Aller au contenu

Bandwith pétée


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a quelque chose d'étrange.

Selon le site de torrent où je suis inscrite (Torrent 411) j'aurais à peine envoyé en aval 120 GO et pourtant selon le site de vidéotron, ce mois-ci j'ai pour au moins 350 GO d'info envoyées en aval et ça continue même si je ferme mon client de torrent.

Je ne comprends pas. Y a t'il une possibilité qu'un quelconque virus ou quoique ce soit envoie des GO de par mon ordinateur et bouffe ma bande passante? C'est carrément impossible que j'envoie autant d'information de par mes torrents car j'utilise uniquement le tracker privé et je ne share que sur ça.

Halp?

Je devrais peut-être tout simplement reformater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amont(upload), ça ressemble à combien?

p.s. C'est normal qu'en amont, tu vas avoir une grande quantité même si tu fermes ton client de torrent.

Juste une chanson en moyenne sur youtube, sans compter le reste de la page, c'est 11 Mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Halp?

Je devrais peut-être tout simplement reformater...

Étape 1 :

Laisse ton programme de Torrent fermé une journée ou 2 (Vérifie que le processus n'est pas ouvert) ...

Y'a-t-il une consommation excessive pendant ce temps ?

- Oui : Le programme de torrent n'est pas en cause

- Non : Le programme de torrent est en cause.

---

Aussi, es-tu certaine que ton routeur vidéotron n'a pas de wi-fi inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible aussi que T411 ait des torrents en freeleech, ce qui veut dire que sur ces torrents le bandwith n'est pas cumulé par le site, mais il l'est quand meme par videotron.

Mais 350G c'est quand meme beaucoup pour un mois, à ti de savoir si tu as downloadé beaucoup de gros fichiers ces derniers temps.

Vas sur ce lien: http://www.t411.me/users/history/ tu devrais voir tes derniers téléchargements, ca devrait t'aider à te faire une idée du plausible ou pas de ce coté du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es avec Vidéotronc ou Bell. Quand tu pêtes ton download, profite en pour le pêter en tabarnak.

Non justement, à moins d'être sur le forfait avec la plus petit vitesse en aval et amont, t'as pas de limite maximale de surfacturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que ton modem n'est pas un routeur built-in. Sinon, va falloir vérifier l'historique de la bande passante dans les statistiques d'utorrent. Tu peux avoir un bon aperçu !

J'ai regardé, c'est un modem ben normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, à moins d'être sur le forfait avec la plus petit vitesse en aval et amont, t'as pas de limite maximale de surfacturation.

Fuck je viens de voir ça, c'est bon à savoir car je penssais changer. C'est juste avec Haute vitesse et Intermédiaire.

J'ai des mois à 500Gig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...