Aller au contenu

Prononciation


kia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

OBÈRJEWÔNLITCH

Merci pour la rincée, mais on a pas ça ici je crois du Lambic. À place, m'en vas me sortir une grosse Molle tablette à ta santé.

Et toi comment tu prononces le mot «Word» ? Ça me fait toujours bien rigoler, les Français qui disent «Word». On dirait quelqu'un sur le point de vomir haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé mon gars, mi ch'tourne à la Paulaner Hefe-Weißbier Naturtrüb, parce que du Lambic n'a pu non plus.

Sinon je prononce «Word» : Vort(e)

Comme dans « Eij, mon Vort a planté!» et on me comprend pas donc j'ai appris à dire ou-eu-rde pour bien parlinge le françois pis dire « Putain(gue)! Oueurde a fuquéde, j'dois reboutine'gue ou mon arde-disque a une fêlure?»

C'est vrai que c'est plus facile quand on vomit, je ne ferais plus de traitement de texte sans boire maintenant que tu m'as éclairé sur ce point.

Comment pronnonces-tu «Hamburger» et «Hindenburg» ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé mon gars, mi ch'tourne à la Paulaner Hefe-Weißbier Naturtrüb, parce que du Lambic n'a pu non plus.

Sinon je prononce «Word» : Vort(e)

Comme dans « Eij, mon Vort a planté!» et on me comprend pas donc j'ai appris à dire ou-eu-rde pour bien parlinge le françois pis dire « Putain(gue)! Oueurde a fuquéde, j'dois reboutine'gue ou mon arde-disque a une fêlure?»

C'est vrai que c'est plus facile quand on vomit, je ne ferais plus de traitement de texte sans boire maintenant que tu m'as éclairé sur ce point.

Comment pronnonces-tu «Hamburger» et «Hindenburg» ?

On dévie un peu du sujet là, mais tu viens de quel boutte toé coudonc?

Hamburger: Ambeurwgeurw ou Ambigeurw

Hindenburg: Indunebeurwgue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça s'écrit Et caetera mais tu dois prononcer "ainsi de suite".

Maintenant que j'y pense ça me parait tellement logique... Comment j'ai fais tout se temps sans m'en rendre compte, sérieux.

On dévie un peu du sujet là, mais tu viens de quel boutte toé coudonc?

Je dirais lorrain.

J'ai un bon pseudo à écorcher :

Teuehikan : "Teu-hi-kan"

Pour conan je dis : "ko- nane".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je simplifie les choses parfois :

Louise Chipre

Sinon :

Tchikène

zélote

Faut imaginer ça avec un gros accent français bien gras.

Louise SIFRE !( je lisais Chypre depuis plusieurs années, jusqu'a ce que Lux me dise ''non, c'est Cyphre". OMG)

Sinon...

Tchiqueune.

Zilaute.

A imaginer avec l'accent que l'on veut.

Santé mon gars, mi ch'tourne à la Paulaner Hefe-Weißbier Naturtrüb, parce que du Lambic n'a pu non plus.

Sinon je prononce «Word» : Vort(e)

Comme dans « Eij, mon Vort a planté!» et on me comprend pas donc j'ai appris à dire ou-eu-rde pour bien parlinge le françois pis dire « Putain(gue)! Oueurde a fuquéde, j'dois reboutine'gue ou mon arde-disque a une fêlure?»

C'est vrai que c'est plus facile quand on vomit, je ne ferais plus de traitement de texte sans boire maintenant que tu m'as éclairé sur ce point.

Comment pronnonces-tu «Hamburger» et «Hindenburg» ?

Ahaha , je dis Die Antwoord: ''Dee Antfort''

Mais ouais, d'ou viens tu ... c'est assez germanique ce que tu racontes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Meteudefieu est une francaise de chez moi, et étant donné le caractère riche en culture étrangère du personnage, je dirais qu'il doit simplement s'y connaitre en langue germanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...