Aller au contenu

Nintendo 3DS


Déchet(s) recommandé(s)

Tellement là.

Je me suis fait dire "Ouan mais là, laisse leur le temps, ca fait pas longtemps que la console est sortie..."

Ouais, ok. C'parce que je sais pas, après quasi un an et demi, je m'attends à ce que j'aies un peu plus de choix au niveau "bon jeu"... Je sais pas si c'est trop demander? transparency.gif

Après deux ans, on COMMENCERAIT à avoir une petite variété? C'est fou là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, personnellement, que c'est un problème généralisé sur les dernières consoles portable de Nintendo. Les gros titres sont excellents (zelda, mario, pokémon et etc) et à l'exception de quelques jeux third party il manque gravement de profondeur. Pour quelqu'un qui joue très peu ça fait le travail, mais pour quelqu'un qui joue un peu plus, il se retrouve souvent à court de bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, personnellement, que c'est un problème généralisé sur les dernières consoles portable de Nintendo. Les gros titres sont excellents (zelda, mario, pokémon et etc) et à l'exception de quelques jeux third party il manque gravement de profondeur. Pour quelqu'un qui joue très peu ça fait le travail, mais pour quelqu'un qui joue un peu plus, il se retrouve souvent à court de bon jeu.

Ouain. En tout cas, j'espère qu'ils vont prévoir le coup avec la Wii U. Surtout qu'ils voulaient rejoindre un plus grand public... t'es mieux d'en sortir en maudit des bons jeux parce que ta console va mourir vite en sacrifice, imo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si je l'achète, je vais attendre une descente de prix. Parce que si ca fait comme la Wii, ca va couter quasi 400-500$ pour s'équiper peut-être? Surtout à cause des pads... j'pas sure qui vont le vendre 20$ chaque, hen? Haha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si je l'achète, je vais attendre une descente de prix. Parce que si ca fait comme la Wii, ca va couter quasi 400-500$ pour s'équiper peut-être? Surtout à cause des pads... j'pas sure qui vont le vendre 20$ chaque, hen? Haha...

Je crois avoir lu quelque part (quelle source!) que le prix de détail suggéré est de 99,99$ pour un pad.

Perso j'ai acheté beaucoup trop de jeux de Wii et j'ai même pas le temps d'y jouer. Je vais plutôt investir dans ma 3DS parce que je peux l'apporter partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après avoir complété un monde, je peux lancer quelques commentaires en vrac sur NSMB2. D'abord, même si je vais surtout chialer, je tiens quand même à préciser que c'est un bon jeu. Mais un jeu qui au final ressemble plutôt à un "stop gap release" pendant une période pour le moins creuse de la 3DS. Ça reste un Mario, c'est divertissant, mais contrairement à Super Mario 3D Land, c'est juste un Mario.

- Les vies sont ridiculement faciles à accumuler. 41 vies après le premier monde? Come on.

- Le concept des pièces est peut-être joli sur papier, mais dans le concret, ça ne change rien à l'expérience de jeu.

- L'effet 3D est raté. Il ne fait que brouiller l'arrière-plan. Très décevant pour un gros titre comme celui-là.

- Trop similaire aux autres jeux de la série "New". Ça radote pas mal.

Plus d'impressions plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les vies sont ridiculement faciles à accumuler. 41 vies après le premier monde? Come on.

Bah... Super Mario 3D Land, tu peux en accumuler très facilement aussi me semble.

En fait, je connais pas grand jeu Mario que c'est difficile d'accumuler des vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas à ce point-là quand même...

Fallais s'y attendre avec un jeu focusé sur le ramassage de cennes...

Moi j'vais attendre des baisses de prix j'crois, et j'ai toujours pas fini Super Mario Land 3D.

Dans d'autre nouvelle: The World Ends With You, un de mes jeux préféré sur la DS va surement avoir une suite, Square Enix à sortit un teaser website avec leur précieux countdowns qui à commencé à 7 jours (C'est un patern que les fans des jeux vont comprendre) et dans le background y'a un remix de la chanson Calling et Twister qui build up à chaque jour par couche d'instrumentation.

Faque c'est pas mal confirmé mais ont est juste pas sure si c'est pour 3DS ou Wii U (Faut un touchpad pour pouvoir gardé le gameplay de l'original, et le jeu sans son système de combat est vraiment moin attrayant, la Vita pourai être aussi une possibilité.)

http://www.square-enix.co.jp/subaseka/

Ceux qui ont pas jouer à l'original et un certain goût pour les J-RPG avec des saveurs vraiment Animé (personnage qui ont de la progression dans leur personalité + plot twist vraiment weird et meta-physique) doivent le jouer, le jeu à le meilleur gameplay sur DS, ou du moin un des meilleurs, c'est facilement un de mes jeux préféré et clairement le jeu le plus under-rated.

Mais watch out, c'est Japanese as fuck.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une critique qui résume bien ma pensée:

Given the dry spell of 3DS titles and lacklustre offering on the E-Shop, I was really looking forward to this game. It was only when I bought it that I realised I already owned this game; on Wii and DS. Of course I was mistaken, and just confused the games, due to the rigid and formulaic 'worlds' (Grass, desert, water, snow etc) and recycled music tracks I was treated to from the get go. This title really disappointed me, I really needed something to sink my teeth into and Mario is usually reliable in this department, but once again, the champs at Nintendo have mistaken 'recycling game content' for innovation. I personally wasn't so excited to see the return of raccoon suit flight. Raccoon suit flight has been done, and it was fun, now give me something new.

Ah, but the gold flower, fairly fun, but just a tad too rare. You can count on your hand the number of times you pick it up, and are treated to a level of coin-blasty fun. The rest of the time you just take one in your inventory, and if you're like me, struggle to bring yourself to use it for any purpose other than secret areas. Speaking of coins, in the trailers, I was really looking forward to some contextual point to collecting one million coins, but no. No there isn't. It's an arbitrary and tacked-on addition which wasn't used to its full potential. Why not gambling mini-games, shops, toll-gates, and hungry-luma-style challenges? There's nothing driving me to get those coins except the polite little blurb on the back of the box. This game isn't bad, but it just seems like they were working to a deadline and rushed the game out for a release date (which makes no sense at this point in the year). It seems like so much more could have been done, like online-multiplayer, perhaps some minigames and even some bottom-of-the-barrel scrapings of story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo-colors3D-eshop-600x300.jpg

Ceux qui ont un petit côté artistique développé en dessin (ou que vous aimez ben gribouiller, point!), Colors!3D est vraiment niiiiiice.

Beaucoup d'options sont disponible, c'est assez complet comme logiciel d'illustration portable. On a la possibilité de faire des oeuvres en 3D, avec 5 profondeurs différentes. Et quand on jette un oeil sur la galerie web, c'est fou dans tête comment il y a des gens habiles.

Ils ont un site Internet aussi, qui regroupe tous les dessins, ceux de la 3DS aussi (Parce que Colors! est multiplateforme). Et ce qui est intéressant, il y a un vidéo pour chaque dessin, de sa création de A à Z.

http://www.colorslive.com/

Je le recommande =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...