Aller au contenu

Nos excuses


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On vient peut-être de mettre le doigt sur le bobo!

We checked this case in details and can see that a lot connection is coming to port 80: (apache instances) which is causing the slowness in accessing the site. To help you with this we have a closer analysis to your scripts and error logs from this we found a third party application IP.SEO is running in your VPS, which is making quite a lot of Apache inbound connections.

SEO = Search Engine Optimization

En gros c'est une application qui scanne et annexe toutes les pages du forum pour les envoyer dans un beau petit paquet aux moteurs de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier email de client insatisfait envoyé par Steve a fait de l'effet.

To help you in finding out the process which consuming the high VPS resource, we have created two custom script to monitor the VPS behaviour. One script will send us a report to our test email with details. And another will generate a report as text, it will be saved at the location /tmp/topresult-new. We will run and monitor this for next 24 hours to find the VPS behaviour and let you know the

details.

What I can assure you is that, we will keep your ticket open and update you on the status as we progress. I will review your ticket again when I get in tomorrow in our office and update you whether or not there has been any news. Plus I have added a note for any agent to contact you should there be any good news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient peut-être de mettre le doigt sur le bobo!

SEO = Search Engine Optimization

En gros c'est une application qui scanne et annexe toutes les pages du forum pour les envoyer dans un beau petit paquet aux moteurs de recherche.

Bref, t'es en train de dire que vous étiez en train de vous DDoS vous-mêmes? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuses à présenter à qui que ce soit.

Quand bien même une bonne partie des membres sont désormais clients du depotoir, tant que l'administration fait tout son possible je vois pas de quoi il faudrait s'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un quelque part cherchait à nous faire bobo en envoyant 6,000 connexions simultanément à minuit.

sans être catégorique, je connais un type qui avait menacé de le faire, il s'est inscrit sur le dep il y a pas si longtemps et avait déjà fait ce genre d'enfantillages le jour de son inscription.

Je peux t'indiquer + d'info en privé

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec pourrait-il avoir lancé un script qui nous enverrait un trop plein de visites à chaque jour à la même heure? Sinon, s'il fait ça manuellement, il a du temps à perdre rare haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tripotin, je vais traiter les informations avec le plus grand sérieux. J'attends ton MP.

Les préjudices en perte de temps sont considérables pour les administrateurs. Je veux comprendre ses motivations.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux évidement pas certifier que c'est lui, mais bon il a menacé de le faire et l'avait fait le jour de son inscription

(le site avait planté d'ailleurs ce jour là)

Cet individu avait déjà crash tagquebec, il se débrouille assez pour le genre d'attaque DDoS, cela l'amuse.

Et pour répondre à Matt, oui du temps a perdre il en a.

Plus haut en réponse à 1984 vous avez le profil qu'il a créé sur le dep.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, peut-être que vous pourriez même remonter à la source du problème si vous connaissez l'IP / les IPs qui vous ont DDoS :

1. Remonter jusqu'au serveur / ISP (http://www.maxmind.com)

2. Contacter la compagnie de hosting / l'ISP

3. Mettre le gars dans le trouble, solidement.

4. Lui envoyer une mise en demeure.

Do it !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, manifestement il est connu

Boff, j'ai prit une chance, en fait j'ai simplement zieuter votre site de fond de canne dans le passé, question de voir ce qui en ressortait et justement il se vantait d'être un pro du "piratage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro du muscle et pro de l'informatique, je pensais que seul Drox en était capable.

Pas si musclé, pas si geek d'info non plus.

En fait je m'entraîne tout croche depuis des années et je dépends de Steve pour les trucs plus techniques. :loser:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...