Aller au contenu

Meilleur jeu de course sur XBOX 360?


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais me trouver un nouveau jeu de course, mais tous les démos de jeux de courses que j'ai essayés m'ont pas vraiment accrochés.

J'ai Dirt 2 que j'aime beaucoup, je sais qu'il y a Dirt 3 qui est sorti voilà déjà un bon moment et Dirt Showdown qui vient de sortir, mais en dehors de la Série Dirt, il doit bien y avoir d'autres jeux de course intéressant.

La série Forza est pas pire, mais disons des jeux un peu plus arcade... vous diriez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va peut-être te surprendre, mais j'ai bien aimé Sonic & SEGA All-Stars, même si ma copie ne cessait de crasher (je ne sais pas si c'était le jeu ou mon disque à l'époque).

Sinon tu ne peux pas te tromper avec Burnout Paradise. Tu pourrais aussi essayer BLUR, mais je ne l'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic & SEGA All-Stars

Oh yeah, good call, je suis justement en manque de MarioKart :)

J'ai essayé les demos de Burnout Paradise et Blur et j'étais pas convaincu... Mais sinon je viens de voir que Forza sont rendu à 4 et non 3. Est-ce que quelqu'un a essayé le 4? J'avais quand même bien aimé Grand Tourismo 2 dans le temps que j'avais une PS2, mais Forza 2 j'avais pas tellement trippé et ce qu'on m'avait conseillé au EBgames pour remplacer GT2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BLUR se fait au xbox (je l'ai au PS3), go for it. C'est un peu plus arcade , mais c'est vraiment nice coté track, armes duel, etc. Les couleurs neon flamboyante et la musique rythmer sur un bon système de son te plonge vraiment dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza 4 est vraiment très bien. J'ai bien aimé la possibilité d'être dans un club et ainsi comparer mes chronos avec les autres.

Jouer en ligne est vraiment chiant étant donné la quantité phénoménale de trous du cul qui tentent par tout les moyens de te sortir de piste à la première courbe... à moins de toujours jouer avec du monde que tu connais!

Le niveau de difficulté s'étale sur une large plage. Avec des bolides de classe R1, sans aides de pistes, en transmission manuelle et au volant, c'est un bon challenge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BLUR se fait au xbox (je l'ai au PS3), go for it. C'est un peu plus arcade , mais c'est vraiment nice coté track, armes duel, etc. Les couleurs neon flamboyante et la musique rythmer sur un bon système de son te plonge vraiment dedans.

Okok je viens de réaliser que je devais m'être tromper de jeux, j'ai pas essayé le démo de BLUR et je viens de le googler puis en effet, ça l'air vraiment cool ce jeu!! je vais ramasser le démo dans ce cas!! Thx

Forza 4 est vraiment très bien. J'ai bien aimé la possibilité d'être dans un club et ainsi comparer mes chronos avec les autres. Jouer en ligne est vraiment chiant étant donné la quantité phénoménale de trous du cul qui tentent par tout les moyens de te sortir de piste à la première courbe... à moins de toujours jouer avec du monde que tu connais! Le niveau de difficulté s'étale sur une large plage. Avec des bolides de classe R1, sans aides de pistes, en transmission manuelle et au volant, c'est un bon challenge!

C'est pas pour jouer en ligne de toute façon, je suis vraiment pas assez bon pour ça.

Avais-tu essayé aussi Forza 2? Comparaison entre le 2 et le 4, j'imagine que le 4 est pas mal plus cool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour jouer en ligne de toute façon, je suis vraiment pas assez bon pour ça.

Avais-tu essayé aussi Forza 2? Comparaison entre le 2 et le 4, j'imagine que le 4 est pas mal plus cool?

J'ai possédé le 2, le 3 et j'ai encore le 4.

J'ai préféré le 4 surtout pour la qualité sonore du jeu (sur un système de qualité, ça sonne en sale), la grande liberté de customisation graphique des voitures avec aussi son système de vitrine d'achat et la vue intérieur de chacune des voitures. En jouant avec le volant, le jeu est très immersif!

Le démo est disponible depuis longtemps sur Xbox Live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé le 2, le 3 et j'ai encore le 4.

J'ai préféré le 4 surtout pour la qualité sonore du jeu (sur un système de qualité, ça sonne en sale), la grande liberté de customisation graphique des voitures avec aussi son système de vitrine d'achat et la vue intérieur de chacune des voitures. En jouant avec le volant, le jeu est très immersif!

Le démo est disponible depuis longtemps sur Xbox Live!

J'avais essayé Forza 2 avec le volant et maudit que j'avais trouvé ça dur. À la limite du pas jouable. Même avec la manette j'arrivais pas à bien contrôler la voiture. Je ne sais pas si j'étais dans un mode de simulation extrême ou si j'étais juste vraiment pas bon, mais j'ai vite abandonné... À ton avis, est-ce que le 4 est aussi dur à jouer que le 2? Y a t'il plusieurs modes (dont arcade)?

Puis en effet, ça va être un cas de télécharger le démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de plage de difficulté vraiment grande, c'est que tu peux mettre ça full facile. Mon gars de 8 ans est capable de faire des tours presque parfaits.

Comme options:

- freinage automatique

- trajectoire de course complète sur la piste

- trajectoire de freinage seulement

- contrôle de la traction (utile pour les propulsions trop puissante)

- etc.

Le truc, c'est de mémoriser chaque courbe de la piste.

Au volant, l'apprentissage est un peu plus long et laborieux, mais c'est vraiment jouissif. Après de nombreuses heures de pratique, je fais toujours des meilleurs chronos à la manette mais le feeling de course est trop bon au volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ouin, ils ont vraiment du améliorer la jouabilité ou sinon c'est moi qui a pas compris le menu, mais maudit que j'avais de la misère.

C'est clair qu'une fois que tu le maitrise, ça doit être pas mal plus le fun qu'un jeu arcade comme Dirt. Tu me donnes le goût, je vais clairement ramasser le demo pour l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...