story (dans la lignée des RPG Mario) à cause de sa simplicité... j'espère que y'aura un peu plus de challenge que ça =/

C'est vraiment plus simple que Inside Story... mais c'est vraiment charmant comme jeu, Humbert l'as bien résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouain.

J'ai été déçue un peu de Mario & Luigi : Bowser's Inside Story (dans la lignée des RPG Mario) à cause de sa simplicité... j'espère que y'aura un peu plus de challenge que ça =/

Je développe un mario rpg hardcore

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250px-Paper_mario_sticker_star_box-art.png

Je l'ai commencé il y a deux jours et j'ai joué quatre heures déjà. Je trouve ce jeu tout à fait excellent. L'humour est sympathique, l'effet 3D fonctionne super-bien, le visuel est attrayant et le niveau de difficulté est parfait pour moi. Les batailles régulières sont pas mal faciles mais les boss offrent un bon challenge. Mon jeu de 3DS favori jusqu'ici (j'ai pas encore joué à OOT).

Je me l'étais procuré la semaine dernière, mais j'ai seulement commencé à jouer aujourd'hui. J'avais été un peu déçu de Super Paper Mario sur la Wii, mais à date j'aime beaucoup celui la. J'ai joué un bon 5-6 heures non-stop.

Est-ce que tu joues en français? La traduction me fait parfois penser à ce qui avait été fait avec Mario Galaxy et Zelda : Phantom Hourglass, où les personnages qui parlaient en "slang" dans la version originale parlent en joual québecois. ( "Ayoye", "icitte")

J'ai d'ailleurs beaucoup rie en voyant un personnage s'époumonner à la Roger Brulotte (BONNNNNSOIR, ELLE EST PARTIE!!!!!!!!)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me l'étais procuré la semaine dernière, mais j'ai seulement commencé à jouer aujourd'hui. J'avais été un peu déçu de Super Paper Mario sur la Wii, mais à date j'aime beaucoup celui la. J'ai joué un bon 5-6 heures non-stop.

Est-ce que tu joues en français? La traduction me fait parfois penser à ce qui avait été fait avec Mario Galaxy et Zelda : Phantom Hourglass, où les personnages qui parlaient en "slang" dans la version originale parlent en joual québecois. ( "Ayoye", "icitte")

J'ai d'ailleurs beaucoup rie en voyant un personnage s'époumonner à la Roger Brulotte (BONNNNNSOIR, ELLE EST PARTIE!!!!!!!!)

Isssh non je joue en anglais, et une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Super Paper Mario sur la Wii ne respectait pas la formule RPG traditionnelle.

J'aurais envie de me pogner une 3DS juste pour ce jeu, sérieux.

C'est pas ce qui m'avait dérangé personnellement. C'est surtout que je trouvais que c'était pratiquement inutile de jouer avec un autre personnage que Mario 95% du temps. C'était le seul personnage qui pouvait flipper le monde en 3D et à chaque instant, j'avais l'impression que j'allais manquer de quoi (un passage secret, un item cool ou important, etc.). Il y avait aussi les dialogues parfois interminables qui pouvait être gossant. Le jeu était quand même sympathique, mais c'était une coche en dessous dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi, j'ai vraiment hâte de m'en acheter une 3DS. Enfin, il y a un peu plus de jeux intéressant qu'au début (c'est normal, lol). Surtout que bientôt (okay dans un p'tit boute) Animal Crossing New Leaf va sortir ici (il est déjà sorti au Japon et le monde capote) il y a aussi un nouveau Harvest Moon de sorti qui est très bien, bien sûr Paper Mario, Luigi's Mansion 2 et éventuellement Code of Princess, Kingdom Hearts 3D et je suppose qu'un moment donné, Nintendo va sortir un Pokemon sur 3DS anyway. Ah et ça l'air moins chiant pour se connecter sur le wi-fi qu'un DS normal...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...