Aller au contenu

Saviez-vous que...


Déchet(s) recommandé(s)

Lait + chlore de piscine, dans une bouteille 2L => explosion.

Sa c'est un mythe.. Sa explose pas... Sa fait juste du gas et "normalement" la bombe est fait dans un contenant en vitre. Les gaz produits font "exploser" la bouteille mais c'est juste du à la pression dans la bouteille.

Modifié par Bobraie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'an 1155 et 1162, le grand Gengis Khan est né.

Les mongoles le considèrent comme le père de leur nation, une figure légendaire entouré d'un grand respect. Il a gagnés tous les batailles qu'il a entrepris. Mais, dans certaines régions d'Asie ravagées par ses guerres ou celles de ses successeurs, il est considéré comme un homme conquérant et sanguinairement sanglant.

Il est mort en 1227

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est un mythe.. Sa explose pas... Sa fait juste du gas et "normalement" la bombe est fait dans un contenant en vitre. Les gaz produits font "exploser" la bouteille mais c'est juste du à la pression dans la bouteille.

Et puis? Ça fait tu exploser la bouteille ou non? J'ai justement spécifié la bouteille de 2L.

Merci.

Vu à Génial à Télé-Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une étude de l'expert Chao Tian, en 2009, ayant calculé les distances génétiques (Fst) entre plusieurs populations en se basant sur l’ADN autosomal, les Européens du Sud tels que les Grecs et Italiens du Sud apparaissent soit à peu près autant distants des Arabes du Levant (Druzes, Palestiniens) que des Scandinaves et Russes, soit plus proches des premiers. Un Italien du Sud est ainsi génétiquement deux fois et demi plus proche d'un Palestinien que d'un Finlandais.

http://i.imgur.com/Ym03u.jpg

L'Angleterre était une redoutable puissance maritime dès l'époque de Francis Drake, mais pendant tout le XVIIe siècle, les pirates arabes algériens opérèrent librement dans les eaux britanniques, pénétrant même dans l'estuaire de la Tamise pour faire des prises et des raids sur les villes côtières. Un raid spectaculaire jusqu'en Islande en 1627 rapporta près de 400 captifs.

http://www.pvr-zone....clave_blanc.htm

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille de papier, bouteille de plastique, bouteille débouchonné... Veuillez développer d'avantage avant de sortir de faux argument...

Comment, de faux arguments?

C'est pas parce qu'il manque des informations que c'est un faux argument..

De toute façon, ce serait préférable pour toi que je ne te dise pas c'est dans quel type de bouteille, tu risques de te l'éclater en plein visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le berceau traditionnel de la civilisation chinoise est au bord du fleuve Jaune (Nord de la Chine). On dit qu'il jaune tout comme le peuple jaune en raison des sédiments jaunes (lœss) qu'il charie.

À partir du Xe et XIe siècles, le centre de gravité de la civilisation chinoise se déplace plus vers le sud (fleuve Bleu) suite à l'invasion des Mongols et à l'usage d'un riz précoce provenant de l'Asie du Sud-Est et du Sud qui permet deux récoltes par année et c'est ainsi qu'il se produisit une spectaculaire croissance démographique. Aujourd'hui, les plus beaux sites historiques sont dans le sud de la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que "TDC" ou "PMH" veulent dire la même chose! TDC = top dead center & PMH = point mort haut. C'est à ce point précis que l'on faire l'ajustement des valves sur un moteur thermique de quatres cycles. On peut aussi dire "lorsque les valves sont en chevauchement".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Drox, tu veux te faire Rep rape? Ticon?

Je comprends que c'est pas de ta faute si t'es laid et pas trop brillant, mais c'est pas une raison pour abuser du privilège!

Plus facile de t'insurger contre moi que de te questionner sur la pertinence de ton '' :( '' dans le contexte du sujet.

Un point négatif... on a pas la même définition d'abuser!

(sentiment de déjà-vu ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau de javel avec du vinaigre c'est pratique pour asphyxier quelqu'un

Pour empoisonner, fait bouillir qqs brins de muguet dans de l'eau, retirer le muguet et offrez une tasse de thé à votre victime.

Pour des résultats + rapides faites la même opération avec de la digitale pourpre.

-__- j'vais passer pour un cinglé

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur rougeâtre caractéristique de la chair des saumons, qu’ils soient sauvages ou d’élevage, est due à des pigments présents dans leur alimentation. Ces pigments donnent de nombreuses teintes naturelles de rouge, d’orange et de jaune aux produits alimentaires, par exemple le bêta-carotène présent dans les carottes.

Le saumon sauvage chasse et mange de petits crustacés, comme des crevettes, qui contiennent beaucoup de pigments naturels. La nutrition adéquate et la couleur de la chair du saumon d’élevage sont assurées par l’apport de compléments alimentaires, dont deux pigments naturels (astaxanthine et canthaxanthine).

SAT_88_10_0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...