Aller au contenu

Réputation : top 5 de la journée


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'en avais glissé un mot dans un autre sujet.

C'est quelque chose qu'on voulait avoir sur le forum depuis un petit moment déjà. Eh ben, on l'a fait. Un petit détour a été nécessaire pour y arriver.

Dans la colonne de droite sur l'index, les éboueurs privilégiés peuvent maintenant voir une petite boite qui affiche le top 5 des membres qui ont reçu le plus de points de rep dans les 24 dernières heures. Le nombre de points est aussi affiché pour distinguer l'écart entre les membres.

Nous allons rajouter une ligne en bas indiquant votre nombre de points reçus pendant la journée advenant que vous n'en fassiez pas partie.

Mais comme le tout est dynamique, les places vont bouger. Vous pourriez déloger celui en 5e place et grimper les rangs jusqu'au tout premier... pour être oublié le lendemain.

La course aux points n'aura jamais été aussi excitante.

Leeny%20Del%20Seamonds%20color%20headshots%20April%202006%20002.jpg

C'est quasiment plate que Doupirate soit pu là.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice! Comme ça j'vais pouvoir savoir pourquoi mes messages pognent pas. Et ma curiosité sera grandie pour trouver pourquoi les autres ont autant de points. Photo nue? Chest musclé? Pensée gauchiste? MattIsGod?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ? Ca se pourrait que mon réflexe de vérifier mes nouveaux messages s'évanouisse bientôt.

Je me sens a l'opposé d'être sous les projecteurs en ce moment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est rétabli.

Seul hic : ça ne comptabilise que les points donnés sur le forum en excluant la galerie. Aucun fix semble possible pour ça selon le développeur pro avec qui j'ai fait affaire.

Il est possible que j'aie oublié de traduire une phrase. Si vous voyez de quoi en anglais, copiez-moi ça ici svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mec, je pensais la rendre publique, mais on avait promis aux privilégiés que des bidules seraient ajoutés et ce top 5 est un de ceux-là.

Il s'agit d'un accessoire exclusif au Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta position mais je donne mon point de vue. Rien de personnel.

Dis-moi donc si il y a un montant minimum pour être considéré comme un membre privilégié ?

Quelle est la durée de ce privilège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...