Aller au contenu

Kanye West G.O.O.D music Cruel Summer


Déchet(s) recommandé(s)

cruelsummer.jpg

J'y connais rien en rap US, honnêtement,

Mais je trouve ça terriblement bon.

Je laisse parler les Inrocks pour moi:

"GOOD Music est le label du tycoon rap Kanye West et une écurie bourrée de sacré champions : Common, John Legend, Mos Def, Kid Kudi, Pusha T font, notamment, partie de la belle aventure, débutée en 2004.

Belle aventure qui tourne à l’exploit collectif avec le collaboratif Cruel Summer, album all-stars déjà précédé de quatre singles (Mercy, Cold, New God Flow et Clique, tous de jolis cartons dans le Billboard US) et à paraître dans quelques jours.

Pusha T, Ghostface Killah, Kanye himself, Jay-Z, R Kelly, Big Sean, 2 Chainz, Dan Black, Hudson Mohawke : le casting ne pourrait être plus doré et azimuté."

Mon morceau préféré. Merci les gars.

http://www.youtube.com/watch?v=dTI0KDuQl_4&feature=related

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus aimé que Watch the Throne, mais moins que MBDTF. Les beats sont bon mais l'album fait pas vraiment un tout, sauf que c'est comprenable étant donné que c'est un peu une compilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire compréhensible, mais je comprends.

Je trouve l'album pas forcément égal mais le mélange des genres donne une très jolie diversité, très bien produite.

Kanye n'est pas qu'un mégalo, c'est aussi un très bon collaborateur / producteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est justement ce qui fait de Kanye un rappeur si génial. Sa prétention, son arrogance constante et son attitude de lion, comme s'il était le roi de la jungle.

C'est un sacré personnage, et ça fait un bon show.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est justement ce qui fait de Kanye un rappeur si génial. Sa prétention, son arrogance constante et son attitude de lion, comme s'il était le roi de la jungle.

C'est un sacré personnage, et ça fait un bon show.

C'est original dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas d'originalité, on parle du fait qu'il se prenne pour un big pharaon du rap. C'est tellement abusé que ça en devient bon. La prétention du self made man noir n'avait jamais été aussi retentissante que depuis ce bon vieux PDD.

Il suffit de regarder le clip de Power et de regarder ensuite la pochette pour le comprendre que tout ça, c'est juste une belle image commerciale qui fonctionne.

Power_Kanye_West_music_video.png

Kanye-West-Power-Video.jpg

kanye-west-power-single-cover.png

I don’t need yo’ pussy, bitch, I’m on my own dick

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains qu'il projette l'image d'un homme à l'égo démesuré, mais ses lyrics laissent quand même entrevoir ses insécurités. Son "personnage", il se l'est créé justement pour essayé de s'en défaire.

Maintenant, t'as plusieurs autres rappeurs qui jouent le même jeu (ex: Childish Gambino, Drake), mais à ma connaissance, qui est quand même limitée je l'admet, Kanye est celui qui a popularisé cette approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu voulais dire compréhensible, mais je comprends.

Je trouve l'album pas forcément égal mais le mélange des genres donne une très jolie diversité, très bien produite.

Kanye n'est pas qu'un mégalo, c'est aussi un très bon collaborateur / producteur.

ça à toujours été ça, Kanye est un excellent producteur mais un très mauvais rappeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...