Aller au contenu

Pour une baisse générale du prix des jeux videos.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Btw:

Je suis contre une baisse générale du prix des jeux vidéos.

En renvanche,

Je suis pour une hausse général de la qualité des jeux vidéos.

This.

Les jeux ne coûtent rien si on compare à l'époque de la N64.

De plus, les gens ne louent plus de jeux, on dirait qu'ils achètent tous les jeux au lancement ou peu après le lancement.

Les éditions de collection sont également une merde que je n'aimerai plus voir... il y en a pour tous les jeux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This.

Les jeux ne coûtent rien si on compare à l'époque de la N64.

De plus, les gens ne louent plus de jeux, on dirait qu'ils achètent tous les jeux au lancement ou peu après le lancement.

Les éditions de collection sont également une merde que je n'aimerai plus voir... il y en a pour tous les jeux maintenant.

Mon oncle avais payé 120$ pour Final Fantasy VI sur la SNES.

Les prix de nos jours sont très résonable, surtout avec les developpeur indépendant qui propose des alternatives au jeux mainstream à 60$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.

Mais j'l'ai retourné chez Spoutnik la semaine d'après et on m'a remboursé.

J'me demande combien EA paye les sites de critique de jeux pour donner 9/10 à cette merde.

T'as bien fait. Je l'ai emprunté à un ami, je le trouve "pareil aux autres" et je vais l’acheter à 40$ à un autre ami qui est tanné de jouer. 30$ de sauvé pour continuer la collection. M'a acheter mon premier FIFA full price à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torchlight 2 se vend 19.99.

Diablo III se vend 59.99.

Torchlight 2 est meilleur que Diablo III.

Ma plaidoirie est terminée votre honneur.

C'est tellement objectif ton affaire. Moi aussi j'aime mieux Torchlight 2, il feel plus comme un vrai Diablo 3 pour moi, mais certain gens aiment plus Diablo 3.

Sa reste que Diablo 3 est un jeu avec beaucoup plus de polisage, les graphismes sont plus réalisme, les textures sont vraiment plus travailées.

Mais personnelment j'ai aucun problème de jouer un jeu moin polished et plus rough mais qui a un gameplay plus attrayant.

Les jeux indies vont jamais remplacé les jeux AAA, c'est juste une merveilleuse alternative.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut quand même signaler que c'est ceux qui ont travaillé sur Diablo 1 et 2 qui ont quitté Blizzard qui ont fait Torchlight. À quelque-part c'est un peu le même produit mais avec moins de budget et d'employés. Cependant ils ont respecté leurs objectifs de base et non pas essayé de plaire au plus grand nombre de joueurs possible en se mettant à dos les fans des premiers Diablo.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...