Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

À chaque année on a un party d'halloween entre amis, et cet année je me déguise en Spawn. J'ai fini mon costume il y a 2 jours, je suis un peu déçu de certain trucs que je vais peut-être retoucher avant samedi, mais en gros je l'aime bien.

Spawnnn.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

486899_10151222752366311_1283476726_n.jpg

Je ne l'avais pas acheté pour des concours, mais je compte gagner un petit 150$ au doolys.

Sinon, je vais me tenir avec Archical et nos amis. Aucune idée de ce qu'on fera encore.

on va au doolys finalement ?

150$, j'exige paiement pour mon service de maquillage si tu gagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va au doolys finalement ?

150$, j'exige paiement pour mon service de maquillage si tu gagne ^^

On fera ça et on peut aller à un autre endroit à l'entour du 31 aussi.

Je te payerai de toute façon, mais si je gagne, tu auras la chance de goûter à du Grand Marnier cuvée du Centenaire. :snob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me déguiser en Ali Baba parce que c'était le costume le moins cher (affiché à 16,95 $ et 2,95 $ de plus pour la barbe). Je ne comprends pas ceux qui payent 70 $ pour un charmant costume de Buzz Lightyear qu'ils ne mettront qu'un seul jour dans l'année ou même une seule fois dans leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me déguiser avec une gang d'amis en disciple de Zoltan (tiré du film Dude, Where's my Car?). On a vu l'occasion parfaite pour recycler le papier bulle qui a été utilisé lors du déménagement de nos bureaux. Va falloir j'aille me magasiner la camisole et le caleçon, mais sinon j'ai déjà une paire de lunette laide pour aller avec.

Au départ on était sensé faire les Power Rangers (j'avais shotgunné le rouge), mais le monde embarquait pas... Surement que le prix de 50$ aidait pas.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me déguiser en Ali Baba parce que c'était le costume le moins cher (affiché à 16,95 $ et 2,95 $ de plus pour la barbe). Je ne comprends pas ceux qui payent 70 $ pour un charmant costume de Buzz Lightyear qu'ils ne mettront qu'un seul jour dans l'année ou même une seule fois dans leur vie.

Ces gens la sont.... juste plus riche que toi ?

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens la sont.... juste plus riche que toi ?

Ce n'est pas moi qui ai payé mais ma mère. Je lui ai ensuite remis la différence. Certains sont peut-être plus riches qu'elle, c'est fort possible, mais un bon troupeau aussi n'éprouve pas le moindre scrupule à payer cher alors qu'ils sont eux plutôt pauvres. Ta petite intervention de minable en dit beaucoup sur la crasse personne que tu es. Quand bien même qu'il y a des gens plus riches que moi qu'est-ce que tu veux bien que ça me calisssse ? Si je me souviens même, c'était justement toi qui se vantais dans l'autre version du forum de payer cher ton linge juste pour le prestige de la marque. J'ai passé ce stade-là à 12 ans alors que toi tu devais être majeur dans le temps où tu as écrit ces conneries (probablement aussi que tu penses toujours pareil).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui ai payé mais ma mère. Je lui ai ensuite remis la différence. Certains sont peut-être plus riches qu'elle, c'est fort possible, mais un bon troupeau aussi n'éprouve pas le moindre scrupule à payer cher alors qu'ils sont eux plutôt pauvres. Ta petite intervention de minable en dit beaucoup sur la crasse personne que tu es. Quand bien même qu'il y a des gens plus riches que moi qu'est-ce que tu veux bien que ça me calisssse ? Si je me souviens même, c'était justement toi qui se vantais dans l'autre version du forum de payer cher ton linge juste pour le prestige de la marque. J'ai passé ce stade-là à 12 ans alors que toi tu devais être majeur dans le temps où tu as écrit ces conneries (probablement aussi que tu penses toujours pareil).

Est-ce que j'ai porté un jugement sur toi ou ta maman? Est-ce que j'ai porté un jugement sur les gens plus riches ? Est-ce que j'ai porté un jugement sur "le bon troupeau" qui n'a guère plus de sous mais qui a peut être tout simplement plus d'intérêt que toi pour un déguisement ? Trois questions, une seule réponse : non.

Par contre, toutes tes élucubrations agressives sur moi, je te les laisse.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mixte entre May West et Louise Brooks

Mae-West-classic-movies-16781810-454-562.jpg

18867013w434hq80vg2.jpg

J'ai un souper meurtre et mystère au temps de la prohibition ou j'incarne une chanteuse de cabaret.

J'aime pas trop acheter des costumes cheap, que je ne mettrais jamais... J'ai une belle robe de soirée sexy et longue, de longs gants, une perruque noire, un boa ainsi qu'un truc pour tenir la cigarette... avec un maquillage de l'époque ca devrait faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déguise en Mario Bros parce que je suis derniere minute, mais je cherche une "twist" originale, genre un acessoire de plus ou je sais pas... des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...