Aller au contenu

Nintendo 3DS


Déchet(s) recommandé(s)

J'avoue que moi aussi, j'ai vraiment hâte de m'en acheter une 3DS. Enfin, il y a un peu plus de jeux intéressant qu'au début (c'est normal, lol). Surtout que bientôt (okay dans un p'tit boute) Animal Crossing New Leaf va sortir ici (il est déjà sorti au Japon et le monde capote) il y a aussi un nouveau Harvest Moon de sorti qui est très bien, bien sûr Paper Mario, Luigi's Mansion 2 et éventuellement Code of Princess, Kingdom Hearts 3D et je suppose qu'un moment donné, Nintendo va sortir un Pokemon sur 3DS anyway. Ah et ça l'air moins chiant pour se connecter sur le wi-fi qu'un DS normal...

Code of Princess est déjà sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas géniale, vraiment déçu de mon âchat, le frame rate est toujours en bas de 20-15 fps... le jeu est hyper lent.

Et pour un jeu axé sur les combats et des ''twitch'' reflexe... sa ruine un peu le gameplay.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code of Princess est déjà sorti.

Je sais, mais je veux dire que je vais éventuellement y jouer parce que j'ai beaucoup trop de RPG à jouer et finir anyway. Story of my life.

Kingdom Hearts 3D (Dream Drop Distance) aussi est déjà sorti, ça fait quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de m'acheter une 3DS XL... mais je suis a la job :<(

J'ai aucun jeu par contre.... puis je sais pas si m'acheter Mario Land 3D ou Kid Icarus.

Que me conseillez-vous?

edit : Bon, j'ai achete Super Mario Land 3D. Kid Icarus ca ira pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter une 3DS XL... mais je suis a la job :<(

J'ai aucun jeu par contre.... puis je sais pas si m'acheter Mario Land 3D ou Kid Icarus.

Que me conseillez-vous?

edit : Bon, j'ai achete Super Mario Land 3D. Kid Icarus ca ira pour une autre fois.

Tu as bien fait.

C'est un excellent jeu. Kid Icarus est un peu chargé pour un petit écran mais avec la XL c'est peut-être mieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça me rappelle un peu Mario Galaxy, mais avec les mechanismes de Mario 3 au NES.

Ça m'a pris un peu de temps m'habituer à la 3D. Il faut vraiment pas bouger la tête ou regarder ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains jeux EXIGENT le 3D?

Non, jamais. Certains jeux comme par exemple New Super Mario Bros 2 sont même plus laids en 3D.

J'ai essayé sept jeux en tout et je pourrais le classer ainsi:

Bon 3D

Mario Kart 7

Super Mario 3D Land

Cave Story 3D

Moyen 3D

Paper Mario: Sticker Star

Street Fighter IV

Mauvais 3D

Zelda: Ocarina of Time

New Super Mario Bros 2

Je joue souvent à Mario Kart 7 en 3D parce que je trouve que l'effet est réussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines parties de Mario sont plus "faciles" en 3D. Tu manques des trucs en perspective, des affaires de même.

Puis jouer à des niveaux comme celui-la, sans le 3D, ça enlève pas mal tout le "plaisir" je trouve :

En fait, le fait que le vidéo soit pas en 3D enlève pas mal toute la beauté de comment le niveau est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça pour ma fête:

1316874717_1.jpg

Quelqu'un a joué?

Yep. J'ai parfois du mal à distinguer les ennemis des amis. J'étais trop habitué d'y jouer sur la N64.

C'est un excellent jeu si tu n'y as jamais joué avant.

J'y joue sans 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

StarFox 64 était un de mes jeux favoris de l'époque. J'avais attrapé les médailles dans tous les niveaux. :) Je l'ai acheté sur 3DS et c'est aussi bon que dans mes souvenirs, sauf que e boss final quand on prend le chemin le plus difficile est plus dure que dans mes souvenirs, je suis juste pu capable de le battre maintenant. :o

J'ai pas encore terminé Paper Mario de mon côté. (il me manque 2 des 5 collants couronnes) C'est surtout les boss fight qui m’agacent. Le fait d'avoir à deviner quel sticker utiliser pour battre plus facilement le boss, sans avoir d'indice quelconque et vraiment ordinaire, ce n'est pas comme si le lien entre le collant était toujours évidant à savoir, et souvent il y a pas l'air d'en avoir justement. Il y a mon côté "obsessif-compulsif" qui me force à remplir le musé des collants et à trouver toutes les portes secrètes aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore terminé Paper Mario de mon côté. (il me manque 2 des 5 collants couronnes) C'est surtout les boss fight qui m’agacent. Le fait d'avoir à deviner quel sticker utiliser pour battre plus facilement le boss, sans avoir d'indice quelconque et vraiment ordinaire, ce n'est pas comme si le lien entre le collant était toujours évidant à savoir, et souvent il y a pas l'air d'en avoir justement. Il y a mon côté "obsessif-compulsif" qui me force à remplir le musé des collants et à trouver toutes les portes secrètes aussi. :P

De mon côté j'avais hâte de finir vers la fin, donc le musée des collants et les portes bleues ont pris le bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouvelles sorties pour cet été:

Donkey Kong Country Returns 3D (port de la Wii)

Mario Golf: World Tour

Mario and Luigi: Dream Team (un nouveau RPG)

Quand même. Y'a pas mal de bons jeux qui sortent sur 3DS.

Je vais peut-être me pogner DKCR puisque j'ai toujours beaucoup aimé le jeu mais les contrôles Wii m'agaçaient.

By the way quelqu'un a trouvé Fire Emblem: Awakening en magasin? Je pense qu'il y a un problème de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un pas pire bon move de faire un "remake" de Donkey Kong Country Returns sur 3ds à cause des contrôles. Seule affaire que je me demande c'est si on va pouvoir jouer à deux ou au pire s'ils vont permette à la place de pouvoir switcher à Diddy et pas juste le transporter sur ton dos.

Il y aussi enfin Animal Crossing New Leaf qui a une date de sortie, le 9 Juin!

Et j'ai vraiment hâte de voir le nouveau Mario & Luigi. J'aime bien qu'ils mettent un peu plus d'avant Luigi cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Emblem Awakening est introuvable et ce depuis le jour de sa sortie. Vraiment laid.

Nintendo ont juste offert un statement vague sur la situation. Certaines personnes profitent du manque de stock pour vendre leur copie 90$ sur eBay...

Je pense que je vais finir Phantom Hourglass d'ici mars et juste me pogner le nouveau Castlevania à la place.

Mais comme j'attendais FEA depuis des mois, ça me fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...