Aller au contenu

Summer 2022


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ben alors les gars, y a pas foule ici

Ça fait quoi depuis debut juillet ? 

Comment ça gère le summer heat

Quelqu'un a choppé le covid ou pris l'avion ? 

 

Une petite photo d'un petit kiff récent, un petit réveil en CAMPING CAR lors d'une escapade récente 

IMG_20220718_103500.thumb.jpg.b54fa3eb5b284a12aaee16df7f3649e3.jpg

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cute.

Pour ma part... J'ai commencé un traitement qui s'apelle REVIA. En gros, j'arrive pas à boire plus que deux verres et si je mange un truc trop gras je vomis presque.

En septembre je vais recevoir mon nouveau véhicule (neuf) qui est une Toyota Corolla hatchback super économique en essence.

J'ai pas chopé la COVID.

Je travaille tout le temps (je prends des supplémentaires). C'est vraiment intéressant parce que je travaille sur des unités en psychiatrie (et j'aime les fous).

Ha et j'suis bin fière d'avoir mis la main sur des livres qui appartenaient à André Arthur.

lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pousser des TOMATES.

Je passe la moppe dans une résidence de vieux FOUS.

Je fais des balades dans ma nouvelle région RURALE.

Je sens l'odeur fraiche du fumier QUOTIDIENNEMENT.

J'expérimente les joie de manquer d'eau avec un puits ARTÉSIEN.

J'ai fait une sortie en canot avec des POTES.

J'apprends la programmation web ON THE SIDE.

Bref, un été pas très palpitant, mais ça va.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine et je suis rendu en bas de 200. Je mange mieux et j'ai perdu mes moobs.

Je bois beaucoup de pepsi diet ce qui m'aide a ne pas boire d'alcool.

J'ai fait la toiture sur un garage.

J'ai arrêté le gambling.

J'écoute la chanson fou n'importe ou de Daniel Bélanger quotidiennement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 2 semaines de VACANCES. (Je suis la TENDANCE)

J'ai été au Festival d'été de QUÉBEC. (Sans vider mon compte-CHÈQUE)

J'ai vu presque l'entièreté des membres de ma famille ÉLARGIE. (C'était pas une ORGIE)

J'ai été quelques fois à la PLAGE. (Mais pas en VOYAGE)

Je joue à la BALLE-DONNÉE. (C'est ma troisième ANNÉE)

Je m'amuse et je suis VOLAGE. (Je ne suis pas rendue au MARIAGE)

Je suis CÉLIBATAIRE. (Je ne trompe pas mes PARTENAIRES)

Il fait CHAUD. (Il fait BEAU)

J'ai pas l'air CLIMATISÉ. (Je ne suis pas EMBOURGEOISÉE)

Je passe du temps avec des AMIS. (Avec un bas taux d'ALCOOLÉMIE)

Qui me laissent profiter de leur PISCINE. (Dans ce temps-là on POTINE)

Je joue à Elden Ring quand il PLEUT. (C'est moins ENNUYEUX)

Je planifie un voyage au PORTUGAL. (C'est cool le tourisme INTERNATIONAL)

 

--

Je trouve que je passe un bel été. À venir :

- Festival des bières d'Alma en fin de semaine et possiblement celui de Québec en août

- Un tournoi de golf de job en août qui risque d'être très bien arrosé et très très amusant

- St-Tite début septembre, déjà réservé et tout

À prévoir :

- Un saut en parachute (pas encore prévu, mais je vais essayer de me trouver quelqu'un pour y aller)

- Sortie en kayak (encore une fois, pas de date fixée encore)

- Encore de la plage et possiblement du bateau

- Une ou plusieurs rides en moto

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man, j'ai même pas l'énergie pour vous raconter mon été. j'ai une soirée prévue avec un ami ce soir à l'Île Noire, mais je pense que je vais le choke. en plus, ça fait 4 jours que je suis sensée être dans ma semaine, ça travaille et ça tiraille en bas mais ça ne sort PAS. dans ce temps, ça fait juste prolonger mes SPM et je déteste ça. :kassos_teleboubizes_stoned:

sinon, bien nous sommes revenues définitivement à Montréal en juillet, j'ai pris 3 semaines de vacances en juin, nous avons fait plusieurs activités dont je vous passe les détails. j'ai beaucoup bossé à mon retour, et avec les activités en famille et amis, l'entraînement (je fais pas mal de course à pied), les projets ici et là et patati et patata, le forum a malheureusement pris le bord. mais je pense à vous quotidiennement, les amigos. will be back soon, promis. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais. notre serveuse hier était brune avec plusieurs petits tatouages monochromes sur les bras dont, il me semble, une petite fourche. 

la dernière fois que j'y suis allée (il y a plus d'un an), il me semble avoir vu du coin de l'œil Caféinomane.

il n'avaient pas le 2/3 des whisky et gins qu'on voulait et le menu pour la nourriture a été quelque peu... aminci.

20$ pour un burger avec trois morceaux de patates et un cinquième de pickle, man. c'est dur la vie.

(w00t dirait que c'est la faute à Joe Biden).

avec tout ça, je ne suis toujours pas dans ma semaine. :smurf_meh:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

ÇA Y EST

Happy Tears GIF

Le bon côté des choses c'est que tu n'avais pas le stress de te demander si tu es enceinte (ou peut-être que oui, qu'est ce que j'en sais lol)!

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jpeg a dit :

Mon père est mort, mon neveu a eu le cancer et un ami s'est suicidé. 

Belle année d'marde. Au moins il fait beau. 

:wide_eye_pepe:

C'est très éprouvant tout ça en un seul été. Je te souhaite bon courage pour vivre tous ces deuils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-29 à 04:34, Aradia a dit :

Le bon côté des choses c'est que tu n'avais pas le stress de te demander si tu es enceinte (ou peut-être que oui, qu'est ce que j'en sais lol)!

Spider Man Lol GIF

@Ecce Homo

Ce black out mythique sur ta sexualité, on adore

@Jpeg Courage mec. 

Je pars à Lacanau demain pendant une semaine chez ma tante, je serai avec le petit fils de l'oncle, il dessine, on va kiffer.

mer-lacanau.jpg

Je reviens travailler ensuite pendant une semaine, j'ai un nouveau responsable, et puis le dimanche, je prends l'avion pour Marseille retrouver mon cher et tendre et nous filons en Ardeche faire l'amour dans les colines

-departement-de-l-ardeche-matthieu-dupon

Et après quand je reviens, depression post été évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit :

Comment tu encaisses?

Correct, c'est particulier de côtoyer la mort aussi souvent en si peu de temps. D'un autre côté, ma start-up a le vent dans les voiles. Ma plus grande déception est que mon père ne pourra pas voir le fruit de ses précieux conseils. Je suis néanmoins soulagé qu'il ne se soit pas remis de l'ACV qui l'a pogné de plein fouet, ça aurait été l'enfer pour lui. 

Mon neveu n'a plus de trace de cancer dans son organisme, c'est une bonne nouvelle. Tout ça m'a permis de me rapprocher de ma famille et de remettre mes priorités en ordre. 

Pis pour mon ami, il avait des démons qui le hantaient depuis longtemps. Même si c'était pas une énorme surprise, c'est quand même une pelleté de marde dans une pile déjà haute. 

Anyway, je voulais pas mettre une ombre sur votre sujet estival. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, la mort fait partie de nos existences et le deuil n'est pas une ombre, mais une profonde introspection vers les abysses. En parler n'est pas juste important, c'est primordial. Je trouve ça touchant que tu viennes nous l'ecrire. Surtout n'hésites pas à recommencer. Je sais ce que c'est et vraiment, je pèse mes mots: recommence dès que ça te prends. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jpeg a dit :

Anyway, je voulais pas mettre une ombre sur votre sujet estival. 

Je suis d'accord avec @1984. C'est un sujet autrement plus enrichissant que savoir ou les membres sont aller se faire bronzer les fesses. 

Si tu hesites a nous en parler, pense aux statistiques!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...