Aller au contenu

Françoise David au débat des chefs


Déchet(s) recommandé(s)

Alors, si c'est comme ça, ça va être pas pire comme débat :[

Ça aurait pas mal plus brassé avec khadir, néanmoins.

T'as ben trop raison j'avais pas pensé à ça.

C'est du sarcasme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

BTW, ça va être un débat chaotique si tout le monde est là.

Tsé, si la CAQ est présente, alors ON doit y être aussi. Ça fait 5 chefs haha.

Même quantité de chefs qu'au débat fédéral de 2008, qui opposait Harper Duceppe Layton Dion et May.

Modifié par Carriériste
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les médias ont invité Élizabeth May en 2008, je ne vois pas pourquoi ils n'inviteraient pas Aussant cette fois.

Dans les sondages avec une marge d'erreur de 3%, ON a 1-2% de vote de la population.

Donc en théorie, ON est le 6ème parti en importance au Québec, après QS (7%) et parti vert (4%).

Je comprendrais donc que Aussant ne soit pas invité au débat des chefs.

De la même façon que si André Arthur (indépendant en 2011) avait parti le PAAA (le Parti Awesome d'André Arthur), il aurait peut-être pas été invité au débat des chefs.

http://www.legermarketing.com/admin/upload/publi_pdf/Provincial_Voting_Intentions_in_Quebec2012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel vient de se rendre compte que la femme de la crèmerie était, depuis tout ce temps, Manon Massé.

Dans les sondages avec une marge d'erreur de 3%, ON a 1-2% de vote de la population.

Donc en théorie, ON est le 6ème parti en importance au Québec, après QS (7%) et parti vert (4%).

Je comprendrais donc que Aussant ne soit pas invité au débat des chefs.

De la même façon que si André Arthur (indépendant en 2011) avait parti le PAAA (le Parti Awesome d'André Arthur), il aurait peut-être pas été invité au débat des chefs.

http://www.legermarketing.com/admin/upload/publi_pdf/Provincial_Voting_Intentions_in_Quebec2012.pdf

Pas fou, mais ON devrait bien reprendre du poil de la bête avant la fixation du débat.

Mais bon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir Marois se faire ramasser au débat lorsque, fusillée de toutes parts sur son opinion sur la question étudiante, elle va nous répéter ad vitam aeternam une réponse prémâchée aux saveurs mi-figue mi-raisin. de quoi satisfaire personne.

pour ce qui est de QS, on connait déjà trop Kadhir pour s'attendre à ce qu'il attire davantage d'électeurs lors du débat. il pourrait tout au plus conserver ses acquis. David a tout intérêt à se faire connaître. elle n'est pas du tout, selon moi, une mauvaise oratrice. elle va aller chercher pas mal d'étudiants avec ça:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir Marois se faire ramasser au débat lorsque, fusillée de toutes parts sur son opinion sur la question étudiante, elle va nous répéter ad vitam aeternam une réponse aux saveurs mi-figue mi-raisin. de quoi satisfaire personne.

pour ce qui est de QS, on connait déjà trop Kadhir pour s'attendre à ce qu'il attire davantage d'électeurs lors du débat. il pourrait tout au plus conserver ses acquis. David a tout intérêt à se faire connaître. elle n'est pas du tout, selon moi, une mauvaise oratrice. elle va aller chercher pas mal d'étudiants avec ça:

Ce n'est pas Amir qui sera au débat.

Pour Marois, j'ai bien peur que tu aies raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses propos, je ne suis pas certain que son féminisme autoritaire soit nécessaire.

Cette belle et jeune créature veut surtaxer les produits de beauté et les bars de danseuses. Elle dit que ça représente une image négative de la femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Aussant aussi c'est qu'il est hyper-présent sur les médias sociaux, alors nous on le connaît. Mais dans les médias traditionnels, c'est plutôt le silence radio. Il devrait user de ce rejet pour motiver ses troupes, amasser un bon pourcentage.

Aux partielles de juin, il n'a même pas fait 2%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...